Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les bugs du forum

Aller en bas 
+36
Gaellet
superbene007
missmarchombre
Fandescoub
Loulou2000
Platypus
Patoune
Fanny
Kuria
Dialga65
Elly
Ephaeton
Dalaï
Carabibi
NavySyl
vanil
Ginette
baboo981
Nathelise
lilolu
Alflex
Dédé
scoubinico
caribougd
tim
lolo544
Smeyle
laurène
flo
scoubidateur
Bibmari
Jekub
Crapaudes
Ludo
Alinette
Tite K
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
Messageles bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 12:01

ce sujet n'est plus verrouillé

J'ouvre ce sujet pour vous tenir au courant des différents bugs qui apparaissent de temps en temps sur le forum

Un bug est une anomalie qui ne devrait pas exister normalement , un affichage , une fonction qui disparait ,etc ...

Merci de prévenir par MP si vous en trouvez ...

------------------------------------------

Les bugs du moment :

les écritures des signatures que vous avez sont 3 fois plus grandes que la normale

l'affichage des anniversaires ne se fait pas au bas de la page

quand vous (ou nous) éditez un texte , çà s'affiche en dessous , même si personne d'autre n'a posté par la suite

-----------------------------------------------------

les gestionnaires du forum s'en occupent en ce moment , en attendant une correction ou une mise à jour ...
n'essayez donc pas de régler çà par vous-même en "retaillant" la signature ...

merci

_________________
les bugs du forum Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Dim 31 Oct 2021 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 16:20

les 3 bugs sont réparés !

je remercie les techniciens de Forumactif pour avoir résolu ce problème !

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 23:16

Jekub m'a signalé quelques disparitions de photos dans les anciens concours , c'est réparé !

vous pouvez de nouveau vous en inspirer pour le concours du moment clindoeil

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 17:49

je viens de déverrouiller ce sujet pour que vous puissiez signaler directement les bugs du moment ...

alors ... dernier bug ... la disparition pure et simple de la barre de navigation !!! :37:

donc pas moyen de se connecter .. ou d'envoyer un MP pour signaler un bug ...

et devinez d'où çà vient ? ... si,si ! d'une nouvelle mise à jour de ... Forumactif ! les bugs du forum 120776312 Evil or Very Mad

... m'en vais voir les "nouveautés" qu'il faudra éliminer au fur et à mesure ...

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 17:51

C'est étrange, la barre est là chez moi ...Suspect

_________________
les bugs du forum Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 17:51

J'ai effectivement constaté ce problème mais en actualisant la page ça suffit pour que ça apparaisse!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 17:57

pendant que tu actualisais la page, j'essayais de tout remettre en place ... apparemment çà tient !

un peu de lecture ...

il y a plein de nouveautés , dans le panneau admin ... Shocked

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 17:59

Oki! Merci! J'irais voir tout ça!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageMembres du forum ?? ou est ce qu'ils sont listés ?   les bugs du forum Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 21:20

Bin la j'ai cherché , cherché, soit je suis devenu fou, soit complemement aveugle, soit il y avait bel et bien un endroit pour cliquer avec tous les membres du forum qui étaient listés... scratch
C'est ca les famux bugs du forums ? des trucs qui disparaissent comme ca de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 6:48

lol! c'est çà les nouvelles mises à jour !!

en fait , avant , il y avait la barre de navigation pour les invités et pour les membres ...

maintenant , il y a aussi l'option pour les modos et l'admin !

... et naturellement , c'est règlé sur "admin" au départ ! Grrrr !

c'est corrigé ! ... enfin j'espère ...

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 8:24

Je suis rassurée, hier j'étais perdue. Fermer et ouvrir la session 5 ou 6 fois en me disant il y avait pourtant quelque chose par ici.
Et finir par douter de mes capacités mental. OUF.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
les bugs du forum Emotic10 Crapaudesles bugs du forum Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 15:44

bon ... la plupart des boulettes ont été rattrapées !

quand je pense que Forumactif est géré par des Pros ,
et que des "touche-à-tout" s'amusent à faire des mises à jour en ajoutant plein de fonctionnalités ,
sans vérifier si çà marche pour chaque cas de figure ,
sans vérifier pour chaque version de forum , sans prévenir qui que se soit d'un prochain changement ,
sans mettre les tutoriels pour expliquer les nouvelles manipulations dans le panneau administrateur ,
en faisant une annonce des mises à jour"en cours" après le signal des premiers bugs (dont certains ne sont toujours pas résolus) ,
et que les administrateurs de ces forums les félicitent (si! vous avez bien lu) pour leur rapidité à "intervenir" sur les bugs (qu'ils ont mis en place!) Razz Razz Razz

certaines fonctionnalités sont bien , très bien même ... le problème principal est le réglage "par défaut" de ces fonctionnalités !

j'espère que tout est rentré dans l'ordre ... sinon , vous savez où poster ... ici ! lol!

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:32

Bon.... je vois que je suis la seule (peut-être qu'il yen a d'autres dans le même cas que moi, mais personne n'a rien posté...) à avoir un bug dans ce fofo.... vu que j'ai ce problème depuis lundi scratch

Je m'explique : depuis ce lundi (comme je devais chercher des trucs sur le net, j'en profitais pour passer ici en tant qu'invité ^^), je vois le forum comme ça :

les bugs du forum Copyofbugcg9

>Voir en plus grand<

Le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je passe, ya toujours des connectés... mais personne ne dit rien... Là ya Alinette (coucou ! :) )... mais tout le monde poste tranquillement, c'est pour ça que je me suis dit que je devais une des rares à avoir ce bug scratch ... j'ai redémarré plusieurs fois... donc si ça se trouve c'est mon ordi qui buggue lol!

J'ai réussi à me connecter en tâtonnant (la flèche se transforme en une main ^^), pareil pour répondre à la suite de ces messages ... Si les modos voient quel est le problème, genre si ça vient de mon ordi... répondez moi par mail (à ma vraie adresse ^^) ou à la suite de ce message (en fait je souhaite préciser qu'il faut pas envoyer de mp clindoeil)

Voili voilou ! Je repasserai une fois que tout sera réglé ! cheers (et je remercie d'avance les chasseurs de bugs ! cheers )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:39

Ah ben là je ne comprends pas... moi je vois tout ce qu'il faut voir... à part la pub qui a aussi disparu chez moi, mais c'est un problème dont je ne vais pas me plaindre! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:50

Bon ... vous allez peut-être vous écrouler de rire... Mais j'ai réussi à rétablir lol!

En fait je me suis dit "qu'est ce que j'ai bien pu faire lundi pour que ça buggue comme ça ????" scratch scratch scratch

Parce que au début c'était normal et puis Plouf le bug scratch scratch scratch

Alors j'ai fait plein de clics droit partout partout... et à un moment donné, en cliquant sur ... en fait quand quelqu'un poste un message on peut y accéder directo... moi je vois une flèche avec un carré blanc, je sais pas si vous me comprenez scratch scratch ... ben en cliquant droit dessus, j'ai vu "block images from maxhosteur"... ben on essaye, j'ai cliqué dessus et tadaaam Shocked ... et c'est juste à cet endroit là qu'on peut bloquer ou non ces images...

Je crois qu'en fait, pour "open link in new tab", le raccourci c'est T... et pour bloquer les images, le raccourci c'est G... donc j'ai sûrement dérapé lundi !

Excusez moi du dérangement ! Embarassed Embarassed Embarassed (quoique si quelqu'un se goure... il saura quoi faire ! lol! )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 12:34

lol! Razz
Alors comme çà , on fait des clics droits en cachette ?

une petite capture d'écran pour expliquer aux utilisateurs d'internet explorer les fonctionnalités supplémentaires de Firefox ...

les bugs du forum Bug10

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 19:08

Aaaaaaaaah! Maintenant, avec l'image de Fitz, je comprends le discours de Jekub! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 19:47

Zut j'ai pas été assez rapide pour t'expliquer ça Jekub! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 21:36

Ah ben Alinette si t'avais pas compris fallait me le diiiire lol! lol! lol!

J'ajouterai même que la version anglaise c'est :

les bugs du forum Zbuha6

(oui tout est en anglais par défaut chez moi... Rolling Eyes )

Et Bibmari, dois je conclure que tu as fait la même chose que moi ? Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 16:28

Non mais mes parents oui! :-) C'est un genre de truc "classique" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 21:18

les bugs du forum A1110 Des problèmes de lenteur pourront apparaitre dans la soirée, veuillez nous en excuser les bugs du forum A1110
les bugs du forum 94627

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 18:34

Fitz a écrit:
les bugs du forum A1110 Des problèmes de lenteur pourront apparaitre dans la soirée, veuillez nous en excuser les bugs du forum A1110
les bugs du forum 94627

ce soir aussi , çà rame ...

c'est un problème rencontré sur beaucoup de forums ! ... en espérant que çà empire pas ! Evil or Very Mad

_________________
les bugs du forum Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:11

Euh j'ai l'impression que ça rame encore!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 10:32

Aujourd'hui tout va bien j'ai l'impression...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 10:53

Oui c'est mieux! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bugs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Or
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Le titre du forum
» LE REGLEMENT DE CE FORUM !
» Le menu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News...-
Sauter vers: