Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du scoubidingo

Aller en bas 
+23
yop83
Tite K
Florence
scoubidateur
vinci74
flo
christelia11
Bluemouse
vanil
léonardo62
Vanoul
mindouber
fonlacaisse
Marinette
Schatzka
sofolle
tim
kikirose
Alinette
scoubidouman
Carabibi
Jekub
Fitz
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageDiscussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 1:12

c'est ici que vous pouvez poser des questions sur le jeu ! study

vous pouvez aussi discuter entre vous sur les différents défis , mais pas de questions directes sur la façon de les réaliser ! What a Face

_________________
Discussion autour du scoubidingo Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 13:14

ouéééé un prétexte pour scoubidouter !! ^^ en plus on a le temps !! cheers

Je suis curieuse de voir si ya un fou/une folle qui fera TOUS les défis... Rolling Eyes (nan nan pas moi, ya des trucs que je sais pas faire :-) )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 18:45

fallait bien qu'on vous trouve une occupation pour les vacances geek
Moi je vous dis : go!go!go tous à vos scoub et que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 10:27

je n'ai pas trouvé les exlpications du double pentagone en version normale
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 15:17

c'est que tu n'as assez pas cherché lol! encore un effort ?

_________________
Discussion autour du scoubidingo Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 16:12

ça y est je crois que j'ai trouvé !!! cheers
dîtes moi si je me trompe, c'est bien en allant (sur http://www.scoubidous.eu) dans la catégorie superpros, 8 fils, PP RV et le petit schéma en dessous de "la forme".
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 16:56

lol! c'est bien d'avoir cherché dans les tutos !

_________________
Discussion autour du scoubidingo Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 20:14

Ca y est! Voilà la surprise de l'été! Il ne vous reste plus qu'à faire une réserve de fils! lol!
Pour répondre à Jekub, si quelqu'un arrive à tout faire... ben... ben... j'arrive même pas à imaginer! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Discussion autour du scoubidingo Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 6:56

Rolling Eyes euh .. dans les 180 fils ... et de la bonne couleur ... scratch çà sera dur ! pale

_________________
Discussion autour du scoubidingo Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 8:41

Ce jeu est une super idée merci les modos.
Il va vraiment falloir que je m'y remette un peu j'ai manqué de temps cette année pour les scoubidous mais avec les vacances qui approchent cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 9:10

Si on envoie une lettre a l'administrateur du forum, il nous rembourse les fils? Discussion autour du scoubidingo 33330



N'empeche que!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 10:17

super idée de scoubidingo, moi j'adore les défis, je vais me défoncer!!!
moi je me lance le défi de tout faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 10:36

quelques questions:

1-on doit faire ce qui ai dit pour chaque défi mais q'il y a quelque chose de pas présicé est ce qu'on peut le faire : par exemple s'il n'y a pas marqué qu'il faut une boucle est ce qu'on peut quand meme en mettre une?
2-opaque, c'est bien le contraire de transparent? si oui, est ce que ca veut dire aussi de couleurs foncé?
3-quand vous dites une couleur par bonhomme est ce que ca peut etre par exemple un bonhomme bleu mais de plusieurs bleu diféren, un autre vert mais de plusieurs vezrt diférents, ect?

merci d'avance pour les réponces
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 11:17

si on ne précise pas si les fils doivent être opaques, tranparents, pleins, etc...
-est ce qu'on peut mettre la sorte de fils qu'on veut ?
-est ce qu'on peut faire des mélanges opaques-pailletés par exemple.

(je pose la deuxième question parce pour certain defis il est demandé des fils rouges et je n'en n'est qu'un ou deux en opaques et j'en ai cinq ou six en pailletés)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 12:36

1/ Il faut faire ce qui est écrit... après si c'est pas précisé vous faites comme vous le sentez... Si on ne voulait pas de boucle on l'aurait précisé!

2/ Opaque est effectivement le contraire de transparent mais n'a aucun rapport avec la notion de clair ou foncé!

3/ Perso j'ai interprété "une seule couleur" par uni... Pas de variation de ton... mais j'ai peut-être mal interprété...

4/ Si on donne une couleur sans préciser le type de fil (transparent, pailleté, gros, plein, etc.) c'est qu'à priori c'est libre de choix!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Discussion autour du scoubidingo Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 15:07

merci alinette
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 16:34

jvoulais savoir aussi, est ce qu'i ly a une taille minimum pour les scoubidous simple comme les rectangle par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 16:56

une taille "standard" , çà n'existe pas vraiment ...
pour les scoubs simples , il suffit de finir les fils ... scratch ... disons que 5 centimètres , c'est un minimum !

çà te va comme réponse ? What a Face

_________________
Discussion autour du scoubidingo Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 17:17

oui, merci, car j'avais fini les fils mais je trouvais que ca faisait petit, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 17:40

Youpi! je m'y suis remise! loool

Y'a certaines couleurs que j'ai pas pale Je vais devoir faire quelques emplettes sur scoubidousfolies...

Petite question: on peut utiliser des fils géants, si ça convient à certaines formes? Je demande parce que j'en ai un paquet, alors si jamais y'a une forme qui convient aux gros fils que j'ai ça m'arrangerait de les utiliser...

Allez, j'attaque! Discussion autour du scoubidingo 795682

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 19:03

Tu trouveras la réponse plus haut... geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Discussion autour du scoubidingo Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 10:25

j'ai une autre question svp : comment on fait pour mettre le photos au format demandé?
et une autre pendant qu'on y est : est ce qu'on peut envoyé plusieurs photos (défis) par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 13:07

Discussion autour du scoubidingo 383907 Moi c'est juste pour vous dire que je trouve votre jeu SUPER !!! Bien organisé et tout et tout ......................Discussion autour du scoubidingo 383907 je ne pense pas pouvoir y participer (dommage😢 )je vais être partie pas mal cet étésunny , mais je penserai à vous !!Very Happy

_________________
Discussion autour du scoubidingo Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 17:55

sofolle a écrit:
j'ai une autre question svp : comment on fait pour mettre le photos au format demandé?
et une autre pendant qu'on y est : est ce qu'on peut envoyé plusieurs photos (défis) par mail?

essaie ici ... https://scoubidous.superforum.fr/Forum-c1/Photos-schema-etc-f8.htm ... pour les photos , ou utilises Photofiltre ... un autre gratuiciel très bien fait ! clindoeil

tu peux en envoyer plusieurs ( mais pas trop ) si elles sont redimensionnées ! ^^

Marinette a écrit:
Discussion autour du scoubidingo 383907 Moi c'est juste pour vous dire que je trouve votre jeu SUPER !!! Bien organisé et tout et tout ...................... Discussion autour du scoubidingo 383907 je ne pense pas pouvoir y participer (dommage😢 )je vais être partie pas mal cet été sunny , mais je penserai à vous !! Very Happy

merci ! on est très sensible aux compliments ! I love you
emmene quelques fils en vacances , au cas ou ... clindoeil

_________________
Discussion autour du scoubidingo Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 21:29

Pour Sofolle, je préciserais juste que si tu envoies plusieurs défi dans le même mail, n'oublie pas de bien préciser le nom du défi pour chaque photo!
Et pour Marinette je dis pareil que Fitz: emporte quelques fils, les renseignements pour quelques défis, et si jamais il pleut à torrent pendant tes vancances (ce que je ne te souhaite bien évidemment pas) ben tu auras de quoi t'occuper et tu nous montreras le tout en rentrant! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Discussion autour du scoubidingo Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Discussion autour du scoubidingo   Discussion autour du scoubidingo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du scoubidingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été
» Scoubidingo : le règlement
» Scoubidingo : le classement
» Scoubidingo : les images !
» scoubidou pour mettre autour d'un stylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: