Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le tableau d'honneur du château ; questions

Aller en bas 
+6
obiwan
skylla
Chelyne
Nathelise
Gaellet
Dalaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 20:22

malgré les vacances, y en a qui bossent, ^^ Ana teresa et scouarnec m'ont envoyés quelques épreuves pour leurs diplômes ! N'hésitez pas à participer vous aussi,(même si les photos prennent leur temps à être hébergées  siffleur)

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juin 2017 - 20:06

Il y a longtemps que personne n'écrit ici Rolling Eyes

bounce Je suis de retour et j'ai envoyé encore quelques photos mardi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juil 2017 - 23:55

coucou Ana teresa,

Désolé, j"avoue que cette année j'ai eu très peu de temps à accorder au tableau d'honneur... Promis je vais reprendre ça très vite !

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 19:41

J'ai envoyé les photos des 10 scoubidous demandés pour le niveau 1

J'attends les délibérations du jury pour savoir si j'ai mon diplôme Very Happy .

J'espère qu'il y aura de l'indulgence sur le 12 fils, car l'ayant réalisé avec des fils a bas coût je me suis aperçu en le faisant que mes fils n'étaient pas réguliers en épaisseur et du coup malgré un serrage identique par endroit il paraît + petit qu'a d'autres.

je vois voir maintenant ce que je peux faire pour les défis tintin car j'ai pleins d'idées mais pas sûr d'avoir le niveau de scoubi nécessaire pour les réaliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 20:01

j'ai ré-envoyé les photos des scoubis du niveau 1 car je n'ai pas vu de réponses les concernant depuis mon 1er envois.

J'ai réduis les photos a la taille demandée (chose que j'avais pas vu lors du précédent envois)

Je vais voit pour tintin maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 21:32

photos reçues, le premier mail n'était pas passé... Même réponse qu'aux autres, pour le moment je suis sur les défis du concours de l'été mais dès que j'ai le temps je mets en place vos défis dans les diplômes, promis.

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 23:20

Ok merci pour ta réponse Korialstrasz.

Je comprend mieux pourquoi j'avais eu aucunes nouvelles Very Happy .

Je vais me concentrer sur tintin mais j'ai peur du résultat vu que mon 1er essais est un milou non fini après + de 15h et qui ne ressemble pas du tout a milou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2018 - 9:06

J'ai envoyé des photos pour le niveau 1 élémentaire des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2018 - 10:08

salut scouarnec, pourrais-tu pendre une photo de la base de ton carré torsadé pour que je la mette en incruste sur la photo ? Pour qu'on voit bien la maille de base.
Merci ^^

edit: j'en ai profité pour mettre les défis de titijmg qui ont patienté plus d'un an...  Embarassed S'il y en a d'autres qui ont envoyé des photos qui n'ont pas été mises en ligne, je vous prie de bien vouloir m'excuser et n'hésitez pas à me le redire.  geek

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2018 - 21:19

J'ai envoyé des photos de la base de mon carré torsadé pour le niveau 1 élémentaire des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2018 - 7:15

oui oui j'au vu ça. Je m'en occupe dès demain !

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2018 - 10:24

J'ai envoyé le 27/06/2017 quelques photos: 4 du niveau 3 et 8 du niveau 4 geek
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2018 - 22:50

ah je me disais bien que j'en avais laissé passé d'autres... 

Désolé je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais je regarde ça au plus vite ! Demain peut être si on me fiche un peu la paix au boulot ^^  Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 795682

tu as bien fait de me le rappeler Ana Teresa !  geek

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2018 - 18:56

voilà c'est mis à jour pour Ana Teresa ( ici ). N'hésite pas à me dire si tu as l'impression qu'il en manque  geek

edit: et voilà pour scouarnec c'est fait aussi ! Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 795682

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2018 - 20:34

Merci Korial clindoeil

Parfait Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2018 - 4:17

Je viens d'envoyé des Photos clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2018 - 10:21

je m'en occupe...

ATTENTION : je rappelle que ce sont de vrais scoubidous qui sont demandés, donc avec une taille d'environ 7/8 cm. les derniers arrivés sont quelque peu petits  geek
Je ne voudrai pas avoir à refuser des scoubs juste à cause de leur taille....

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2018 - 1:36

Je viens d'envoyé des photos
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2018 - 11:19

je m'en occupe dès que possible (pas possible cette semaine, semaine conseil de classes...)

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2018 - 8:40

Voilà c'est mis en ligne (vive les vacances où on peut enfin faire ce que l'on veut ^^) !

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 16:00

Bonjour salut

Je n'ai rien posté ni fait avec mes fils depuis longtemps Crying or Very sad Embarassed mais depuis 2018 j’ai commencé à travailler comme chercheur à l’université dans le domaine de la mécanique des fluides bounce J’aime bien ce que je fais amoureux

Pendant cette période de quarantaine à laquelle nous avons tous été contraints, j’ai profité pour faire quelques défis du tableau d’honneur cheers

J'ai envoyé quelques photos de plus.

P.S. Je ne peux pas ouvrir certaines des photos déjà placées dans le sujet respectif saispas


Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2020 - 14:09

Je viens d'envoyé quelques photos pour le niveaux 2 : Le brevet du fofo. les techniques complexes
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 19:04

Bonjour tous les 2, 
J'ai pas mal de travail en ce moment avec les cours en ligne à créer pour mes élèves mais je vais essayer de gérer ça pour la semaine prochaine..

_________________
Qui ne se plante pas,Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tableau d'honneur du château ; questions   Le tableau d'honneur du château ; questions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau d'honneur du château ; questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours 12 : Bienvenue au château !
» Quelques questions...
» jeu de l'été 2018 les questions.
» Questions techniques...
» Questions sur les options d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: