Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion et de virus

Aller en bas 
+11
Alinette
Bibmari
Divad
Ludo
baboo981
Marinette
yise-du-kekcose
Fitz
Dialga65
Marine
superbene007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 15:45

geek Je nettoie aussi vite que je peux ... et c'est encore moins facile aujourd'hui ! Rolling Eyes

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 17:14

Ftz est-ce que ça ne serait pas l'hébergeur qui se fait attaquer ? parce-que là y'a une attaque tous les jours quasiment et tu dois avoir trop plein de boulot ... Crying or Very sad tu penses pas qu'en changer ça pourrait aider ? enfin bon j'dis ça ne le prends pas mal ... ! j'essaye d'aider juste scratch





edit : je tape "Fitz" en 1er mot, j'envoie mon message et c'est devenu le mot "avril" !!? Shocked incroyable... d'ailleurs je ne comprends pas tongue et c'est pour ça que désormais tu t'appelles "Ftz" lol
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 21:09

ça y est j'ai compris !! lol! hum... je suis un peu lente à la détente... non non pas blonde, juste lente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Babou
bidou 1er pas
Féminin

Babou
Babou
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 21:35

dsl de mettre ca la
mais j'ai poser la question plusieurs fois a differents endroit et on me repond pas
je voudrais savoir pourquoi quand je vais dans les defis (sur le calendrier) mon antivirus detecte un virus ???
silvouplait j'ai vraiment besoin de savoir si y'a des virus sur le forum ?
merci:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 23:57

Babou, un peu de calme!
Nous ne sommes pas connectés en permanence et si tu n'obtiens pas de réponse dans les 2h, ce n'est pas forcément parce que personne ne veut te répondre!
En l'occurrence, le seul qui va pouvoir te répondre précisément, c'est Fitz et même s'il est très présent (merci à lui) il n'est pas connecté en permanence.
Promis, dès qu'il passe on lui dit et il va regarder!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 9:32

J'ai fait un peu de ménage pour mettre le message dans le bon sujet.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Babou
bidou 1er pas
Féminin

Babou
Babou
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 12:23

j'ai repeté plusieurs fois mon messages car plusieurs membre sont passé et n'ont pas vu mon message et moi je panique a la vue d'un virus lol!

merci d'avoir deplacé mon message au bon endroit et j'ai eu ma reponse tout est reglé flower fitz m'a expliqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 20:40

Bonsoir!! Après m'être baladé sur les tutos, j'ai eu un message comme quoi j'ai eu un troyen... J'espère que ça ne vient pas de là, mais à tout hasard, je préfère le signaler...

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 21:28

scratch après un test complet , je n'ai rien trouvé ...

peux-tu reproduire l'alerte et me dire quel tuto ?

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 21:46

Je n'ai plus de message, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé.
Merci d'avoir pris le temps de vérifier, Fitz!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 22:04

Merci d'avoir prévenu , même si ça vient pas d'ici ... on sait jamais ...

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:15

Je sais pas si c'est ici mais vu que ca concerne la connexion, je poste ici. Depuis quelque semaines, lorsque je me déconnecte et que deux jours aprés je reviens sur la page du forum, je vois que je suis toujours connectée !!!

ca ma fait le coup aujourd'hui et ce week end. La semaine dernière je ne m'étais pas connectée de 7 /8 jours, et en me reconnectant ce week end, je me suis aperçue que j'étais encore connectée !

Donc voila je ne sais pas quel est le problème mais ca commence sérieusement à m'échauffer les nerfs..! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:28

scratch

on respire , on se calme ...

[mode analyse open]
pour info , le bidou qui se déconnecte , reste affiché encore pendant 5 minutes sur le forum ...

- est ce que tu utilises un raccourci ou un favori pour venir sur le forum ?

si oui , essaie avec le lien direct :

https://scoubidous.superforum.fr

- tu te vois connectée , alors que tu viens en "visiteur" ?

premier réflexe : change ton mot de passe une fois connectée !

édit :

Attention ! ce n'est pas parce que tu fermes la page que tu te déconnectes ! ^^
pour ça il cliquer sur Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Deconnexion

[mode analyse close]

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:29

Alors Fitz, oui j'utilise un raccourcis sur ma barre de signet.. DOnc je vais l'effacer et la remettre...Ensuite ca m'arrive de me voir connectée alors que je viens en visiteur donc si cela a un rapport avec mon mot de passe , je vais le changer et voir si le problème persiste.... Par contre, je me deconnecte toujours sur " Deconnecter"..donc peut etre qu'il y'a un problème avec ma deconnection.

En tout cas, je te remercie FITZ de m'avoir répondu aussi vite car je m'attendais à une réponse qu'a partir de demain ..Merci beaucoup !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:44

Re moi avec mes problèmes de connexion !

Donc j'ai encore ces fameux soucis de déconnection .....j'ai changé mon mot de passe, je tape "les fous de scoubidous" à chaque fois dans ma petite barre

Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Fous_d10

Et je ne fais que ça à chaque fois que je veux aller sur le site....Et donc quand parfois je fais ce chemin et que j'ouvre la page du forum, je m'aperçois que je suis connectée alors que je fais toujours attention à bien me déconnecter du site !

Il arrive parfois que j'ouvre deux onglets du site dans la meme fenetre mais la plupart du temps je me déconnecte des deux onglets..!

Alors je fais appels aux génies de l'informatique. car là, je ne comprends plus rien...je sais plus ce que je dois faire.! scratch scratch scratch


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:25

As-tu coché la petite case "Connexion automatique" ? Si oui, cela peut expliquer que tu "restes" connectée après avoir "déconnecté". (C'est pas méga clair cette phrase Embarassed ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:26

Lol, c'est très clair bibmari, en tout cas j'ai compris de quoi tu parlais ! lol Et donc non, je n'ai pas coché la ptite cas " connexion automatique"... scratch C'est cà que je comprends pas....

Enfin bon, je vais encore changé mon mot de passe, je vais revider le cache et réinitialiser safari, et je verrai bien le résultat ! Mais merci bibmari pour cette connexion automatique car je n'y avais pas pensé ....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion et de virus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion wifi pour mon pc 1005 HA
» contamine par le virus des scoubidou
» les bugs du forum
» Problèmes d'orthographe !
» création de site internet, problèmes et questions diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: