Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]

Aller en bas 
+10
scoubidateur
Carabibi
Fitz
Vanoul
tim
Schatzka
mariefroggye
scotty4
sven
Alinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageElles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 17:13

PETIT RECAPITULATIF....

Ont fini le niveau 1:
Carabibi
Sophiegizmo
Fitz
Scoubidateur
Manue
Mini
Kikirose

Ont fini le niveau 2:
Scoubidateur
Carabibi
Manue
Fitz
Mini
Sophiegizmo
Kikirose

Ont fini le niveau 3 cheers :
Scoubidateur!!!
Manue!!!
Fitz!!!
Kikirose!!!

Ont bien répondu à la question subsidiaire:
Manue
Fitz

Ont un gage:
Manue: faire un scoub 4 brins un peu particulier....
Réalisé!
Sophiegizmo: faire un scoubi-nounours comme dans le tutorial! Réalisé!

Ont utilisé un jocker:
Scoubidateur
Carabibi
Kikirose





Cher bidous... voilà le message que nous avons trouvé épinglé sur la porte du forum...

Citation :
Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!!!
Gniark, gniark, gniark, gniark, gniark, gniark, gniark, gniark, gniark!!!!Nous avons enfin réussi à déjouer votre attention !!! Et nous avons même commencé à prendre possession du forum !
Au mois d’avril dernier vous nous avez traqués comme du vulgaire gibier ! Et depuis qu’Alinette vous a prévenu de notre évasion, certains d’entre vous n’ont pas hésité à poser des pièges un peu partout sur le forum… Nous n’apprécions pas du tout votre comportement !!!
En tout cas nous avons été plus malins que vous et nous avons déjoué tous vos pièges… Et à présent nous allons nous venger de votre comportement !
Nous avons actuellement quelques prisonniers auxquels vous tenez tout particulièrement…. Et oui… nous nous sommes emparé de quelques une de vos scoubi-bêbêtes !!
Aucun mal ne leur sera fait, et elles vous seront rendues dès que vos chers administrateur, modérateur et modette nous aurons fait administrateurs du forum ! Dès que nous aurons tous les pouvoirs vous reverrez vos chers scoubi-bêbêtes ! Par contre si nous voyons la moindre trace de piège… nous les exécuterons ! Vous avez jusqu’au 8 juillet pour vous décider…

Les bestioles


Je crois que le message est clair... No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 13:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 17:19

Une nouvelle ne venant jamais seule... je viens d'avoir ce mp:

Citation :
Chère Alinette,
Depuis que nous nous sommes évadés tu nous manques beaucoup ! Crying or Very sad Avant nous avions un toit sur notre tête, on pouvait dormir dans un lit douillet, tu t’occupais bien de nous… mais maintenant tout ça est fini… Sache que ce n’est pas de gaîté de cœur que nous sommes partis ! Certaines bestioles (les plus fortes têtes) ont organisé la mutinerie et nous avons été obligés de suivre le mouvement… nous avouons qu’au début ça nous amusait quand même un peu… mais plus maintenant… On voudrait rentrer mais on ne peut pas… Et cette histoire d’enlèvement ne nous plait pas du tout ! Ce n’était pas prévu au départ ! Sinon tu penses bien qu’on n’aurait jamais suivi le mouvement !!
Mais c’est vrai aussi que les bidous ont besoin d’une leçon ! Ils n’ont pas toujours été gentils avec nous… Alors voilà… nous savons où sont cachées les scoub-bêbêtes… elles sont toutes en sécurité sur le forum.
Par contre nous ne dirons pas où exactement… ce serait trop simple ! Si les bidous tiennent à leurs scoubi-bêbêtes ils vont devoir le prouver ! Nous avons laissé quelques indices qu’ils pourront suivre pour toutes les retrouver.
Seuls les plus téméraires arriveront jusqu’au bout : il y a 3 niveaux de difficultés des énigmes. A la fin de chaque niveau les bidous devront t’envoyer la liste des scoubi-bêbêtes qu’ils auront réussi à libérer. Si la liste est complète tu pourras leur délivrer l’indice pour continuer.
Si certains bloquent ils pourront te demander de l’aide par mp. Ils ont droit à 3 jockers. S’ils en veulent plus ce sera en échange de gages… Nous te laissons le soin de décider des gages.
Les bidous qui demanderont de l’aide sur le forum directement, qui donneront des indications ou des indices aux autres, qui essaieront de tricher, qui ne chercheront pas les scoub-bêbêtes dans l’ordre, etc… auront de sévères sanctions !!!
Nous avons à peu près tout dit… Si des bidous ont des questions ils n’auront qu’à te les poser : nous savons que tu sauras les aider comme il se doit.
Les bidous auront jusqu’au 8 juillet pour essayer de sauver leurs scoubi-bêbêtes… après nous ne savons pas ce qui leur sera fait…
Tu nous manques énormément, Alinette !
Nous te faisons de gros bisous et espérons rentrer bientôt !

Signé : un groupe de bestioles plus gentilles que les autres

P.S. : quand on rentrera tu pourras nous faire des crêpes s’il te plait ??? Very Happy

Non mais des crêpes ! Je vous jure ! Elles s’évadent, viennent prendre possession du forum et veulent en plus que je leur fasse des crêpes… Aaaah quand elles vont rentrer… elles vont voir…
Bon… bref… quant à vous les bidous… vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Voilà la première énigme :

Bon courage à tous et faites bien attention à vous ! :23:

ENIGMES 1 - NIVEAU 1:

Citation :
Comme vous êtes compliqués ! Nous on cherche pas aux Etats-Unis… on prend un fer à repasser et ça fait de magnifiques fils plats !!! :lol !: Le pire c’est qu’ils seraient assez bêtes pour essayer ça les bidous !!! On leur dit qu’il ne faut surtout pas le faire… ou on leur dit pas….

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 17:54

c'est quoi ce truc j'ai pas trop pigé? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:01

Y a un autre sujet qui s'appelle la chasse aux bestioles... je pense qu'il pourrait t'aider à comprendre! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:03

j en est deja treouve12

_________________
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:04

Euh Scotty... tu dois suivre les indices sinon ce ne sera pas validé! No
Et sachant comment c'est fait tu ne peux pas en trouver plus de 10 sans devoir m'envoyer un mp... donc attention: ceux qui ne respectent pas les règles auront des gages!!! Evil or Very Mad

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:20

sven a écrit:
c'est quoi ce truc j'ai pas trop pigé? Suspect

Je te rassure j'ai rien pigé non plus lol! Pourtant j'ai été lire le message de la chasse aux bestioles... Va falloir que je me creuse les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:32

c'est des énigmes: chaque énigme t'envoie vers un certain endroit du forum, où tu trouveras une autre énigme qui t'enverra vers un autre endroit du forum...

avant c'était une chasse aux bestioles, maintenant c'est un raid de sauvetage de scoubi-bébêtes!

euh vous comprenez mieux là?

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:34

ouai j'en ais deja deux mais chui bloqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:47

en fait, c'est plus dur si t'es nouveau : parce que ca te ramène a des anciens sujets dont vous avez parfois jamais entendu parlé!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 18:52

bah sa va quand je m'ennuie la nuit ( je dort pas la nuit d'ailleur je dort presque jamais) je lis tout les vieux sujet donc je connais la plupart des truc mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 20:21

Schatzka a écrit:
c'est des énigmes: chaque énigme t'envoie vers un certain endroit du forum, où tu trouveras une autre énigme qui t'enverra vers un autre endroit du forum...

avant c'était une chasse aux bestioles, maintenant c'est un raid de sauvetage de scoubi-bébêtes!

euh vous comprenez mieux là?

Merci pour tous ces éclaircissements, il ne nous reste plus qu'a lire tous les anciens sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 20:40

euh ... je n'ai vraiment compris quel est le premier indice scratch Embarassed
La fatigue on va dire drunken drunken drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 21:55

Alinette,
combien faut il de bébètes pour aller au niveau suivant, avec les énigmes j'ai trouvé 8 bébètes qui se suivent par rapport aux énigmes (je sais que j'ai trouvé celle qui me permet d'accéder au niveau 2 mais je sais pas si il m'en manque)
j'en ai trouvé 13 mais quelques unes qui se suivent grace à tes énigmes d'autres pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 1:33

Vanoul a écrit:
euh ... je n'ai vraiment compris quel est le premier indice scratch Embarassed
La fatigue on va dire drunken drunken drunken


ENIGMES 1 - NIVEAU 1:

Citation :
Comme vous êtes compliqués ! Nous on cherche pas aux Etats-Unis… on prend un fer à repasser et ça fait de magnifiques fils plats !!! :lol !: Le pire c’est qu’ils seraient assez bêtes pour essayer ça les bidous !!! On leur dit qu’il ne faut surtout pas le faire… ou on leur dit pas….

Mariefroggye ... il faut 10 indices qui se suivent pour obtenir le premier indice du 2e niveau ! clindoeil
Ensuite , dix autres scoubs à sauver pour accéder au 3e niveau ! Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 795682
Suspect si tu donnes un indice du mauvais niveau , scratch tu auras un gage ... un challenge ... je serai même tenté de dire qu'il faut reproduire une de mes réalisations ou une de Ludo ! affraid mais ce sont les Bestioles qui décident ! :gulp:

Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210
Bonne chasse !
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210

_________________
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 8:47

eh, c'est une bonne idée de gage ca lol! Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 795682
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 11:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors là ça va pas les bidous!! Les bestioles sont très mécontente! Y en a déjà 3 parmis vous qui ont cherché les scoubi-bêbêtes au hasard! J'ai des listes fausse!
Pour le niveau 1 il y a des indices qui permettent d'aller d'une scoubi-bêbête à l'autre! Donc je vois facilement ceux qui trichent et ceux qui font ça bien!
Vous saurez déjà à quel moment il faudra m'envoyer un mp... c'est marqué à la place de l'indice...
Alors peut-être que la règle n'était pas clair... donc pour cette fois on passe l'éponge...
Mais les prochains qui m'envoie des listes fausses... attention aux gages!! Twisted Evil Et les bestioles sont en train de mettre en place des gages de plus en plus méchant!!! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 13:43

Mariefroggye ... il faut 10 indices qui se suivent pour obtenir le premier indice du 2e niveau ! clindoeil
Ensuite , dix autres scoubs à sauver pour accéder au 3e niveau ! Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 795682
Suspect si tu donnes un indice du mauvais niveau , scratch tu auras un gage ... un challenge ... je serai même tenté de dire qu'il faut reproduire une de mes réalisations ou une de Ludo ! affraid mais ce sont les Bestioles qui décident ! :gulp:

Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210
Bonne chasse !
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 491210
[/quote]

Oula j'ai intérêt à ne pas me planter sinon dur dur pour être capable de reproduire un de tes scoubi ou un de ludo, je suis a peine au scoubidou a 4 fils lol!
En tout cas merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:06

Bon alors un petit point de la situation!
Nous avons quelques bidous qui ont déjà fini le 1er niveau!!! cheers

Il s'agit de:
Carabibi
Sophiegizmo
Fitz
et depuis quelques minutes: Scoubidateur!!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:20

1er gage pour Manuuuuuuuuuuuuue!! What a Face
Elle a fait une erreur dans la suite des indices... Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] 338229

Voilà son gage:

Citation :
Bon alors.... pour le gage.... on va faire un truc pas trop méchant pour commencer... Un scoubidou à 4 brins... 7 rangs droit... puis 10 rangs torsade... 4 rangs droits... dix rangs zigzag (=1rang torsade - 1 droit - 1 torsade - 1 droit, etc.)... 4 rangs droit... et la fin en wall knot!!! What a Face

Pas de jeu de piste tant qu'on aura pas la photo bien sûr! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:21

bah sa commence fort dis donc

_________________
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:23

une vraie torture ! lol!
elle est plus du tout habituée à faire des 4 fils :08:

_________________
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:27

lol! Justement! Manue elle scoube tellement, et des trucs tellement balaise... que ça... c'est trop facile! clindoeil

Et Scoubidateur vient de finir le niveau 2!!! What a Face
Je crois que je vais faire un classement à part quelque part... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:32

Voilà! Petit classement sur le 1er message! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 14:48

Petite question posée par Scoubidateur et qui peut intéresser d'autres membres: on ne peut pas avoir la même scoubi-bêbête pour deux indices différents!
Donc chaque indice enverra à une scoubi-bêbête différente!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où qu'elles sont les photos ?
» fini les scoubs pour moi
» Nombre de rang pour faire un tour complet
» Visuel à choisir pour site internet : aidez-nous
» Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: