Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 9:46

bienvenue au nouveau

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 11:01

bienvenue aux nouveaux sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
sophiegizmo

bidou gazouille
Féminin

sophiegizmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 11:49

Encore des nouveaux ! Mais ça n'arrête pas ! Bienvenu au nouveaux donc ! flower

_________________
Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricol-girl.over-blog.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 16:35

bienvenue tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 17:52

Bienvenue aux nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:10

bienvenu a tou les nouveau



ps: la chose nommée sven tu pourais presicer que tu est mon frere et que tu meu pique mes scoub
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 15:07

a bon............j'ai une soeur ???? lol!
oué maleureusement amane et ma soeur Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 869478
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 15:11

ptite soeur ou grande ?? sinon pttange ou amane misa si tu pref faoudrais que je te parle sur msn clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 15:13

pitite soeur hihihi
je suis plus agée qu'elle na na na na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 15:34

cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 16:31

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 10 ans et demi (je suis le fiston de Mariefroggye).
J'ai commencé les scoubidous avec maman il y a pas très longtemps.
je suis actuellement en cm1. J'aime le basket (je pratique depuis 2 ans), le chant (j'ai fait parti d'un conte musical), la lecture surtout les petits romans d'aventure.
Je suis très content de rejoindre votre forum (même si maman aura toujours un oeil, elle dit qu'internet c'est dangereux et qu'il faut être vigileant pour les enfants). J'ai vu que sur le forum il y avait d'autres jeunes dans mes âges.
J'ai vu beaucoup des scoubidous fait par vous et j'ai été impressionné, j'espère pouvoir arriver a en faire des aussi beaux que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 18:23

Bienvenu Alex26 ! cheers

Amuses-toi bien ici , c'est sans danger ! ( sauf quand les bestioles d'Alinette s'évadent !) lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 18:51

bienvenou
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 19:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 19:52

oui bienvenue
mais au fait sa me fait penser que depuis le temps que je me suis inscrite je ne me suis pas presenté
je m'appelle elise, j'ai 12ans 1/2,je vis dans le sud de la france je fais des scoubidous depuis l'age de 8 ans j'adore lire et bien sur j'adore les scoubs

voila desolé pour le retard de presentation


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 20:11

bienvenue alex26

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 8:44

cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 798860 cheers BIENVENUE cheersNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 798860 cheers

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 8:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 13:42

Alex26 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 10 ans et demi (je suis le fiston de Mariefroggye).
J'ai commencé les scoubidous avec maman il y a pas très longtemps.
je suis actuellement en cm1. J'aime le basket (je pratique depuis 2 ans), le chant (j'ai fait parti d'un conte musical), la lecture surtout les petits romans d'aventure.
Je suis très content de rejoindre votre forum (même si maman aura toujours un oeil, elle dit qu'internet c'est dangereux et qu'il faut être vigileant pour les enfants). J'ai vu que sur le forum il y avait d'autres jeunes dans mes âges.
J'ai vu beaucoup des scoubidous fait par vous et j'ai été impressionné, j'espère pouvoir arriver a en faire des aussi beaux que les votres.

Bienvenue à toi Alex!!

Ta maman a raison de garder un oeil.... ce n'est pas aprce que nous sommes sur un forum de scoubidou que nous sommes à l'abri des gens mal intentionné... Donc suis les règles de bases qu'elle te donne! clindoeil

Sinon il y a effectivement mes bestioles qui sèment un peu la zizanie en ce moment sur le forum... mais j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre! Rolling Eyes

Et comme tu l'as dit: il y a des membres qui ont ton âge, Sven fait aussi du basket, Gnominette fait de la chorale, etc. Bref tu vas pouvoir t'amuse je pense! geek


Mindouber: merci à toi de t'être présenter! Même si ce n'est que maintenant je trouve ça bien! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 15:51

bienvenue sur le forum alex

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 17:15

Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés pendant mes vacances lol! ! cheers cheers cheers

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 18:50

Bonjour vous tous,

Ca fait déjà plusieurs mois que je viens "visiter" ce forum que je trouve vraiment très bien fait Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 383907 et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

J'ai 24 ans et ça fait environ 3-4 ans que j'ai recommencé les scoubis (j'en avait fait avant de 8 à 12 ans). Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas d'âge pour faire des scoubidous Very Happy .
Quand j'étais petite je fesais des scoubis carré ou rond à 4 fils. Quand j'ai recommencé, je ne savais même plus comment débuter un scoubi Embarassed alors je me suis acheté un livre sur les scoubidous et c'est comme ça que j'ai découvert qu'il y avait plein de scoubidous différents réalisables, surtout avec un peu d'imagination. Si un jour j'en ai l'occasion je mettrai sur le forum quelques photos de mes "réalisations".

Que dire d'autre quoi? j'aime "bidouiller", je suis du genre à récuperer tout ce que je trouve pour en faire quelque chose, j'aime également réparer les bibelots ou tout objet ayant une valeur sentimentale. Disons pour faire court que j'apprécie tout ce qui se rapporte à la création, à la réalisation Very Happy

Voilà.

A bientôt.

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 18:55

Saluuuuuuuut!!!
Et bienvenue parmis nous!!! Very Happy
C'est chouette ça de t'être finalement inscrite! Puisque ça fait plusieurs mois que tu visites tu sais donc comment ça fonctionne! Je te fais pas de résumé! clindoeil
Et le bidouillage: c'est trop top ça! En plus ça fait toujours halluciner les autres quand on dit quels sont les matériaux de base! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 19:02

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 6:54

Bienvenue Nyu ! Content que le forum te plaise ! cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: