Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu de l'été 2017

Aller en bas 
+5
Korialstrasz
Marinette
obiwan
titijmg
Nathelise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 7:45

Vous pouvez aller voir les nouvelles photos ici cheers

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 10:11

Les premières photos sont envoyés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 15:25

nouvelle mise à jour des albums... geek

_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 18:24

Pour ma part j'attends ma commande de fils pour tenter de faire quelques scoubis mais quand je vois certaines réalisation je me dit que je joue pas dans la même catégorie que vous et que de fait ils vont être moche.

Bravo a tous et en particulier a marinette pour tes chapeaux ainsi que ta faucille et ton marteau que je trouve superbes et que je n'arriverais certainement pas a faire vu mon niveau.

Pour la technique des boules j'ai voulu faire un essais avec la façon "touline" mais sa n'a pas était top (je pense que c'est dû au serrage que je ne maîtrise pas et que le centre était creux).

Pour la 2ème méthode boule avec la base "tortue" la c'est pire car pour l'instant la technique de la tortue m'échappe complètement:D .

J'ai tenter un milou pour ma part mais en version portait sauf qu'au stade ou j'en suis il ressemble + a un lapin crétin qu'a milou Very Happy .

Je vais voir quand j'aurais mes nouveaux fils ce que je pourrais faire mais bon comme je l'ai dit + haut vu ce que vous faites j'aurais peut-être honte de montrer mes tentatives Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 18:42

Je débarque juste, et bravo pour vos premières créations elles sont superbes !   Jeu de l'été 2017 - Page 2 383907 Bravo !

Et Titijmg ne t'inquiète pas par rapport au niveau, on est là pour s'amuser, et on a tous commencé par le début ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Jeu de l'été 2017 - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 22:48

Tres gentil de ta part Titijmg Embarassed
mais comme l'a dit Gaellet, n'hésites pas à participer, au contraire, et puis tu apprendras avec le temps, on à tous débuté tu sais !

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 16:16

petite question Nath :
Pour le motif sur la couverture de l'or noir, tu parles bien de la rosace ?

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 8:32

C'est la fenêtre qui ressemble un peu a une serrure

obiwan a écrit:
coucou salut a mon tour d'avoir quelques questions
Pour :
- le secret de la licorne -> le chapeau de haddock c'est bien celui qu'il a sur la couverture , pas sa casquette de capitaine ?
- le tresor de Rackam -> le sonotone doit etre celui "ancien" utilisé dans la bd ?
et enfin sur
- au pays de l'or noir -> le motif de la couverture c'est la fenetre par laquelle on voit ?


Un yeti multicolore sa irait ? lol!

Nathelise a écrit:
hum... voilà deux questions / 3 dont je me doutais

1- ouaip bien vu
2- pourquoi pas
3- ouaip bien vu


hihihi pourquoi pas lol!

ps : tu vois titi ; tu n'es pas le seul à poser des questions. la différence, c'est que les tiennes sont d'ordre général, alors que celles d'Obiwan sont plus précises Jeu de l'été 2017 - Page 2 383907
mais ça c'est normal, Obiwan est un habitué des jeux del'été


Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 12:17

merci Obiwan du petit rappel clindoeil
j'avais lu mais déjà oublié Embarassed
snif dommage je m'étais déjà préparée à faire la rosace Crying or Very sad

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 11:29

en regardant vos photos, je m'aperçois que j'ai oublié de vous faire part d'un détail qui est assez important ,
et que m'a souligné Fitz quand je lui ai présenté le jeu de cette année


attention de ne pas mettre la couverture des albums en entier, même avec vos scoub dessus !
droit d'auteur oblige.
vous pouvez le faire sur un morceau mais on ne doit pas voir l'ensemble.
désolée de cet oubli, et merci de votre compréhension !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 22:24

Dac Nath , faut il refaire certaines photos ?
Une question pour les défis albums , pour l'affaire tournesol le verre cassé est un morceau de verre pas un verre pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 17:12

on va laisser comme ça pour l'instant !

et pour le verre , à toi de boire !

heu... à toi de voir !!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 22:14

À mon tour bounce

J'ai fait quelques défis de plus, mais pour les photos... est-ce-que je peux continuer à le faire comme les autres que j'ai déjà envoyé?

J'aime bien mettre la couverture des albums en entier et avec les titres en portugais, parce que j'ai tous les livres de la collection amoureux

Par contre, si je ne peux pas, je le fais juste sur un morceau de la couverture clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 18:52

euh question... 

Pour le temple du soleil, par statuette rouge, tu entends les momies Incas de la couverture (qui ne sont donc pas des statues) ou celle que l'on trouve sur d'anciennes couverture ? 

https://i.servimg.com/u/f11/17/08/73/21/tintin10.jpg

nan parce que j'ai fais la deuxième solution qui à mon sens n'est pas fausse  geek

édit: Albums mis à jours !  study

_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2017 - 11:59

Trop tard , j'ai déjà fait aussi, de mon coté j'ai fait les poupées avec les aiguilles plantées dans le corps !!
Nath va bien être indulgente, vu le nombre de défis demandés, elle peut surement accepter les deux please

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2017 - 13:44

Petite mise à jour effectuée... Ca se complète ! ^^


_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2017 - 17:42

c'est encore moi , quelque précisions :
pour vol 714 pou Sydney , l' E.T a faire est libre d'imagination ?
Et pour le temple du soleil j'ai fait une statuette rouge quelconque ( forme inspirée de koh lantah ..) toujours bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2017 - 9:28

Pour ET c'est ET qu'il faut faire je pense car ce n'est pas écris "un" E.T.
Pour la statue je pense qu'il faut quand même que ça colle à l'une des couvertures de l'album donc soit la statue rouge du vieil album soit les momies incas de l'autre.

_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2017 - 11:18

Eh bien, je ne fais que passer mais je vois de magnifiques choses !  amoureux
Chapeau !  Jeu de l'été 2017 - Page 2 166143

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Jeu de l'été 2017 - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2017 - 14:46

J'ai envoyé mes 4 premiers personnages réalisés a savoir : tournesol , hadock , nestor et tintin.

Je m'occupe en ce moment de finir la castafiore (80% finie ) a l'heure actuelle mais c'est compliqué car j'ai quelques soucis de santé qui me gênent régulièrement et du coup je ne sais pas si je pourrais réaliser tout les personnages voir tout les défis demandés avant la fin de l'été.

Vous me direz ce que vous pensez de mes réalisations quand elles seront postées Very Happy .

bonne vacances et bons scoubidous a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 17:29

Photos bien reçues clindoeil
je m'en occupe bientôt clindoeil
ce n'est pas grave si tu ne fais pas tout, ça nous fait déjà super plaisir de voir que tu participes au jeu de l'été !!

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 20:44

Ok Marinette et merci , tes paroles m'encouragent a continuer et a faire de mon mieux.

Je vous ai envoyé la castafiore et milou.

J'attend ma commande de fils pour faire les dupont et dupond car plus de fils noirs Very Happy .

A la limite si vous pouviez juste m'envoyer un mp pour dire que les photos sont bien arrivées (quand je le précise dans un commentaire)se serait gentil et sa m'arrangerais vu que ma boîte mail déconne de temps en temps.

Je sais pas si je suis le seul a qui sa le fait, mais dans les dernières photos postées (dans "vos albums tintin"); quand je clique dessus sa les agrandit pas et j'ai un message d'erreur.

bon défis a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2017 - 8:40

Fait et avec les 2 dernières photos bien reçues clindoeil

_________________
Jeu de l'été 2017 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2017 - 12:51

Ok , merci beaucoup Marinette.

Par contre j'ai le bug d'agrandissement quand je clique sur la castafiore et milou.

Je sais pas si c'est un bug lors de l'hébergement des photos mais voici le message que sa m'affiche ainsi que sur certaines de tes photos et sur certaines de KORIALSTRASZ (son yéti, son totem, sa licorne et d'autres) :

"La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de www.scoubidous.eu ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants".

Je suis toujours dans l'attente de ma commande de fils pour les dupont et dupond.

Entre temps j'ai fais le serpent et la momie des cigares du pharaon et j'ai fais la pirogue pour l'oreille cassée (me reste la statue mais je sais pas si je vais avoir assez de fils pour la faire en rouge).

Je voulais aussi te demander Marinette quel type de maille tu utilise (par exemple le pied de ton champignon et que j'ai remarqué sur d'autres de tes modèles car je le reconnais pas et il pourrait m'être utile (pour mon champignon a venir et d'autres modèles Very Happy .

Merci d'avance pour tes réponse ainsi que pour ton aide.

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes personnages et qu'elles modifications vous feriez pour améliorer le rendu visuel ainsi que ma technique.

Merci pour les futurs avis et conseils et bon scoubidous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2017 - 20:40

toutes mes excuses à tous pour mes passages rapides,
mais l'été est pour moi bien occupé entre le travail (très intensif en été) les enfants à véhiculer , et une asso à faire tournée...

E.T. , pas forcément celui du film, un extra terrestre, car (je n'ai pas lu les tintins, je n'arrive pas à lire les BD) il parait qu'il y en a dans l'album.

la statuette est bien celle du lien,
je ne suis pas encore aller voir les photos, mais faute de précision de ma part , je pense que vous avez fait pour le mieux comme d'hab


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'été 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les défis de Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: