Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)

Aller en bas 
+15
Tany
Julie
lily56
kikirose
Schatzka
Jekub
Mini
tim
Vanoul
Alinette
Gnominette
Carabibi
Fitz
scotty4
dominik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 13:38

Bah je comprends pas ça a bugué une fois, j'ai rédité et ça écrit toujours rien scratch scratch scratch scratch
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 15:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad OUIN!! Elle est partie à Strasbourg cette aprèm... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon alors je vais faire un tour du côté de son armoire, de ses trucs de bricolage, de sa trousse à maquillage...Quoi? Elle l'a emmenée? Bon pas grave... geek

_________________
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 15:12

elle va me manquez en plus moi je part tous les vendredi au dimanche :03: :03: je la verrai peut etre pas sur le forum :03: :03: :03: pas juste pourquoi le net ne me suis pas :03: :03: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 627810 Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 627810 bigcalin bigcalin bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 19:02

ben alors scotty! en tant qu'assistante de la modinette tu ne devrais pas pleurer!


en tout cas, on attends tes messages avec impatienc alinette!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 19:42

Suspect Ah bon? C'est vrai? On les attend avec impatience? Suspect Aaahh oui c'est vrai...c'est aussi ce que je devais dire... Eeeuuhh...Nous avons tous hâte de....de...revoir tes messages et de...eeuuhh...Ah oui! Et j'ai hâte de te revoir à la maison....:dentpourri:
Bon voilà je l'ai dit alors je peux avoir un scoubidou de chaque membres maintenant? What a Face

_________________
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 19:45

ok gnominette le qu elle tu veu Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 33330 Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 19:47

chuuuuut gnominette, si elle est au courant du marché elle va nous grondé. lequel tu veux? lol!

_________________
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 20:12

gardavous Mort de rire Gnominette, mais tu devrais faire attention!! lol!
En tant qu'assistante de la nouvelle modinette en chef, je pourrais cafter! Tu devrais te méfier aussi de Scotty, on est toutes les deux dans le coup Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 430789 Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 908774
En tout cas moi aussi elle va me manquer Alinette, ses blagounettes, ses coups de gueulettes, ses centimettes! :08:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 13:05

Gnominette a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad OUIN!! Elle est partie à Strasbourg cette aprèm... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon alors je vais faire un tour du côté de son armoire, de ses trucs de bricolage, de sa trousse à maquillage...Quoi? Elle l'a emmenée? Bon pas grave... geek

Et toi! Touche pas à mes affaires! Sinon... Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 338229
Le matos de bricolage j'ai presque tout emporté à Strasbourg! (sauf ce que tu sais pas utiliser! geek )
Mes fringues sont trop larges pour toi et comme je me maquille quasi jamais t'as plus de maquillage que moi!
Alors reste dans ta moitié de la chambre si tu veux rester en vie! Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 120776312

Et puis c'est quoi ce bazard par ici? Je vais pas vous abandonner! No Alors pas de larmes et pas de tristesse! Sinon je vais m'arranger pour que vous regrettiez ma présence! lol!

Et puis j'essaierai quand même de me connecter un max de fois!
La preuve: je reste encore une petite heure aujourd'hui, je rentre chez mes parents ce week-end (pour chercher toutes les affaires que j'ai oubliées! Rolling Eyes ) donc je me reconnecterai demain soir (Gnominette met un mot sur l'ordi pour me le réserver s'il te plait), samedi et dimanche! Et la semaine on verra suivant mon emploi du temps! Je vous tiendrais au courant! clindoeil

Lily la bizouteuse a écrit:
En tout cas moi aussi elle va me manquer Alinette, ses blagounettes, ses coups de gueulettes, ses centimettes!

Mes blagounettes vous en profiterez deux fois plus quand y en aura!
Mes coups de gueulettes je peux en mettre le double pour que ça vous manque pas trop....
Et mes centimètres déjà qu'y en a pas beaucoup on y touche pas! Evil or Very Mad lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 17:16

Tout le monde est rassuré! On a tous cru qu'on t'avais perdu pour toujours lol! !!!!!!!
En tout cas bon courage pour la reprise! et méfie toi de ta soeurette! Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 908774
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 18:18

Se méfier de moi?? Shocked Shocked Mais...mais!!! Je suis boulversée! Là elle vient d'appeler pour parler à ma mère et rien que d'entendre sa voix ça me rend triste... Crying or Very sad J'exagère peut-être un peu... geek gardavous

Alinette: bin écoute demain soir quand je rentre du lycée après une journée bien remplie et bien fatiguante...j'aime bien aller sur le fofo pour me détendre...alors il faudra négocier... Razz
Qu'est ce que tu disais Lily? Qu'il fallait se méfier de moi? ABSURDE! What a Face

_________________
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 13:58

fitz a écrit:
un cachou ? lol!


non ! y a mieux ! .... un p'tit massage ? ... Mariefroggie ????? Razz

Je crois qu'il va falloir que j'envoie rapidement le Kiné de mon homme (et un bon massage pour notre petite alinette adorée) et un cachou en prime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 14:07

Alinette a écrit:
Bon ben flûte alors! Si Dominik il se permet d'être des fois absent alors moi aussi! Et puis y en a marre que tout le monde il m'enquiquine avec ma taille! Alors tant pis! Moi je pars! :tong2:

Euh ze savait pas que t'étais pas grande, bon avec le kiné je t'envoie une échelle lol! , ben en plus d'être super mignon, gentil.... euh il est grand (ou alors je te mets carréments la grande échelle des pompiers) Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 19:57

lol! Je savais déjà que je dois me méfier de ma soeurette... ça fait 15ans qu'on cohabite alors je commence à connaître le phénomène! geek

Pour le kiné.... il est vraiment si grand que ça? scratch
C'est gênant de se promener avec un escabot!
Et puis en parlant de ma taille.... quand j'ai entendu ça.... je me suis dit: "ils vont bien rigoler les bidous quand je vais leur raconter!"

En fait hier soir je parlais avec ma proprio quand son mari a appeler....
Et elle dit: "oui je suis à la maison et je parle justement avec la petite jeune...."
Non mais! Jeune tout court ça aurait suffit! Petite! Tout de suite les grand mot! Ce qu'il faut pas entendre quand même!
Il me manque juste 1/2 cm pour mesurer 1m60! C'est déjà pas mal! Et puis elle est pas beaucoup plus grande que moi d'abord! Ca commence bien tout ça! Je sais pas si on va si bien s'entendre que ça finalement....

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 21:50

Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 627810 a vu de nez je pense que le kiné mesure facilement les 1m80, bon alors on opte pour la grande échelle des pompiers ?? Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 13:46

Ah non! Pas d'échelle! Il se mettra à genoux et puis c'est tout hein! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 22:06

Bin bonne chance pour tes études Alinette, aussi... et pour la petite jeune, je compaits !! je mesure... 1m56 grossomodo... "t'as quel âge ? 15 ans ?" "non 19 pourquoi ? Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 120776312 "

Mais bon, si on avait été grandes... je ne pense pas qu'on aurait été à l'abri des remarques... une coupine m'a raconté qu'en 3e, à la piscine elle s'est fait accoster par un gars qui lui dit "t'es étudiante en quoi ?" lol!

"euuuuuh je ne suis pas étudiante..."
"alorrreiuh, t'es ........................... lycéenne ?" demanda-t-il, un peu perplexe.
"euuuuuuuh non plus"
"euuuuuuh t'es ......................................................................................collegienne ???"
"wi, en fait je suis en 3e"

Je vous laisse imaginer la tête du gars lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 8:33

ben suis pas beaucoup plus grande que vous, 1m63

_________________
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 8:50

ca me fait peur quand vous parlez de vos tailles : je suis déja plus grand que vous! est ce du a mon lieu de naissance ?

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 9:41

Alinette a écrit:
Ah non! Pas d'échelle! Il se mettra à genoux et puis c'est tout hein! lol!

Ecoute Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 627810 , il revient Lundi, faut que je lui explique tout cela lol! oué a genoux c'est mieux que toi sur la grande échelle geek Mais ne dis t-on pas que tout ce qui est petit est mignon... alors Alinette me fais pas de soucis pour toi et puis d'abord on t'y l'aime Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 89732 comme tu es, non mais c'est notre Alinette d'abord bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:21

Ah oui fait lui un topo! lol! Parce que moi en plus j'ai le vertige: je monte à peine sur les chaises sans trembler.... alors la grande échelle très peu pour moi!

Et je pars aussi du principe que tout ce qui est mignon est beau et tout ce qui est grand est c**. geek

Et au moins pour mon futur métier j'aurais pas trop à me baisser pour m'occuer des p'tits bouts! Very Happy

Et contente de savoir que je ne suis pas la seule petite du forum! Je savais que Vanoul n'était pas très grande.... et maintenant j'apprends que Jekub et notre modinette aussi! Ouf! Sauvé! Razz

tim a écrit:
ca me fait peur quand vous parlez de vos tailles : je suis déja plus grand que vous!

Quoi? Tu me dépasses déjà? Mais qu'est-ce qu'ils ont les jeunes de nos jours à être aussi grands! scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:24

Si tu n'aimes pas les grands, on ne va pas être copine alors Alinette... Embarassed Je mesure 1m75 moi! drunken
Ouh la la je me tate, je l'envoie ce message ou je me le garde pour moi?!?!? scratch Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:28

J'ai jamais dit que j'aime pas les grands j'ai juste dit que ce qui est grand.... lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:47

moi 1m56
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 18:14

1.75!!!!!! Et ben, Adriana karambeu est sur NOTRE forum MDR!

Mais non, je plaisante!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)   Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence (Dominik) et à moi aussi! (Alinette)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
» Zig-zag de Dominik
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» MODERATEUR ALINETTE
» ... le manche du parapluie de Dominik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: