Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge classique d'Halloween !

Aller en bas 
+15
vanil
Bryda
Ludo
lilolu
baboo981
Bibmari
Carabibi
Alinette
superbene007
Marinette
bidoubidous
Bluemouse
Nathelise
clar1717
Fitz
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageChallenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 17:47

Challenge classique d'Halloween ! Hlowen Challenge d'Halloween ! Challenge classique d'Halloween ! Hlowen


Halloween ! Halloween !

Une période riche en couleurs ! Des plus sombres aux plus éclatantes !
Le moment est venu de faire de jolis scoubidous sur ce thème !


Règles du challenge : Que des scoubidous Classiques sur les couleurs d'Halloween !
Attention ! pas d'objets ou d'animaux ou de personnages ...
que des scoubidous classiques , complexes et difficiles !
Le plus de scoubidous que vous pourrez , dans le délai proposé !

Photos de 640x480 ou 800x600 pixels et au format "###.jpeg"

Date d'envoi: du 26/10/2009 au 08/11/2009 (jusqu'à minuit)

à adresser à : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com


n'oubliez pas votre pseudo , et de préciser "challenge Halloween" dans le titre du courrier ...

Un sujet spécial sera ouvert pour montrer vos créations .

N'hésitez pas à poser des questions !^^

--> Galerie des photos <--


Dernière édition par Fitz le Sam 5 Oct 2019 - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 17:58

bidoubidous a écrit:
Salut Fitz, pour le challenge, les tunnels sont autorisés?

oui, les tunnels sont autorisés ! clindoeil

je mets ta question en ligne pour que d'autres en profitent ! Challenge classique d'Halloween ! 383907

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
clar1717

bidou 1er pas
Féminin

clar1717
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 18:28

Les courbes sont autoriser ???

Les coubidou il faut les mettre en collone ou on peut les placer spécialement???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 19:27

Les courbes sont autorisées ... même pour faire des chiffres ou des lettres ...

les scoubidous exclus (qui ne participeront pas) sont : les objets , les animaux et les personnages !^^

pas besoin de mettre les scoubidous en colonne ... il faut juste envoyer les photos de chaque
scoubidou à l'adresse écrite au-dessus ...

( les-fous-de-scoubidous@hotmail.com )

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:11

lorsqu'on envoie les photos, il faut dire de quel scoub il s'agit, ou on laisse les bidous trouvés ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:27

des devinettes ? scratch pourquoi pas ?

il y aura surement des questions pour certains scoubidous ...

précisez juste le nombres de fils quand vous l'enverrez ...

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 21:50

je viens d'avoir une autre question ... cheers

"est-ce que les sphères sont autorisées ?"

study puisque les boules et les sphères ont plutôt des formes géométriques que des objets , c'est validé !^^


Rolling Eyes euh ... vous pouvez poser directement vos questions ici ! geek ... ne soyez pas trop timides !^^

(j'taquine ! siffleur )

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 22:11

cool un challenge halloween Challenge classique d'Halloween ! Fresse!

Challenge classique d'Halloween ! Affraid hoho que des classiques donc pas de p'tite araignée cette année!
Challenge classique d'Halloween ! Icon_study va falloir se creuser la tête (de citrouille) pour faire des classiques originaux aux couleurs d'haloween. Au faite s'est quoi les couleurs en question?? orange citrouille, noir nuit, vert sorcière, jaune bougie, blanc comme la lune et les revenants? quoi d'autres?

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 22:40

le vert sorcière est différent du vert flashy de potion ?

le jaune acidulé de la bave de crapaud , rouge sang de vampire , bleu sombre de la tombée de la nuit ...

le doré de l'or des farfadets , le rouge pourpre du livre des incantations ...

touts les transparents et pailletés des fantômes !

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 9:29

J'ai trouvé ce bleu, est-ce qu'il convient?
Challenge classique d'Halloween ! Brfb011

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 11:11

chouette un challenge !!
voyons voyons Challenge classique d'Halloween ! Icon_scratch Challenge classique d'Halloween ! Icon_scratch Challenge classique d'Halloween ! Icon_scratch va falloir réfléchir !!
moi qui voulais faire une petite citrouille ou un petit diable !!
va falloir trouver autre chose Challenge classique d'Halloween ! 61467

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 19:01

Super génial, je viens de recevoir un paquet de scoub, ça tombe bien, Non ?
malheureusement je n'ai pas commandé d'orange ; par contre j'ai du phosporescent ! allez, on va voir ce que je peux en faire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 19:48

bidoubidous a écrit:
J'ai trouvé ce bleu, est-ce qu'il convient?
Spoiler:

un joli bleu bonbon .... gare à ceux qui n'en auront pas quand je frapperai à la porte ! ^^

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 19:57

oh un challenge sur halloween !!

C'est drôle car je pensais cette année que l'on aurait à faire des citrouilles, des trucs à 8 pattes ( arai......), des sorcières ou des revenants ! Eh bin, non, des scoubs classiques ! Au moins , cela me donnera l'occasion d'essayer d'autres techniques Challenge classique d'Halloween ! 383907 Alors merci pour cette idée très "instructive" Challenge classique d'Halloween ! 61467

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 20:23

Héhé ! Ca a bien marché de changer le thème du challenge ! Faire chaque année des objets ça devenait trop prévisible ! On a voulu innover et vous surprendre ! Comme ça, personne n'a pu en préparer à l'avance ! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge classique d'Halloween ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 20:44

lol! on vous a surpris !

... et vous nous avez surpris ! le premier mail qu'on a eu ne contient pas de photos ! Shocked

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 20:52

Pff, Fitz !!! C'est parce que dans le paquet que je viens de recevoir il y a des fils invisibles !!!! c'est une nouveauté !!! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 20:51

Very Happy je vais de surprise en surprise !

Masakienne qui préfère mettre un trois fils dans le challenge et un six fils vis dans ses créations ! scratch

Ceci dit , ils sont tous superbes , ceux du challenge et ceux de tes créations ! clindoeil

Marinette nous dévoile son premier scoubidou challenge !

... tandis que Thierrythierry (grand timide , va ! ... pas de présentation? Rolling Eyes ) nous en bombarde trois qui ressemblent étrangement à des bonbons ...

ça doit être un effet de mon envie pour les sucreries ! What a Face

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 8:15

cool ses scoubidous!! Bon allez j'envoie le mien. Ai profité du challenge pour me remettre dans le bain.

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 12:15

eh bin on va de surprises en surprises ! en effet lol!

Le trois brins de masakienne est vraiment joli car il est tout simple ! vraiment cool !

celui de marinette est superr ! il fait très "halloween " ! bravo marinette Challenge classique d'Halloween ! 383907

Thierrythierry . superbes tes "bonbons lutti" !!! Excellente idée Challenge classique d'Halloween ! 383907 Challenge classique d'Halloween ! 383907 ...........ce serait super bien que tu te présentes qu'onen saches un peu plus sur toi clindoeil As tu créer un post pour tes créations pour voir ce que tu fait comme scoub? ( oui, on est tous des curieux dans ce fofo ! ) je vais de ce pas vérifier si tu as créer un post ou pas pour voir tes créations.........

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 19:01

Et bien vous ne chômez pas! Bravo ils sont tous réussis (même si je ne suis toujours pas une grande adepte des classiques Challenge classique d'Halloween ! 31835 ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 21:45

Surprise suivante ? Shocked

Deux crantés qui se regardent dans la glace !

... et Masakienne qui fait un maximum de classiques en un minimum de temps !

hola

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 22:09

Challenge classique d'Halloween ! Icon_eek les couleurs placées de façon identique en plus !! mais celui de Carabibi est plus long (j'ai fait le mien avec des 1/2 fils Challenge classique d'Halloween ! 31835)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 22:32

Et un de plus de Ludo ! il superbe !! (même si tu crois que le serrage n'est pas si parfait ... !^^)

_________________
Challenge classique d'Halloween ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 22:59

WAHOU du grand art, comme toujours avec Ludo !! Challenge classique d'Halloween ! Icon_eek bravo grand maître ! Challenge classique d'Halloween ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Challenge classique d'Halloween !   Challenge classique d'Halloween ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge classique d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge classique d'Halloween : les photos !
» Challenge I
» Challenge II
» CHALLENGE IV
» Challenge BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Challenges-
Sauter vers: