Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE 7e CONCOURS !

Aller en bas 
+12
christelia11
Jekub
Alinette
flo
Carabibi
Nyu
@narchik
Bluemouse
Tany
sofolle
scoubidateur
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 23:12

je voudrais féliciter les bidous qui ont participé à ce concours et remercier ceux et celles qui ont déjà votés ! cheers

il reste encore un peu de temps pour choisir votre préféré du plus joli au plus beau ! What a Face flower

_________________
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2007 - 20:19

Félicitation à Bluemouse pour son superbe lapin de Pâques !

LE 7e CONCOURS ! - Page 2 960847 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 960847 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 960847 Et bravo encore à tout le monde !!! LE 7e CONCOURS ! - Page 2 960847 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 960847 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 960847

_________________
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 8:35

Mais mais mais! ou qu'il est mon vote???????????? Vous l'avez pas recu??????

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 11:28

Hum hum Embarassed , il y a un petit souci, je n'avais pas mis 8 à la photo 2 mais 10 (c'est ma préféré elle me fait penser à un oeuf de Faberger Razz ), si vous avez besoin d'une preuve j'ai gardé une copie du mail que j'avais envoyé, je peux en faire une capture d'écran. Si ça se trouve ça ne va rien changé au résultat mais bon voilà ma milleure note je la donne à la photo 2 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 11:35

aie, ça sens le reconcertage et recalculage ? scratch

en tout cas, bravo pour vot'participation ! cheers drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 12:49

Nyu a écrit:
Hum hum Embarassed , il y a un petit souci, je n'avais pas mis 8 à la photo 2 mais 10 (c'est ma préféré elle me fait penser à un oeuf de Faberger Razz ), si vous avez besoin d'une preuve j'ai gardé une copie du mail que j'avais envoyé, je peux en faire une capture d'écran. Si ça se trouve ça ne va rien changé au résultat mais bon voilà ma milleure note je la donne à la photo 2 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 383907

study c'est moi qu'a fait la boulette !!! Embarassed

et çà change énormément le résultat ! nous avons 2 gagnantes ! affraid

petite discussion entre modos pour savoir s'il y aura un 2e tour de votes ? scratch

_________________
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 13:55

BRAVOOOOOOOOOOOOOO AUX DEUX GAGNANTES!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2007 - 21:24

Nyu a écrit:
Hum hum Embarassed , il y a un petit souci, je n'avais pas mis 8 à la photo 2 mais 10 (c'est ma préféré elle me fait penser à un oeuf de Faberger Razz ), si vous avez besoin d'une preuve j'ai gardé une copie du mail que j'avais envoyé, je peux en faire une capture d'écran. Si ça se trouve ça ne va rien changé au résultat mais bon voilà ma milleure note je la donne à la photo 2 LE 7e CONCOURS ! - Page 2 383907

Je te remercie Nyu mais le problème est que mon idée de départ était de faire une cloche si si c'est vrai Embarassed mais au final je trouvais aussi que c'était un oeuf plutôt chouette, en tout cas encore merci et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 19:29

affraid wahou moi première s'est possible ça?? Merci à tous ceux qui ont voté !! Very Happy clindoeil Félicitation aux autres participants surtout à kikirose j'adore son oeuf !

Fitz a écrit:
Félicitation à Bluemouse pour son superbe lapin de Pâques !
Very Happy Very Happy Very Happy Merci Fitz!flower

bounce Dites y'a une question que j'ai envie de poser depuis un moment mais je pouvais pas, comment tu as fait ton oeuf kikirose il est trop chouette! S'est une carapace de tortue améliorée:scratch:

Ps: euh ya pas comme un bug entre les notes annoncées en haut du post des résultat, le tableau, et les notes affichées au dessus des photos???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 19:57

décidément ... j'accumule les boulettes ! lol!

d'après Kikirose , son "oeuf" est une ... cloche !

_________________
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 20:01

pale oups désolé kikirose... mais cloche ou oeuf le final un super chouette! En plus j'adore les couleurs! tongue dis comment tu l'as fait???
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 21:47

Merci Bluemouse, jamais je n'aurais cru que ma cloche ratée ferait un si bel oeuf lol!
En effet c'est une carapace de torue améliorée. Je suis partie d'un 4 fils rond qui devait être le balancier de la cloche. J'ai fait passé ce 4 fils à travers la croix du début de la carapace de la tortue pour ensuite faire une augmentation de de 4 fils en 6 fils, 8 fils et finalement 10 fils rectangle (c'est le haut de l'oeuf!)
Une fois ceci fait j'ai fait la boule normalement. Après qu'elle se soit bien formée j'ai utilisé la technique de Fitz pour faire la bordure :

https://scoubidous.superforum.fr/Scoubidous-c2/Comment-faire-f3/une-sphere-t133-60.htm

Et voilà j'espère que c'est assez claire
Mon erreur pour réussir à faire une cloche est que j'ai continuer la boule trop longtemps, je pense que j'aurais du évaser la base plus tôt, c'est donc à retenter clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 23:55

Merci pour ta réponse Kikirose ! Ca ma l'air assez compliqué ton affaire j'essayerai de faire ça quand j'aurai un peu plus de temps!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 21:19

Moi aussi avant je voulais faire une cloche mais après sa ma fait une petite clochette et reaprèes j'ai fait un oeuf mais je l'aivais raté !

Du coup j'ai fait un scoub classique clindoeil

En tout cas ton oeuf est trop beau !!!

_________________
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 21:01

Oula j'arrive vachement en retard pour filiciter les participants! Ils sotn super vos scoubidous! cheers

_________________
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 18:10

Tient tient... une revenante!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
Féminin

Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Coq
Messagesc   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 15:09

les scoobys sont chouettes....well done
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: LE 7e CONCOURS !   LE 7e CONCOURS ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 7e CONCOURS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: