Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentré scolaire sans scoubs ?

Aller en bas 
+12
Marinette
Misscoubya
lolodel
Kuria
elodie
Ginette
Korialstrasz
Bibmari
laurène
LunA
Fanny
eugdel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 9:08

Oui sa je l'ai vu !!

Je réfléchi toujours a se que je vais mettre en bout de mon bic

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:43

Je t'aurai bien proposé de mettre un cheval !!!! Mais c'est un peu complexe et surtout beaucoup trop gros !!

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 10:07

pour le 4 couleurs, tu peux faire un scoub en bouteille en commencent après les boutons de couleur et en finisssant juste avant la mine.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 3:23

Ou alors, si tu as un crayon à papier tu peux faire une petite tortue et l'enfoncer sur l'embout (dans la partie ou elle est creuse) jocolor

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 14:32

oui mais par contre c'est risqué ! car après tu risques d'avoir une super commande de tortues Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 61467

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 14:37

ca c'est vrai!

j'avais fait ca avec ma 1ere tortue et j'ai eu une dizaine de commandes en une seule journée

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 20:27

Ah ouais ! Ca j'y avait pas pensé ! Ou alors les "comment tu fais ça ?" "tu peux m'apprendre ?"

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 10:05

alors finalement qu'as tu fais comme créations pour emporter à l'école ?

bien que je trouve ce dernier inutile pour s'instruire

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 20:32

Moi j'ai accroché un coeur à 12 fils, un 8 fils effet vague, mon appareil photo, une main et une tong sur mon sac.
Sur ma trousse, j'ai mis : un autre coeur à 12 fils, un bonhomme, un autre 6 fils effet vague et un coeur plein.
Et sur les stylos les petites tortues !

Même les professeurs ont étés intéressés !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 21:53

ok mais moi je suis curieuse de savoir ce que eudgel à fait on veut voir le photos

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 20:20

Alors déjà j'ai changé de trousse, et j'ai fait la thecnique bouteille ronde. puis un fil de scoub avec un dégradé en taille est couleur de 3 perles vertes. Quand j'aurai reçu la commande fils plats (je suis patiente !) je ferais un coeur plein de Nuy blanc et vert. Sur mon sac j'en met pas car je doute que cela tienne beaucoup !! Pour les photos je t'en prend ce week-end !!

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 20:36

Misscoubya a écrit:
Moi j'ai accroché un coeur à 12 fils, un 8 fils effet vague, mon appareil photo, une main et une tong sur mon sac.
Sur ma trousse, j'ai mis : un autre coeur à 12 fils, un bonhomme, un autre 6 fils effet vague et un coeur plein.
Et sur les stylos les petites tortues !

Même les professeurs ont étés intéressés !

mais pourqou ne l'auraientt-ils pas été ! ce sont des personnens comme les autres ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
winry

bidou-areuh-areu
Féminin

winry
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 20:51

Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 869914 moi j'ai mis des scoubidous à toutes les fermetures éclaires que j'ai; le seul problème est que je n'arrive pas à faire les tortue et toutes les autres choses hyper simpas que vous faites,donc ce ne sont que des scoubidous basiques !!!!!! Crying or Very sad
J'ai une question à vous poser : est ce qu'il y a des gens qui s'amuse a vous arracher vos scoubidous si oui que faites vous ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 21:53

pas grand chose à faire désolé sauf si tu le vois tu lui casses la gueule mais si il le fait et que tu ne remarques rien tu es eu

tu es au collège je pense dit toi que moi au lycée à l'époque du bac pro je me suis fais volé 2 scoubidous classiques et 5 porte clés ben oui chaque fois j'en remettais un sur mon sac et l'on voyais bien que c'était arraché il ne prenaient même pas la peine de tout retirer proprement ces sagouins il ne me reste que les anneaux et quand tu le dis aux surveillants ils te répondent ce n'est pas leur problème mais ça reste du vol dans l'enceinte de l'établissement

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 0:33

Faut vraiment être loin de son sac pour qu'on puisse se faire voler ses scoubidous, hein ! Je vous prends ça en photo demain !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 10:16

détrompe toi il suffit simplement que tu fasses la queue pour aller à la cantine un troupeau d'élève avec leur sac à dos serrer les uns contre les autres c'est facile

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
winry

bidou-areuh-areu
Féminin

winry
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 15:13

moi c'est quelqu'un que je connais qui me l'a arracher pour soi-disant déconner mais il me l'a complètement déchiqueter !!!!!!
sympas n'est ce pas ? Mais bon de toute façon il y a des cons partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 18:01

Moi je préfère ne pas emmener de scoubidous au collège de peur de me les fair voler ou qu'ils s'abiment. Mais j'ai quand même 3 minis scoubidous accrochés à mes clés (qui restent toujours avec moi).

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 18:33

Moi c'est sa que je redoute avec les scoubidous, me les faires voller, car j'y tiens un peut quand même ! Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 466795

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:19

J'ai des scoubs accrochés partout sur mon sac, ma trousse... mais je ne suis jamais fait voler !

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 0:46

Voici les petites tortues-stylos dont je parlais :

Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Dsc02891r

Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Dsc02897v

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 13:32

Trop chou !!!! Je vais vous prendre les photos de mes scoubs !

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 13:46

Super ! En plus elles sont assorties aux stylos !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 16:34

excellent!
elles doivent avoir du succès en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 13:04

trop mimi!



Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 466795 Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 89732 Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 960847 Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 960847 Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 960847 Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 89732 Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 466795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré scolaire sans scoubs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recourber un fil sans fil de fer
» coeur sans branche ??
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» une croix sans croiser les scoubidous
» (ARTIBEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: