Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Challenge II

Aller en bas 
+22
Nanou 38
Gnominette
Mini
Louloute
Fab Promethee04
vivien
wojtko
T.J
Johanna
tchapanas
Julie
scoubidateur
Alinette
kikirose
Schatzka
scotty4
mindouber
scoubidouland=mama/bannie
Carabibi
Fitz
tim
dominik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 16:44

j adore la glace cela donne envie d en mange miam miam alinette tu peu me dire si cela ne t ennuis pas comment tu a fait

_________________
Challenge II - Page 4 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 16:48

Embarassed Euh... hum... comment dire.... ce n'est qu'une photo et vous n'avez que le côté le plus réussi du scoubidou... le reste est un vrai massacre! lol!
Y a des trous un peu partout parce que j'ai changé de technique en plein milieu, parce que j'ai coupé des fils trop court et que ça c'est défait... bref je pense pas que c'est conseillé de refaire tout comme moi.... Rolling Eyes
Les glaces je suis bien plus douée pour les manger que pour les faire en scoubidou... geek
Mais si un jour je décide de m'y réattaquer en évitant les erreurs que j'ai faites là... et si j'arrive à un truc un peu plus esthétique... alors là: promis je vous fais un tutorial! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 16:31

Meu non Alinette ... l'idée était en tout cas super, les couleurs bien choisies et le résultat même si ce n'est qu'une photo .... encourageant. C'est à creuser: Tu es partie d'où ? du cornet ou de la boule ? scratch C'est vrai que la partie la plus délicate semble être le raccord entre la boule et le cornet et c'est incontournable si on veut changer de couleur clindoeil

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 17:11

elle est trop belle ta glace ca donne envie d'en manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 19:06

Embarassed Ben euh... merci...

Nanou 38 a écrit:
lC'est à creuser: Tu es partie d'où ? du cornet ou de la boule ? scratch C'est vrai que la partie la plus délicate semble être le raccord entre la boule et le cornet et c'est incontournable si on veut changer de couleur clindoeil

Oui je pense qu'il faut retravailler la technique et ça peut donner un truc vraiment sympa à mettre dans les tutos à côté des tongs! geek
Je verrais si j'ai le temps de réessayer un de ces jours ou pas....
Alors en attendant quelques précisions: je commence par la boule =>technique de la carapace de la tortue.
Après il faut effectivement raccorder les fils et là ça devient délicat.... j'aurais vraiment du mal à expliquer sans photo... c'est un peu au pif que j'ai fait...
Mais pour la suite je peux donner un conseil: pour le cornet moi j'ai voulu continuer avec la technique de la carapace... mais au bout de quelques rangs j'ai vu que ça ne donnait rien d'intéressant!
Mon frère qui ne scoubidoute pas à lui même repéré où j'ai changé de technique et m'a dit que la deuxième est mieux!
Donc pour le cornet il vaut mieux faire un scoubidou à 16 brins... même technique que le scoubidou à 3 ou 5 brins.
Et diminution de fils au fur et à mesure!
Voilou!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 20:35

elle est super ta glace elle donne envie dans mangé une
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 22:40

Alinette ta glace est vraiment pas mal, cela donne envie. Dans tous les cas félicitations car il fallait oser essayer un truc pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 11:06

Ben merci.... Mais ça me fait trop marré vos compliments parce qu'en réalité c'est vraiment une cata! Razz lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2006 - 20:39

Bah non c'est pas une cata, elle est bien faite cette glace qui met l'eau à la bouche cheers
Ca a dû être bien difficile à faire par contre Rolling Eyes

Les glaces de Scotty ( scratch si je ne me trompe pas) sont bien faites aussi, et puis elles ressemblent aussi à des sucettes...gourmandise quand tu nous tiens lol!

_________________
Challenge II - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 9:30

Razz Une autre gourmande à ce que je vois! Moi aussi les esquimaux de Scotty me font penser à des sucettes.... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 12:49

Il ne vous reste plus que Challenge II - Page 4 Fitz37jours pour participer! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 15:08

J'ai ajouté une photo dans la galerie... Très belle réussite qui nous a pris pas mal de temps et de prise de tête! lol!
Mais je suis fière de ma soeurette qui a réussi à comprendre le maillage papillon qu'elle maîtrise bien maintenant!

Pour ceux qui veulent encore participer vous avez jusqu'à demain soir minuit! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 15:11

trop belle la tortue ya pas a dire je vais la faire na

_________________
Challenge II - Page 4 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 15:29

Merci à vous deux!!

C'est vrai que ça été dur...par exemple quand une certaine personne me fait recommencer 3 fois une pate arrière alors que je lui disais à chaque fois que c'était pas le bon fil et que ça faisait bizarre... Rolling Eyes :14: il n'y a pas de doute, je sais bien faire le maillage papillon maintenant... Rolling Eyes

_________________
Challenge II - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 16:50

ah oui, super la turtle Challenge II - Page 4 383907

_________________
Challenge II - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 16:51

Merci!

_________________
Challenge II - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 18:35

Gnominette a écrit:
C'est vrai que ça été dur...par exemple quand une certaine personne me fait recommencer 3 fois une pate arrière alors que je lui disais à chaque fois que c'était pas le bon fil et que ça faisait bizarre... Rolling Eyes :14:

Holàlà! Maintenant c'est ma faute! Mais c'était exprès pour que tu fasses beaucoup de maillage papillon et que tu deviennes une pro! lol! (on se rattrape comme on peut.... Challenge II - Page 4 33330 )

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 19:53

cheers splendide , la tortue de mer ! Challenge II - Page 4 89732 Challenge II - Page 4 741156 :dauphin15:

_________________
Challenge II - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 20:15

Alinette: AAAHHH c'est pour ça qu'à chaque fois tu disais "Mais...Suspect pourtant je croyais avoir pris le bon fil...mais bien sûr que c'est celui-là et pas l'autre..." c'était pour faire genre "je me suis gourée et je suis blonde"...au bout d'un moment je trouvais ça louche!

Fitz: MERCI beaucoup! I love you

_________________
Challenge II - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 9:31

aaah les querelles entre soeurettes, trop marrant lol! lol!

_________________
Challenge II - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 11:26

oui c'est trop fort...j'adore ta tite tortue gnominette

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 11:37

J'adore ta petite torue I love you Gnominette elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 17:53

Bon bon bon... vous savez que vous n'avez plus que jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos oeuvres? What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
Messagesalut à tous!   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 17:59

salut! c'est aps à cette adresse qu'il faut envoyer nos photos? =>> duschmol68@hotmail.com

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Challenge II - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 18:09

lol! Si si: c'est bien l'adresse mail où faut envoyer les photos mais faut juste me laisser un peu de temps!
T'as de la chance: j'étais juste en train d'éteindre toutes mes fenêtres internet pour éteindre mon ordi... Rolling Eyes
En tout cas j'ai ajouté ton scoub! clindoeil
Il est super sympa! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge II - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Challenge II   Challenge II - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge I
» Challenge
» Challenge de l'été !!!
» Challenge BD
» CHALLENGE IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Challenges-
Sauter vers: