Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Challenge classique d'Halloween !

Aller en bas 
+15
vanil
Bryda
Ludo
lilolu
baboo981
Bibmari
Carabibi
Alinette
superbene007
Marinette
bidoubidous
Bluemouse
Nathelise
clar1717
Fitz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 9:25

trop fort, nos esprits se sont rencontrés lol! Autre différence : ta boucle est orange, la mienne noire geek
Et celui de Ludo... trop wooooooowww Je l'aime vraiment bien celui-là. Chapeau!!!

_________________
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 11:29

Trop marrant les jumeaux cranté ! lol!

Celui de Ludo est effectivement magnifique ! C'est une technique de bouteille ? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 9:46

wouhooooou! ils sont très beauChallenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_cheers ( maintenant j'ose plus envoye les miens)Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 16:18

Alinette a écrit:
Trop marrant les jumeaux cranté ! lol!

Celui de Ludo est effectivement magnifique ! C'est une technique de bouteille ? scratch

C'est pas une technique de bouteille, mais le début est effectivement plus ou moins une bouteille : juste sur la partie "grosse" (mon scoubi s'est "inversé" tout seul au bout de 3 mailles, et la vraie boucle est enfermée au milieu du scoubi, et le début est devenu fin..)... enfin bref, c'est compliqué a expliquer et vraiment bizarre Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 17:56

Ludo a écrit:
C'est pas une technique de bouteille, mais le début est effectivement plus ou moins une bouteille : juste sur la partie "grosse" (mon scoubi s'est "inversé" tout seul au bout de 3 mailles, et la vraie boucle est enfermée au milieu du scoubi, et le début est devenu fin..)... enfin bref, c'est compliqué a expliquer et vraiment bizarre Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_rolleyes

j'avais capté que la boucle avait l'air louche (trop fière de moi!) mais tout le long, la maille en elle-même c'est quoi ? on dirait une sorte de maille serpent par-dessus autre chose : bouteille serpent ?? Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 19:08

Non, c'est pas vraiment une bouteille.
La maille j'ai du mal à expliquer comme ça, déjà que j'ai du mal a visualiser le truc dans ma tête. Ça donnait, a chaque maille, une maille "creuse", et l'étape suivante la nouvelle maille se formait au centre de la précédente, rendant l'ensemble stable. L'une des deux mailles est un maillage hexagonal, l'autre quelque chose qui s'y rapproche, enfin comme ça c'est assez flou.

J'ai pris 3 fils, je les ai noués ensemble en espérant réussir a faire quelque chose de nouveau.

Dans le genre très bizarre comme maillage, ca me fait penser, j'en ai un avec des couleurs similaires, en fait le seul que je n'arrive pas a refaire (faudrait le disséquer ^^)

EDIT : trouvé ! :) -> http://max1.hosteur.com/~scoubi/images/Forum/Membres/ludo/ludo088.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 19:49

pour celui là , tu avais donné une explication un peu vague mais si ça peut t'aider ...

Ludo a écrit:
sinon y a aussi d'autres comme le noir blanc et orange qui utilise une base normale et dans laquelle j'ai fait une sorte de melange vis et rond.

_________________
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 16:54

Nathelise en a vissé un dans le challenge ! Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 383907

_________________
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:39

oh les nouveaux scoub du challenge sont superbes flower

ceux de masakienne ont des couleurs ont été très bien choisies et bien coordonnées, cela donn un très beau rendu ! de très belles couleurs pour de beaux scoubs ! Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 10:54

les nouveau scoubidou sont magnifiques Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bryda
Bryda
bidou-areuh-areu
Féminin

Bryda
Bryda
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 18:48

Je participe je montre mon scoubidou dés que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 18:57

coucou bryda

une ptite présentation serait la bienvenue dans la section " nouveaux membres : Présentez vous ici ! " .....Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 31835

Sinon, j'ai hate de voir le scoubidou que tu fais pour le challenge !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bryda
Bryda
bidou-areuh-areu
Féminin

Bryda
Bryda
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 19:06

Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 83642 Ok tu as un lien stp??? Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 83642
et euh je l'envoie (mp) à qui mon scoubidou?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 19:12

c'est ici qu'il faut se présenter ... study clindoeil

https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1629-210.htm#79632


Masakienne a fait un 12 fils carré ^^

et on a le bébé de Superbene en photo ! ^^

_________________
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 21:04

désolé bryda pour le lien Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 31835 Ensuite pour envoyer la photo de ton scoubidou, tu vas au tout début de cette section, tout est expliqué. De plus tu dois envoyer ton scoubidou depuis ta messagerie mail (yahoo mail ou hotmail etc...) en suivant les explications de fitz.
Et notre cher fitz national s'occupera de la mettre dans les photos du challenge.

Et pour t'aider dans le forum tu as la fonction " Rechercher" qui se trouve en haut de ta page, dans la barre centrale, entre membres et profil . Cette fonction t'aidera si tu cherches quelque chose, ensuite il faut un peu fouillé par soi même pour trouver et donc par la même occasion découvrir des recoins cachés de notre cher fofo. Et si tu ne trouves pas tu nous demande dans la section "besoin d'aide" qui se trouve dans la page accueil ( section forum) .

Merci fitz d'avoir mis le lien.... je vais de ce pas voir comment il faut faire.

Bonne soirée .

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 16:55

j'aimerai bien participer mais j'ai pas trop envie d'utiliser mon adresse email alors... est ce que je peux mettre la photo directement sur le forum? Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 219305
merci Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 18:27

à Vanil : j'ai répondu par MP ...

à Bryda : j'attends avec impatience les scoubidous qu'elle aura fait elle même ...

à tous : de nouvelles photos de Marinette et de Masakienne !^^

_________________
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:50

Et ben dites donc, quel succès ce challenge! Bravo à tous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 23:45

Ils sont vraiment super tout ces scoubidous ! Mais il y a un scoubidou en particulier qui m'intrigue, c'est le bébé scoubidou de Superbene. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la technique utilisé s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 9:33

margotdu19 a écrit:
le bébé scoubidou de Superbene. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la technique utilisé s'il vous plait.

je dirai que c'est du triangulé ? à vérifier auprès des pros Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 10:25

C'est bien du triangulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 11:09

vraiment très beau les nouveaux scoubidous .
Revenir en haut Aller en bas
mayaetmoi019

bidou-areuh-areu
Féminin

mayaetmoi019
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Tigre
MessageBonjour !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 14:08

Bonjour !
Trés bonne idée moi je n'ai pas de fils aux couleurs d'halloween ! Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_cry
Mais bon j'adore les scoubidous bonbons de Thierrythierry
Et j'aime aussi celui de Ludo
Aurevoir
Mayaetmoi019
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-fan.skyrock.com
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 14:24

Mayaetmoi019, su tu regardes bien les scoubidous ils ne sont pas obligatoirement en noir et orange donc je crois que toutes les couleurs sont permis Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_tongue...enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 16:22

scratch mais il n'y a pas de couleurs interdites ! A Halloween , on peut mettre les couleurs qu'on veut ! cheers

ah ... je participe aussi ... What a Face

_________________
Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge classique d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge classique d'Halloween : les photos !
» Challenge I
» Challenge II
» CHALLENGE IV
» Challenge BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Challenges-
Sauter vers: