Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sucreries : bonbon, chocolat, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
Messagesucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 18:11

Bonjour,

Pour une amie très gourmande j'aimerai faire des scoubi en forme de bonbon chocolat, .... Mais je ne sais pas trop comment faire donc si quelqu'un a des idées je suis preneuse !

Pour le bon bon j'avais penser à utiliser la bouteille mais je ne sais pas trop comment faire la partie plus mince ... Ou alors en 2D avec des ajouts, diminutions, ... (moins joli j'ai peur)

Merci d'avance de votre aide !


_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 18:54

Re ptitevielle , pour les bonbons plusieurs ont deja été réalisé lors de défi il me semble , j'en ai fait moi même un inspiré de ceux des défi.
Pour le chocolat je sais pas désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Lun 9 Nov 2015 - 4:04

Quelques Photos de Bonbons clindoeil

sucreries : bonbon, chocolat, ... 151109020850884479

sucreries : bonbon, chocolat, ... 151109035341433097

sucreries : bonbon, chocolat, ... 151109025516377529

sucreries : bonbon, chocolat, ... 151109020854409377

sucreries : bonbon, chocolat, ... 151109034456971944

Et un bonbon que j'ai réalisée il y a quelques années

sucreries : bonbon, chocolat, ... 151109040454149712

Pour le chocolat tu peut faire un carré de chocolat clindoeil
Un scoubidous rectangle à 6 ou 8 fils sur quelques mailles avec des fils couleurs chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc

J'espère que tout cela va t'aide
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 14:12

Merci J'aime beaucoup les bonbons roses mais j'avoue avoir du mal à visualiser comment ils sont fait c'est un scoub à 12 brins (je crois) diminué puis ré-agrandit avec de la bouteille sur la partie centrale ? mais dans quel ordre le faire .... c'est assez obscure pour moi si quelqu'un à une idée ou sait qui les as réalisés? .

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 18:58

Les roses , ceux avec le ruban ?
si oui c'est moi qui les ai fait pour décorer des bonbonnières .
Et oui début par le milieu, d'un bout du bonbon lui même exactement, avec double bouteille puis maille triangulée pour chaque côté avec augmentation.

_________________
sucreries : bonbon, chocolat, ... Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 20:32

Oui ceux avec le ruban !

Si j'ai bien compris ça donne ça ? scratch

sucreries : bonbon, chocolat, ... 15111508365317363813753667

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 18:35

pas mal du tout ton dessin !!! sucreries : bonbon, chocolat, ... 383907
oui c'est ça, sauf que de mémoire (je crois) j'ai fait un autre retour bouteille, à toi de tester selon la grosseur du bonbon voulu

_________________
sucreries : bonbon, chocolat, ... Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 19:45

c'est un schéma très vite fait sous power-point ....

Ok d'accord merci j’essaierai dès que j'ai le temps !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: sucreries : bonbon, chocolat, ...   sucreries : bonbon, chocolat, ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sucreries : bonbon, chocolat, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» (VINCE60) scoubi de vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: