Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentré scolaire sans scoubs ?

Aller en bas 
+12
Marinette
Misscoubya
lolodel
Kuria
elodie
Ginette
Korialstrasz
Bibmari
laurène
LunA
Fanny
eugdel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 12:59

Kikou !!

Moi je suis toujours a l'école !! (collège) et cette année j'ai renouvelé ma trousse !! Mais voilà le problème, c'est une trousse en fer, et je ne peut pas y accrochez de scoubidou !!!! pale

Vous n'auriez pas une idée ?? ou je pourrez en mettre sauf sur mon sac, que je puisse les voir en cour !!!

Merci de votre aide !! I love you

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 13:04

Tu as des clés de casier ? Si oui tu peux en accrocher là.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 13:30

Oui ! Ouais, j'ai pensé faire la clé de Crapaudes pour la mettre dessus !

J'aimerais en mettre un sur un crayon ou stylo mais comment l'accrocher ??

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 14:46

Fait un scoubi stylo regarde sur les tutos je pense qu'il y en a un sinon c'est simple prend des grands fils et fait un scoub avec le stylo a l'interieur. (comme quand tu met un fil de fer mais la c'est un stylo)! Rentré scolaire sans scoubs ? 31835

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Normale_1309810976
Ma devise "Un scoubi par jour sinon c'est une journée ratée!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 14:51

Voila deux que j'ai fait le blanc c'est un scoub tout simple autour du stylo l'autre c'est juste la mine et le tube la ou il y a l'encre.

Rentré scolaire sans scoubs ? 0091010

Rentré scolaire sans scoubs ? 0121010

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Normale_1309810976
Ma devise "Un scoubi par jour sinon c'est une journée ratée!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:16

Je sais faire, mais le truc c'est qu'il n'y as pas de capuchon et aussi que j'ai un 4 couleurs. et puis quand je parlais de scoub a ma trousse pas exemple, je pensais fantaisie un peu. au bout de mon 4 couleur il y as une petite boucle, et comme je viens de m'en rendre compte je cherche un truc sympa mais qui passe dans ma trousse en fer (avec mes trucs dedans, sa souris ne passe même pas dedans !! et elle est pas très grosse). Je tiens pas a me séparer de ma trousse car il y as un beau camargue dessus !-

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:32

et bien met tes crayons de couleurs dedans et prend en une autre pour les matières classique ou bien laisse comme ça

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:35

Tu sais, je dois l'avouer, je suis pas simple !! J'aimerais garder celle la car finalement tout passe dedans, mais en y rajoutant de la fantaisie !!

geek

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:39

bien alors d'apres tout ce qu'on t'a déjà dit je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:45

Mais je suis que l'on vas trouver !! mais d'abord je ne suis surement pas la seule dans ce cas, et quand on aura trouver on se dira : " On est vraimùent bête !! on aurai pu y penser avant !! ".

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:57

Sinon tu peux en mettre des plus fantaisies au bout de tes stylos ... je me souviens que quelqu'un avait fait ça ... euh ... mais je retrouve plus ...
Il me semble qu'il y avait eu des petits animaux perchés sur le haut des stylos ...

Ou alors tu peux te faire des bijoux (bague, bracelets, boucles d'oreille ...).

Ou encore tu en fais un que tu colles sur un aimant que tu mets sur ta trousse.

Ou alors tu en accroches un en porte-clés sur ton pantalon.

Ou alors tu en colles un (plat, genre hello kitty) sur ton agenda.

... il y a des tonnes d'idées Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 16:52

Merci beaucoup !!! L'aimant, je peut en trouver ou ??

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 17:11

magasin de loisirs et créations

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:06

Tout à fait exact. En fat dans n'importe quel magasin qui vend un peu de matériel pour les loisirs créatifs. J'en ai même trouvé dans certaines grandes surfaces ou sur internet.

Tu nous montreras après, hein ? bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:54

Ouais !!! Bien sur !!

Ok pour les aimants !!

Pour le scoub plat sur l'agenda, je réfléchi car comme seule l'image du dessus ne me plaisais pas, je les recouvert en mettant une carte postale avec un cheval dessus pour cacher le dessins derrière ! alors je réfléchis se que je peut mettre !

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 22:51

pour etre sur que ça tienne bien, plutot que de la colle je te conseille les attache parisienne ! comme ça tu perce juste une petit trou d'un coté pour passes les attaches et tu fait ton scoubidou en y intégrant les "branches" ca sera pas facile mais ensuite aucun risque de perdrele scoub !



ou alors tu fais l'inverse tu integres juste la "boule" de l'attache au scoub...



idée à creuser ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Rentré scolaire sans scoubs ? Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 9:35

Ok !! Sa on verra ! Merci pour vos idée !!

Pour le scoub sur mon stylo 4 couleurs, je fais pas quoi mettre ? un papillon ? un normal ? etc...

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 19:14

Une tortue, une fleur étoile ou une autre fleur, un mini pingouin ... il y a des tonnes d'idées! En fonction de ce que tu aimes clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 19:45

La tortue me donne envie mais je les toujours pas tester !! Elle passerais pas, ma trousse en fer et pas très grande !!

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:26

ok mais pour moi et pour en avoir à la maison un stylo 4 couleur est fait ainsi alors je ne vois pas comment faire pour y mettre un scoubidou au bout à l'extrémité, où bien je suis neuneu







Rentré scolaire sans scoubs ? 3680_sk_lg

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:37

on peut toujours l'attacher à la boule mais niveau résistance c'est vrai que ça sera pas le pompon !

_________________
Qui ne se plante pas,Rentré scolaire sans scoubs ? Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 10:42

Moi j'ai pris un pack, la ou il a deux 4 couleurs et un 2 couleurs. Dans les 4 couleurs, la boule et percé, donc le fil peut passer a travers.

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:27

Perso je trouve l'idée des aimant sympa je l'avait déjà fait avec des pompons, mais pas avec des scoubs. Sauf que que le magasin de loisirs créatifs, où je me fournissez en fils de scoub et autre, qui était a coté de chez moi a fermez il y a a peu près 4 ou 5 mois Crying or Very sad donc c'est un peu le bazar pour en trouvez parce que sur internet il faut payer par chèque et ma mère ne veut pas Razz ... heureusement que le marché ou je vais en vacances en vend sinon... (il vend même des fils marrons !) L'idée de l'agenda me plait bien aussi... Rentré scolaire sans scoubs ? 31835

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Rentré scolaire sans scoubs ? Mini_100606024549835082


Dernière édition par Ginette le Dim 7 Aoû 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:00

pour ta trouse essaie de mettre un bout de ficele au bout de ton scoub ou un porte clé et acroche le avec un aimant je pense que ca peut fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:07

Pour ton agenda tu peux faire comme Alinette... Elle faisait des cartes avec des chutes(je ne sais plus où sont les images Embarassed)

_________________
Rentré scolaire sans scoubs ? Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Rentré scolaire sans scoubs ? Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rentré scolaire sans scoubs ?   Rentré scolaire sans scoubs ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré scolaire sans scoubs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recourber un fil sans fil de fer
» coeur sans branche ??
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» une croix sans croiser les scoubidous
» (ARTIBEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: