Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentré scolaire sans scoubs ?

Aller en bas 
+12
Marinette
Misscoubya
lolodel
Kuria
elodie
Ginette
Korialstrasz
Bibmari
laurène
LunA
Fanny
eugdel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 21:19

oui elles sont mignones!Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 466795

moi je l'avais fait aussi mais après j'ai eu tellement de commandes que je ne les mets que chez moi quand je fais mes devoirs! Sinon pour ton 4 couleurs, vu qu'il y a un trou, tu passes la boucle dedans et tu fais un scoub classique, (mais sympaRentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 61467 ) et il pendouillera à ton stylo.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 21:06

Moi,comme je machoullais(c'est ca,l'orthographe?)mes stylos,je metais au bout des petites tortues pour ne pas les abimer.Bah quoi?je vais pas macher MES tortues!Mais je n'avais jamais pense a les utiliser pour la deco!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 11:12

amoureux Trop rigolotes ces tortues-stylos !!!!!! Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 960847

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 22:54

Dos donc trompette2525, t'es un peu en retard quand même!!Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 61467

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré scolaire sans scoubs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recourber un fil sans fil de fer
» coeur sans branche ??
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» une croix sans croiser les scoubidous
» (ARTIBEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: