Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu de l'été 2017

Aller en bas 
+5
Korialstrasz
Marinette
obiwan
titijmg
Nathelise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageJeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Sam 1 Juil 2017 - 10:46

"Tintin ne lutte pas pour le bonheur de tous les hommes,
mais chaque fois que les hasards de ses aventures l'ont mis en présence d'un homme victime de la misère,
de l'injustice, de la violence, c'est pour cet homme-là que Tintin a pris parti."

Hergé
22 mai 1907, Etterbeek, Belgique ---- 3 mars 1983
né sous le nom de Georges Rémi , ses initiales vont vite devenir son pseudonyme : RG

Curieux de tout ce qui fait son siècle, Hergé en a collecté les images et les signes mythiques et historiques.
Par son art du dessin et sa science de la narration, il a donné à la bande dessinée européenne ses lettres de noblesse.

C'est en 1924 qu'il intègre le journal
Jeu de l'été 2017 Le_xxy10

comme dessinateur avec les 1ères aventures de Tintin.
il est aussi l'auteur de
Quick et Flupke 1930 ; Jeu de l'été 2017 Quick_10


Popol et Virginie 1934 Jeu de l'été 2017 Popol_10

Jo, Zette 1935 Jeu de l'été 2017 Jo_ztt10



Qui ne connait pas Tintin !!!
Tout le monde a au moins ouvert un de ses albums.
C'est le 10 Janvier 1929 que paraît Tintin au pays des Soviets.

En 1934, sa rencontre avec Tchang Tchong-Jen (étudiant chinois aux beaux arts) fait prendre un grand tournant à ses histoires.
« C'est à partir de ce moment-là que je me suis mis à rechercher de la documentation,
à m'intéresser vraiment aux gens et aux pays vers lesquels j'envoyais Tintin,
par souci d'honnêteté vis-à-vis des lecteurs qui me lisaient. Hergé»

Ses albums ont longtemps été en noir et blanc.
Tintin est une vedette internationale puisqu'après avoir conquis la Belgique, la France et la Suisse,
c'est au tour du Portugal ;
O Papagaio publie dans ses colonnes, en avril 1936, les planches colorisées de Tintin en Amérique :
c'est la première traduction étrangère de l'œuvre.


Hergé demeure considéré comme l'un des plus grands artistes contemporains ;
il a vendu presque 250 millions d'albums,
traduits dans une centaine de langues.

Nous allons donc cette année partir à la découverte de l'oeuvre de Tintin


Jeu de l'été 2017 Image_10




Règles du jeu

1°) Réaliser le défi tel qu’il est demandé. Pas de chipotage sur les couleurs , la forme ou la prise de vue.

2°) Prendre une photo , taille 640x480 ou 800x600 pixels au format .jpg
Toute photo floue ou trop petite sera refusée !
Petit changement cette année : pour les défis albums, la photo doit montrer les 2 défis ensemble.
Pour les portraits : essayez de nous les présenter dans un cadre photo,
une fois tous les portraits réalisés,
faire une photo de famille.



3°) Envoyer les photos par e-mail à : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com
en précisant « Tintin » dans l’objet de votre message,
sans oublier votre pseudo et le nom du défi (pour qu’on sache qui nous l’envoie)

4°) Seuls les membres inscrits peuvent y participer. Les modérateurs et les admin's aussi !

5°) Pour suivre l'évolution de votre parcours , un topic vous sera ouvert par le staff !

°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°
6°) Durée du jeu : du 03 juillet au 04 Septemble 2016
°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°

Mais que devons nous faire cette année ?
>> tout est ici <<

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Sam 1 Juil 2017 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2017 - 22:02

Voilà le nouveau jeu de l'été !

vous allez très certainement avoir des questions à poser,
c'est dans ce sujet que vous devez le faire.

il y a des défis qui ont besoin de compléments d'info Twisted Evil

pour le 1er défi vous trouverez de l'aide sur la couverture de l'album concerné (dans quasi tous les cas)

n'oubliez pas : pas de précipitation, pas d'approximation, vous avez tout l'été pour les réaliser,
et ce n'est pas une obligation de tous les faire.

bon été à tous !!!!

bon courage mes bidous

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 12:27

Bonjour Nathelise.

Je vais tenter de participer a mon 1er jeu de l'été.

Par contre j'avoue que je n'ai pas tout compris aux règles et au jeu je pense Very Happy .

1) Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire par rapport au tableau personnage indice.

2)
Pour les portraits : essayez de nous les présenter dans un cadre photo, une fois tous les portraits réalisés, faire une photo de famille. a écrit:
.

Je n'ai pas compris de quels portraits il s'agit en fait Very Happy .

Comme je suis nouveau il y a peut-être des choses que les habitués connaissent mais la j'avoue que pour moi c'est un peu flou.

Pour les scoubis liés aux albums il faut que la couleur soit quand même proche de l'image d'origine ou c'est surtout la forme demandée qui est importante (je demande sa car la je vais très vite être en rupture de fils (je suis même pas sûr de pouvoir finir les scoubis du diplôme de niveau 1 Very Happy ) et donc si la couleur doit être le + proche possible du dessin il va falloir que je le prenne en compte pour ma future commande de fils.

Je m'excuse d'avance si mes questions sont bêtes mais bon je préfère comprendre ce qui est demandé avant de faire les choses (j'ai vu ce que sa a donné de vouloir faire vite avec mon plongeur ).

Merci d'avance pour ta réponse et bonne vacances a ceux qui partiront.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 15:19

tes questions ne sont pas bêtes ne t'inquiéte pas !

1. à toi de trouver les personnages demandés selon les indices donnés dans le tableau, il faut cliquer sur le spoiler pour voir l'indice
2. ces personnages trouvés, réalisés, j'aimerais bien que pour la photo il y ait un cadre comme si tu voulais l'accrocher au mur (par montage photo. Rolling Eyes )
3. il y a 7 personnages à faire, une fois que tu les auras tous fait, je demande un photo supplémentaire, tous ensembles

4. pour les scoub liés aux albums, c'est clair que faire un yéti rouge, ça le fait pas ! (pov' yéti)
pour certains des couleurs précises sont demandées ; pour d'autres on essaie de se rapprocher de la réalité ;
pour létoile mystérieuse, c'est mieux si le champignon ressemble à celui de la couverture mais libre pour l'étoile de mer...
on peut passer certaines couleurs sur l'extra terrestre ; le parapluie ; le bijou; le kilt....

après ce n'est pas obligé ; mais c'est vrai que l'on est devenu très perfectionnistes (à tort ou à raison) , rien ne nous fait plus peur ;
alors du coup , bin , on préfère les yétis blancs, beige, marron... avec les yeux bleus de préférence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nan je rigole !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 20:23

coucou salut a mon tour d'avoir quelques questions
Pour :
- le secret de la licorne -> le chapeau de haddock c'est bien celui qu'il a sur la couverture , pas sa casquette de capitaine ?
- le tresor de Rackam -> le sonotone doit etre celui "ancien" utilisé dans la bd ?
et enfin sur
- au pays de l'or noir -> le motif de la couverture c'est la fenetre par laquelle on voit ?

Un yeti multicolore sa irait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 21:59

hum... voilà deux questions / 3 dont je me doutais

1- ouaip bien vu
2- pourquoi pas
3- ouaip bien vu


hihihi pourquoi pas lol!

ps : tu vois titi ; tu n'es pas le seul à poser des questions. la différence, c'est que les tiennes sont d'ordre général, alors que celles d'Obiwan sont plus précises Jeu de l'été 2017 383907
mais ça c'est normal, Obiwan est un habitué des jeux del'été

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 0:20

Bonsoir a tous.

Nathelise en fait j'avais pas cliquer dans les cases pour voir les indices, du coup je comprenais pas ce qu'il fallait faire par rapport a cette partie la.

Maintenant j'ai un autre léger soucis car en regardant les photos des personnages je n'ai rien qui s'approche de la couleur de peau des personnages dans mes fils du coup je sais pas trop comment faire.

Mes fils sont plutôt fluo , j'ai bien un orange mais il peut servir pour les cheveux éventuellement et mon rose risque d'être trop fluo pour donner quelque chose de correct .

A moins que j'arrive a jouer sur les couleurs en jouant sur le fait que me fils sont fins et du coup les couleurs se mélangent un peu, ce qui est souvent gênant car sa foire l'effet pour certaines formes.

Dis moi ce que tu en pense et si tu verrais un mélange de fils a me conseiller (sa pourrait peut-être aussi aider d'autres scoubeurs qui pourraient être dans mon cas).

Merci d'avance pour ta réponse ou vos réponses si quelqu'un a une idée pouvant aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 4:50

bonne question

pas de rose ?

je ne sais pas si mettre deux couleurs, va nuancer la plus foncée
mélange avec du blanc.

les autres bidous ? des idées ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 7:59

A choisir, je pense que du simple blanc pour les visages, ça passera mieux !

_________________
Jeu de l'été 2017 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 9:17

En gros voila les couleurs que j'ai :

Jeu de l'été 2017 20170710

Le orange peut être pas mal (mais j'en ai très peu , le rose me paraît trop fluo pour un visage et le jaune aussi)

Les fils étant fin je peux essayer de faire un orange en mettant jaune et rouge (le coté jaune serait face a nous et donnerait un coté plus orangé; je vais essayer de faire une maille ou 2 pour montrer éventuellement ce que sa donnerait)


Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 7:07

A oui ça va pas être facil pour les visages scratch
euh ???
tu es sure que tu ne peux pas investir un petit peu dans quelques fils ? pensif
Sinon tant pis essayes toujours de nous faire un bonhomme avec ce que tu as, au pire ça fera Barbapapa, ou jaunisse geek

_________________
Jeu de l'été 2017 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 8:39

Je pensais faire une commande de fils mais sur l'un des sites le payement est exclusivement par chèque (j'ai pas de chéquier ) et l'autre ils sont en vacances.

http://www.fildescoubidou.com/index.php?item=les-38-couleurs-de-fils-de-scoubidous&action=page&group_id=11&lang=FR&time=1498516121

En + les orange me paraissent pas mal criard sur ce site et je sais pas s'ils seront mieux que le miens.

si parmi la liste de couleurs tu en voit une qui pourrait être bien dit le moi je tenterais une commande quand ils auront fini leurs vacances mais pour le moment je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 11:06

coucou sur le site la couleur qui est a mon gout le mieux est le rose pastel ( j'utilise celle la pour les bonhommes en tout cas ) après je pense que même avec le rose fluo tu pourra faire de jolis bonhommes mais il faudra plus nuancer les couleurs des vêtements , pas de couleur clair , plus vers le sombre , noir ,vert foncé ,bleu foncé , pour faire en sorte que cela soit moins choquant
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 13:08

Le truc c'est que je voulais me rapprocher au maximum des couleurs des personnage de tintin et leur couleur de peau est proche d'un orange + que d'un rose.

Après , par expérience je sais que les couleurs que peuvent donner une photo ne sont pas forcément exactement les même dans la réalité (suivant l'éclairage, l'angle de prise de vue...) donc peut-être que les couleurs orange sont en réalité moins flashy que ce que sa donne sur le site.

Du coup peut-être que l'orange pastel ou le saumon pourraient être bons.

Pour le visage en blanc j'ai peur que sa dénature les personnages (oui je sais je suis peut-être un peu trop perfectionniste), et je m'en excuse mais j'aimerais vraiment obtenir un beau résultat car tintin c'est une bonne partie de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 18:33

commence pas autre chose, en attendant de trouver des couleurs qui conviennent.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2017 - 17:02

bon ça ne va pas du tout cette histoire, je n'ai plus ni fils rouge ni blanc ni marron... Et comme perle kayo a fermé ses portes je dois me rabattre sur filsdescoubidou.com mais y a pas c'est moins bien. Quelqu'un a essayé de trouver un autre site qui vend au détail ?

Et sinon j'avance sur les défis de mon côté mais pas encore envoyé les photos... Ca arrive... ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 10:05

Korial,
je n'ai pas trouvé encore mieux niveau qualité que eux.
d'ailleurs on était avec eux avant de décrouvrir perle Kayo !

allez moi je vais attraper mes fils. il serait grand temps !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 10:42

je n'ai rien à redire à la qualité des fils, c'est plutôt niveau couleur que je vais regretter l'autre site... Mais bon faudra faire avec !
Avec quoi tu vas te lancer ? perso ou défis album ? geek

_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 12:52

album clindoeil
faut que je vérifie si je sais encore faire !!!
mdr

faut aussi que je finisse de préparer les albums pour les bidous

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 16:53

Moi j'espère avoir assez de fils pour tous les défis de jeu de l'été !
j'ai commencé aussi Korial clindoeil tu devrais pouvoir avoir ta revanche cette année, cher adversaire de toujours clindoeil , j'avance au ralenti, trop chaud je pense drunken

_________________
Jeu de l'été 2017 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 9:14

Petite question Nath : pour le bonnet avec pompon, c'est un bonnet quelconque ou plutôt un béret comme Tintin ?

_________________
Jeu de l'été 2017 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 22:19

c'est mieux si ça reprend quelque chose de l'album ;
mais un bonnet quelconque avec pompon ira bien aussi.

faut que au moins le 1er défi de l'album ressemble à l'album ;
le choix est moins rigoureux pour le 2è

des exceptions comme par exemple le septre d'ottokar : vraiment le septre et l'oiseau de l'album clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2017 - 13:35

les premières photos arrivent ^^ 
il nous fallait juste le temps de retrouver le mode d'emploi de l'hébergeur...  geek

_________________
Qui ne se plante pas,Jeu de l'été 2017 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2017 - 17:24

Dac Razz bon alors si c'est bon je vais pas tarder moi non plus a les envoyer d'ici un ou deux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 16:43

yesss

très bon départ.


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Jeu de l'été 2017   Jeu de l'été 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'été 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les défis de Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: