Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007

Aller en bas 
+18
amandine
Alinette
Gnominette
Johanna
Mini
sofolle
Jekub
yop83
tim
@narchik
Fitz
Vanoul
Mambo
scoubidateur
clo
kikine3301
Schatzka
christelia11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 8:25

sofolle a écrit:
c'est à cause de la nicotine et toutes les substances qu'ils mettent la dedans qu'ils sont accro, parce que yen a qui veulent aréter mais c'est dur,mais ce que je comprend pas c'est que les gens commencent à fumer,

ben ouais c'est clair ! en plus il parait que la 1ere fois , on tousse, on vomit et tout !Alors la question est : Pourquoi fument-ils la 2eme cigarette ?

_________________
interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Hhhh10
interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 10:06

Dugenou a écrit:
par contre je ne comprend pas pourquoi la sécu rembourse les patchs et autres trucs pour arréter de fumer alors qu'il y a a peine un an elle réduisait la liste des médicaments remboursés car certains étaient considérés comme des médicaments de "confort"

L'explication est toute simple: guérir un cancer du poumon coûte beaucoup plus cher à la sécu que de rembourser des patchs et autres substitut... Et oui: c'est toujours une question d'argent! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 13:13

de plus le trou de la sécu' ... ben on appelle ça de la science-fiction chez moi ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 10:33

Slt, je vous avez raconter une fois que j'avais été malade toute une semaine à cause de la cigarette, et bien j'ai encore était malade ya à peu près un mois mais pas aussi grave car je ne m'était pas autant exposé! Depuis, je suis un détecteur à molécule de fumée de cigarette, lol: hier j'était à une réunion dans des locaux et dans la salle où j'étais la porte était entre ouverte, et depuis plusieurs minute déjà je commençais à avoir des naussées pale et sentir une très légère odeur de cigarette, alors j'ai demandé si dans le batiment il y avait des personnes qui fumaient (ce qui me parraissait complétement abérant), et il s'est avéré que oui. Et ces personnes ne fumaient pas juste derrière la porte! Il étaient dans un autre bureau à plusieurs mettre de là, dans le bureau où j'étais pour ma réunion personne d'autre que moi n'avait senti une odeur de cigarette!!!


Et vous saviez que si on subissait de tabagisme passif on pouvait avoir le cancer de l'anus?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 11:19

moi aussi je suis contre la cigarette à 400% (même plus parce que je deteste la cigarette interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 869478 )!!!
Dans mon collège dans un coin où on n'a pas le droit d'aller, un élève fume dans les buissons !!! :04:
quand je sors du collège et que je rentre dans le bus scolaire je vois par la fenêtre plusieurs personnes du collège qui fume !!!
Je ne comprends pas comment des jeunes de 4° ou de 3° peuvent deja fumer !
quand je sens l'odeur de cigarette je suis obligé de ne pas respirer parce que sinon j'ai envie de vomir et ça me donne mal à la tête !!! :13:
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 21:04

Mince, moi qui étais fumeur confirmé... Razz Non je rigole !! Abat la cigarette !!! cheers Abat la cigarette !!! cheers Abat la cigarette !!! cheers
En plus ça coûte cher et sa tue !!interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 338229

_________________
interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007   interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de fumer dans les lieux publics! 1 fev. 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (KYRWEN) Mes scoubidous
» Coupe du monde de Rugby 2007 !
» (LOLODEL) Mes créations
» ... un escargot ?
» tong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-
Sauter vers: