Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion et de virus

Aller en bas 
+11
Alinette
Bibmari
Divad
Ludo
baboo981
Marinette
yise-du-kekcose
Fitz
Dialga65
Marine
superbene007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:40

Moi mon ordi va bien et heureusement ! ^^

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:45

Marine a écrit:
... des fois quand je vais sur les sujets(n'importe les quels)ya le pare feu de Windows de mon ordi qui se déclenche.Donc je me doute un peu que j'ai chopé un virus....

çà fait çà quand tu va dans les tutos ?

si oui , va dans les tutos , puis appuies sur "Ctrl" (sur ton clavier, en bas à gauche) et "F5" en même temps , pour actualiser la page ...

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 18:26

C'est Windows, toujours des problèmes... santa Vive Linux !!!!

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 18:35

Fitz a écrit:
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 Saletés de virus , cheval de Troie et autres cochoncetés !

la page de maintenance , c'est de moi ... le temps de recharger la sauvegarde des tutos ...

et de trouver une parade à cette nouvelle attaque Suspect

le pire , c'est que çà vient de sites infectés , que Google a classé dangereux , mais qu'aucun F.A.I. ne veut fermer !

si vos anti-virus se déclenchent de nouveau en visitant les tutos un jour , prévenez nous aussitôt sur le forum !
[/size]


Quelqu'un peut m'expliquer comment un site fait pour mettre un virus sur un autre ? J'avoue que je comprends pas d'ou ils sortent, la. A moins que ce soit une attaque et un piratage d'une personne physique, je vois pas comment un virus peut s'installer tout seul sur le site....


Citation :
C'est Windows, toujours des problèmes... santa Vive Linux !!!!

Ah oui.. c'est facile de critiquer Windows.. c'est toujours la faute de Windows ! Et Linux c'est super super bien ... Razz



Bon et puis pour ceux qui ont un PC lent, il y a toujours l'outil de restauration système au cas ou. Faut juste s'y prendre à temps (bon ok ok.. j'avoue que ca marche pas à tous les coups mais bon...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:51

Ludo a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment un site fait pour mettre un virus sur un autre ? J'avoue que je comprends pas d'ou ils sortent, la. A moins que ce soit une attaque et un piratage d'une personne physique, je vois pas comment un virus peut s'installer tout seul sur le site....
c'était bien une attaque ... je t'envoie le script ou juste l'URL de redirection ? (les 2 sont dangereux!^^) What a Face
Citation :
Ah oui.. c'est facile de critiquer Windows.. c'est toujours la faute de Windows ! Et Linux c'est super super bien ... Razz


Bon et puis pour ceux qui ont un PC lent, il y a toujours l'outil de restauration système au cas ou. Faut juste s'y prendre à temps (bon ok ok.. j'avoue que ca marche pas à tous les coups mais bon...Rolling Eyes )
Windows est pas mal , sauf Vista ... Rolling Eyes

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 20:21

Bé oui mais ya même les personnes qui créent les antis virus,ils envoient des/un virus sur les ordis et tout sa juste pour faire vendre leur truc!!Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312

Vraiment des fois on se demande pourquoi ils créent des antis virus pour ensuite lancer des virus!!Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 :arghhh: :tong2: :37:

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 23:28

Marine a écrit:
Bé oui mais ya même les personnes qui créent les antis virus,ils envoient des/un virus sur les ordis et tout sa juste pour faire vendre leur truc!!Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312

Vraiment des fois on se demande pourquoi ils créent des antis virus pour ensuite lancer des virus!!Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 Problèmes de connexion et de virus - Page 2 120776312 :arghhh: :tong2: :37:


Et d'où tu sors ça ? Il existe effectivement des pirates qui font des "antivirus", mais ceux là sont de faux antivirus, quand tu l'installes, non seulement tu les payes en te faisant avoir, mais c'est la que débarquent les vrais virus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 12:41

Ba en fait mon frère il s'y connait quand même beaucoup en informatique et il m'as dit que des fois,cela arrive.

Moi mon ordi a chopé un virus du coup il doit le refaire...(fin réinstaller ou ché pas quoi...donc du coup je m'en sert plus)

Mais aussi ya des vrais inventeurs d'antis virus qui le font!!

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 19:54

Heh Ludo, Linux en force lol!

PS : Fitz, Vista je ne préfère pas en parler .... Rolling Eyes

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 23:00

Moi j'ai vista, avec un anti virus et un anti malware gratuits, j'ai jamais eu de problèmes. Je pense que la plupart des virus qui font de vrais dégats arrivent par les emails et les téléchargements il faut faire attention aux fichiers douteux et sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 21:39

coucou !!

En me connectant sur les tutoraux, et en allant sur la page des complexes, sur les 12 fils il me semble, j'ai une fenêtre rouge et noire qui s'est ouverte, et m'a dit que ce site était peut être un site malveillant contenant des virus, et que cette page apparemment contenait un virus.
Et on me demandait soit d'ignorer le message ou de revenir sur la page précédente.
C'est la première fois que ça me fait ça, et je ne savais pas du tout ou mettre ce message donc vu que cela concerne les tutoriaux, j'ai posté le message ici. Mais s'il doit être déplacé ou qu'un nouveau sujet doit être créer spécialement pour ce message, j'en créerais un autre sujet.

Voilà, j'ai préféré prévenir tout le forum au cas ou qu'un des membres tombe sur ce genre de page, et que les modos soit prévenus.

Bonne soirée à tous !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 22:28

superbene007 a écrit:
coucou !!

En me connectant sur les tutoraux, et en allant sur la page des complexes, sur les 12 fils il me semble, j'ai une fenêtre rouge et noire qui s'est ouverte, et m'a dit que ce site était peut être un site malveillant contenant des virus, et que cette page apparemment contenait un virus.
Et on me demandait soit d'ignorer le message ou de revenir sur la page précédente.
C'est la première fois que ça me fait ça, et je ne savais pas du tout ou mettre ce message donc vu que cela concerne les tutoriaux, j'ai posté le message ici. Mais s'il doit être déplacé ou qu'un nouveau sujet doit être créer spécialement pour ce message, j'en créerais un autre sujet.

Voilà, j'ai préféré prévenir tout le forum au cas ou qu'un des membres tombe sur ce genre de page, et que les modos soit prévenus.

Bonne soirée à tous !!

dans "les complexes - en croix - 12 fils " ? c'est le seul à avoir 12 fils ... tu peux confirmer ?

la fenêtre rouge et noire , çà vient de ton anti-virus ? scratch ou du navigateur ?

tu utilises quel navigateur ? Firefox ? Safari ? Internet explorer ? Opera ? Netscape ? IceWeasel ? ...

Désolé pour ces questions , mais c'est très important ...

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 22:55

Et flute, en supprimant les cookies il a perdu tout ce que j'avais tapé ...

Rebelote, je vais essayer de ne rien oublier!

Alors c'est dans superpros/carré 2*8.

Il ouvre un pdf (qui s'appelle 4.pdf ou 5.pdf ou 6.pdf ...) qu'il va chercher sur un site russe (vpss quelquechose), qui est vide en apparence, mais même si je l'ouvre en mode texte je ne vois pas ce qu'il est censé faire (un redirect surement mais je ne vois pas où).

Je n'ai réussi à reproduire plusieurs fois cette manip qu'en utilisant à chaque fois un navigateur différent parce que même en nettoyant le cache et les cookies (d'où la perte de mon message original), pas moyen.

J'ai l'impression d'avoir oublié de dire quelquechose mais je ne vois pas scratch

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 23:09

purifié !

tu peux vérifier ?

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 18:40

Ca a l'air ok. A confirmer par les autres.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 20:14

Fitz, je viens de retourner sur la page des tutos,en l'occurence sur celle des 12 fils ( sur les 2 pages) et je n'ai eu aucun soucis !!

Pour ce qui était d'hier, en fait, j'ai safari et firefox, et donc j'utilise les deux. Mais hier, uand j'ai eu cette fenêtre avec la page rouge et noir, c'était avec safari. Ensuite, j'ai visité plusieurs tutos, et ce n'est que sur la page des 12 fils ( si je me souviens bien, sur le carré 8*2) que j'ai la fenêtre qui s'est ouverte. Mais j'ai eu peur qu'un virus ne s'attaque à mon ordi donc j'ai quitté les tutos, et je suis venue directe prévenir le forum. Et je ne suis pas revenue sur les tutos apres.

Ensuite j'ai un mac, et attend, je vérifie si j'ai un anti virus ........bin je le trouve pas... lol, mais sinon la fenetre s'est ouverte sur le navigateur si je me souviens bien.......j'aurai du faire une capture de l'écran...je n'y ai pas pensé. Mais je sais que la fenetre était directement intégrée dans la fenetre ou je regardais les tutos, et ca me la remplacé si tu vois ce que je veux dire. Mais ensuite je peux pas te dire si cela vient de mon anti virus ou du navigateur.

Voili voilou, je vais voir si j'ai un anti virus...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 21:44

superbene007 a écrit:
... Mais j'ai eu peur qu'un virus ne s'attaque à mon ordi donc j'ai quitté les tutos, et je suis venue directe prévenir le forum. Et je ne suis pas revenue sur les tutos apres.

Ensuite j'ai un mac, et attend, je vérifie si j'ai un anti virus ........bin je le trouve pas... lol, mais sinon la fenetre s'est ouverte sur le navigateur si je me souviens bien.......j'aurai du faire une capture de l'écran...je n'y ai pas pensé. Mais je sais que la fenetre était directement intégrée dans la fenetre ou je regardais les tutos, et ca me la remplacé si tu vois ce que je veux dire. Mais ensuite je peux pas te dire si cela vient de mon anti virus ou du navigateur.

Voili voilou, je vais voir si j'ai un anti virus...

tu as eu la bonne réaction ! clindoeil c'est d'ailleurs la seule chose à faire ...

je sais pas s'il y a un antivirus sur les Mac ... çà m'étonnerait ! Rolling Eyes

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 22:28

Je ne sais pas si les virus de Windows peuvent réellement affecter les Mac ... je ne pense pas.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 15:48

je sais que depuis que j'ai le mac, je n'ai eu jamais de virus entrant, et la seule fois ou j'ai eu un problème avec le mac, il a fallu avec un CD débloquer le mac car il été bloqué et je ne pouvais même plus aller sur le bureau car j'avais une page blanche avec la pomme d'apple.

MAis sinon je n'ai jamais eu de souci avec des virus.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 10:38

Je connais assez bien les Macs et, ils sont comme Linux : ils n'ont pas d'Anti-virus programmé dans l'ordi. Tu peut chercher, tu trouveras pas... En plus,tu auras aucun Virus sauf si tu télécharge à la folie Rolling Eyes Et les Spywares, aucun, aucun, tu en auras pas un seul !

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 23:02

Bien sur que si il existe des anti virus sur mac ! C'est tout aussi vulnérable qu'un Windows. Sauf qu'il y a beaucoup moins de virus. Bin oui : créer un virus basé sur un système Unix est beaucoup moins rentable pour un hacker que d'en créer un pour Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 18:46

Et comme les gens achètent de plus en plus de mac, ça va devenir de plus en plus rentable de faire des virus compatibles !

Par contre j'avoue que moi j'ai pas d'anti-virus pour mon mac... Embarassed
Va falloir que je regarde pour un anti-virus à télécharger quelque part.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 11:51

Bonjour , hier quand je voulais aller sur les tutos mon antivirus me disait que le site cache un cheval de troie.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 18:48

il y a eu plusieurs attaques cette semaine , on essaie de résoudre le problème ...

_________________
Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 6:56

Bonjour tout le monde, je voulais signaler que moi aussi, quand je vais sur les tutos, mon anti-virus me prévient que le site cache un cheval de troie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Problèmes de connexion et de virus   Problèmes de connexion et de virus - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion et de virus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion wifi pour mon pc 1005 HA
» contamine par le virus des scoubidou
» les bugs du forum
» Problèmes d'orthographe !
» création de site internet, problèmes et questions diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: