Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 19:02

Bienvenue Vic1996 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 869914
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 22:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 217855 Vic 1996 !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 217855

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
lolobead

bidou-areuh-areu
Féminin

lolobead
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Serpent
MessageCoucou   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 12:04

Bonjour, Je viens de m'inscrire, je m'appelle Laurence et je decouvre les scoubidous pour en réaliser avec mes petites cousines
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 12:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 652980 laurence ( lolobead ) Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 652980
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 13:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 166143 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 652980 lorence
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 13:21

Bienvenue à tout le monde!!!!!!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 13:44

:globus: :globus:
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 652980 aux nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 14:00

Bienvenue à toi Lolobead !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 16:06

Bienvenue Lolobead !!! cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 18:08

Bienvenue Lolobead!!!
J'espère que tu trouveras pleins d'idées à réaliser avec tes petites cousines!
En tout cas n'hésite pas à nous montrer le résultat! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 20:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 652980 Lolobead !


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 20:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 166143 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 869914 !!!

lolobead !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 10:46

cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 217855 Lolobead !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 217855 cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
lolobead

bidou-areuh-areu
Féminin

lolobead
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 13:51

Merci pour tous ces messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 14:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 869914 Lolobead Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 869914
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 14:19

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 626391 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 626391 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 626391 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 626391

BIENVENUE SUR LA PLANETE SCOUB lolobead


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 631141 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 631141
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 17:41

Hellooo !! cheers Je suis de retour !

Quelqu'un se souvient encore de moi ? lol!

J'espere que tt le monde va bien.. je crois que j'ai loupé pas mal de trucs ici.
Bienvenue a tout les nouveaux arrivants depuis la derniere fois que je me suis connecté (... ca en fait du monde ! ).
Faut reconnaitre que ca a bien avancé ici.. qui aurait pu penser il y a deux ans encore que les scoubidous puissent attirer tant de monde ?

Je fais que passer.. je sais pas si j'aurais l'occasion de revenir tous les jours, mais je pense rester sur le forum un peu de temps, au moins passer les week end quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 20:15

Re salut Ludo !!!!!!!!!!!!
tongue
flower sunny tongue sunny flower
tongue

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 23:09

yeah ludo cheers cheers cheers cheers cheers en plus le week end dernier je me demandais quand reviendrais tu nous faire un coucou

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 2:20

youpiiii!!! Master Ludo est de passage !!! cheers

tu penses qu'on t'a oublié ? Shocked même pas possible en rêve !!! lol!

content d'avoir de tes nouvelles ! geek

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 9:58

En fait hier je suis tombé sur un vieux scoubi que j'avais commencé il y a bien longtemps... un scoubi pas fini ca m'a fait un peu peine a voir.. Alors jme suis dit pourquoi pas repasser sur le forum ?
J'ai vu le nouveau site sur les tutos. C'est vraiment pas mal. Bon j'ai quand meme mis 10 minutes a trouver le lien. J'étais dans la section tutos et je comprenais pas ou ils étaient tous passés les tutos ^^ .
Finallement je me suis rendu compte que niveau technique ca avait pas vraiment évolué depuis la derniere fois ou je suis venu. On doit avoir trouvé tous les noeuds qu'il soit techniquement possible de faire. Dommage.. ca m'aurai peut etre un peu plus motivé.
par contre mon scoubi je sais pas comment le finir. En plus les precedentes mailles se sont raidis, collées ensemble avec le temps, ca va etre difficile de defair la maille précédente. Mais je pers pas espoir, je reussirai a le finir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 18:11

Hey! Salut Ludo!
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin! On a eu quelques découvertes de nouvelles techniques mais à mon avis il reste encore des choses à inventer... clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 21:48

maintenant on se met à "marier" les techniques ! geek

... et çà donne de jolis scoubis ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 383907

et il reste des techniques , je suis convaincu aussi !

scratch il ressemble à quoi , ton scoub pas fini ?

et tes études , t'en es où ? Rolling Eyes

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 21:47

Mon scoubi pas fini, c'est un chevron 4x4. En fin de compte je devrai reussir a le finir sans trop de problemes.

Citation :
et tes études , t'en es où ?

C'est pas encore fini... mais ca marche... pour l'instant.
La j'ai presque fini mon année. (bin comme tout le monde quoi), donc je vais avoir un peu de temps pour me remettre aux scoubis.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 22:08

alors tiens ! ... un défi pour toi tout seul ! ... Le premier de la vidéo ! What a Face

http://video.google.fr/videoplay?docid=5296625161730429895

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: