Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?

Aller en bas 
+46
JordanV
Sheina
choupette05
Linou
chriss59
ScoubiDéb
ReggaeNight
scoubilia
Trompette2525
Bibmari
Scoubigabri
menthe
Loulou2000
laurène
Kuria
scouarnec
Téotim
eugdel
lilolu
asuka
Sonia-scoub
Mimi
Crapaudes
thibaud76200
JB
Antonof
NavySyl
Opaline
vodros
christelia11
seimaden
Mini
Gnominette
kikirose
tchapanas
Vanoul
wojtko
Louloute
Fitz
sofolle
dominik
Schatzka
Alinette
mindouber
scotty4
Kiff
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:58

Bonjour menthe!
N'hésite pas à venir te présenter ICI afin que nous puissions t'accueillir comme il se doit!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 21:08

Et bien moi à chaque fois que j'ai fait un scoubidou je le met à ma trousse, à mon sac... et à chaque fois je fini par le donner à quelqu'un ! siffleur Si bien que je me retrouve avec plus que deux trois scoubidous... lol!

_________________
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 9:13

Trompette2525 a écrit:
Et bien moi à chaque fois que j'ai fait un scoubidou je le met à ma trousse, à mon sac... et à chaque fois je fini par le donner à quelqu'un ! siffleur Si bien que je me retrouve avec plus que deux trois scoubidous... lol!

lol! c'est pareil pour moi!!!

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 14:44

Les plus beaux vont sur mes clés, dans ma voiture, sur mon sac... partout où je peux les voir; les autres sont rangés dans des boîtes par thèmes. J'aime beaucoup en faire pour mon entourage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:59

Schatzka a écrit:
je le prends en photo et ensuite il rejoint le tiroir de mon bureau qui est déjà plein de scoubidous.

mais là actuellement, comme je suis chez mes parents, mes scoubidous n'ont qu'un petit quart de tiroir pour se caser, dans mon bureau, par ailleurs occupé par un tas de trucs plus inutiles les uns que les autres. alors pour pas les mélanger au reste des trucs du tiroir, ils sont dans un sachet.

et si jamais quelqu'un en veut un, je donne volontiers, mais pour l'instant la seule commande que j'ai eue c'est mon chéri... négligerait-on mon savoir-faire? scratch

Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 61467

coucou, moi je veux bien un scoubidou de toi , mes comme le message date je c'est pas tu fait payé combien le transport et le travail !
Revenir en haut Aller en bas
chriss59

bidou-areuh-areu
Masculin

chriss59
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Serpent
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:57

moi je les donnes
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Linou
bidou-areuh-areu
Féminin

Linou
Linou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 18:50

Moi je les accroche sur mes clés, sur ma trousse,...

_________________
"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme."
Revenir en haut Aller en bas
choupette05
choupette05
bidou 1er pas
Féminin

choupette05
choupette05
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 12:50

Pour la plupart, je les prends en photo puis je les donne.

_________________
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Banniere_Manga_2
Revenir en haut Aller en bas
Sheina

bidou-areuh-areu
Féminin

Sheina
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Buffle
Messagece que je fais avec mes scoubidous   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 18:09

j'en donne la plus part a des amis qui me les demandes pour leurs cléfs ou pour les plus petit que je fais les trousses et les cartables.ou sinon les revend pas trop cher si c un gros scoubidous ou une forme galére a faire et avec les sous je me rachette des fils
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 19:47

moi je les donne ou je me promene avec quelque jours et puis il finissent avec les autre

Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 881677Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 881677
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:15

Je demande à mes amis leurs couleurs préférés et je les offres....
Revenir en haut Aller en bas
-SteelFire-
-SteelFire-
bidou-areuh-areu
Masculin

-SteelFire-
-SteelFire-
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 16:22

Moi personnellement je les laisse sur mon bureau... Ca fait du monde au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 16:26

Salut je vois que tu ne tes pas presenter donc tu pourrais aller te presenter dans le post prevu pour sa:D
Revenir en haut Aller en bas
-SteelFire-
-SteelFire-
bidou-areuh-areu
Masculin

-SteelFire-
-SteelFire-
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 16:30

Désolé mais il me semble que le sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 8:45

Moi je les accroche sur mon sac a dos, ma trousse, sur mon portable enfin bref ou je peux quoi ! Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 2:34

Personnellement je ne donne que ceux qui me.sont commandes a l'avance et encore il m'est difficile de m'en séparer les autres rejoignent une grosse boite a bonbon et les plus beaux ornent u e étagère et toute mes fermetures jusqu'aux passants de mes jeans… i'm crazy about it^_^ bien sur je photographie chacun d'eux sitôt terminés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
» Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?
» achat de fils
» vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: