Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été

Aller en bas 
+12
scouarnec
missscoubidou
Nathelise
Chelyne
Gaellet
petiteindienne
Bibmari
yosra
Fitz
Marinette
Dalaï
Korialstrasz
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageUn été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 18:19

C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions et remarques autour de ce nouveau jeu de l'été ! 
Un grand merci à Fitz pour sa conception ! 
Il peut lui aussi se mettre au vert désormais  clindoeil

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 11:47

Merci à tous les organisateurs, encore un jeu d'été grandiose ! vite vite, à nos fils !  clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 12:34

Petite question
quand il y a indiqué tuto on doit respecter le tutoriel ou faire comme on veut ?

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 12:39

Moi je pense que ce n'est qu'une indication; en effet il est possible de faire mieux que le tuto dans certains cas ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 13:27

C'est exactement ce que j pensais !
super !!

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 14:02

Le tuto n'est qu'une indication ... soyez créatifs !^^

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
yosra
yosra
bidou 1er pas
Féminin

yosra
yosra
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 19:05

ca commence quand les jeux d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 22:11

Ca commence maintenant!
Tout est expliqué ici : Annonce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 12:27

Génial!! Je me demandais avec impatience quelle surprise vous nous aviez réservée !!! Je suis ravi merci !! Les amis je crois qu'on a du pain sur la planche !!!! tongue 
Bon " scoubidoutage" a tous!!!  scratch  Heu !!! Enfin vous m avez compris !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 21:57

Hehe oui on a compris ^^

Merci aux organisateurs et tous à nos bouts d'fils !  Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 14:24

Les premières photos sont en ligne ! --> Les photos !

Je pars quelques jours et je trouve déjà une 50aine de photos à mon retour !
Je ne pensais pas que ça vous manquerait à ce point là !

 Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été 83642  Super-content que ça vous plaise !

 bravo  Un grand bravo pour votre imagination !

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 16:00

Désolée Fitz, je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper, étant également partie quelques jours.

Très belle production à tous! Ils sont magnifiques!
Ca me donnerait presqu'envie d'en faire un ou deux!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 17:28

Superbes créations, bravo à tous ! cheers
Bibmari, entre deux biberons tu devrais trouver le temps d'en faire.  clindoeil 
Korial est encore parti en fléche, il va tous nous battre sur le podium. siffleur

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 19:13

moi j'ai eu le temps (machine en panne  Rolling Eyes  = repos)
mais je ne sais pas faire  Embarassed 
mais je suis en train d'apprendre  cheers  enfin j'essaie

de très belles choses déjà !

et bien sur que l'on attend le début du jeu de l'été toujours avec impatience ; comme d'hab !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 19:39

ils sont tous magnifiques !!
j'adore
bravo à tous !!
cette année j'ai moins le temps ( maison à vendre, cartons à faire, préparation de la rentrée en fac et internat pour mes enfants) mais dès que je peux, je me jette sur mes fils

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
Messagemon jardin    Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 22:18

bonsoir
pourrais-je savoir comment envoyer mon jardin en scoubidou comme font tout les autres membres ?
merci par avance Missscoubidou
Revenir en haut Aller en bas
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
Messagejeu d'ete le but   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 22:35

encore une autre question c'est quoi le but de ce jeud'ete ?
Missscoubidou
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 23:06

Superbe ce jeu de l'été merci pour l'organisation fitz comme d'habitude
Bravo pour toutes ces créations déjà réalisée Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été 383907 
Hâte de voir la suite
Quelques Défis me tente vite à mes fils Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 8:19

Misscoubidou, sur la page d'acceuil ou sur le portail, tu cliques sur le jardin des bidous, et là, on te donne toutes les explications et l'adresse mail où envoyer tes photos.  Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été 175864 
Si tu oublies de dire quelque chose dans un message, ne fais pas répondre, la touche éditer est là pour cà .

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 11:54

Entre deux biberons ? Mais je fais des lessives et de la cuisine et aussi je joue avec la puce!
Je suis sure qu'elle sera ravie de machouiller des fils de scoubs  tongue 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 13:27

Bravo à tous, et à votre imagination !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 2:03

missscoubidou a écrit:
encore une autre question c'est quoi le but de ce jeu d’été ?
Missscoubidou
comme chaque année , le but de ce jeu est de relever et de réaliser le plus de défis possibles !^^

les participants sont récompensés par une imagette qui prouve qu'ils ont participé au jeu .
Les finalistes (ceux qui finissent tous les défis) auront une imagette couronnée ... et une surprise .

d'ailleurs les premiers participants ont déjà leur rang spécial ...  coccinelle 


_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 10:44

Pfiou!! Korial, chelyne et marinette sont fidèles a leur réputation!! Bravo a tous et la présentation des carnets de jardin de chacun est très jolie! Bon j ai commencée a réaliser quelques défis mais faut que je m'y mette plus sérieusement !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:23

trop jolie la nouvelle icone !
merci Fitz

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 15:18

Un grand bravo à tous les participants cheers Très belles créations Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été 383907 

Merci Fitz pour la petite coccinelle  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scoubidingo
» Un été (2014) au vert
» Un été (2014) au vert : les photos !
» (NATHELISE) mes créations
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: