Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (GAELLET) Scoubis Gaellet

Aller en bas 
+44
Rosaromane
Asthenie
colinebreuil
antares
-Emma-
Pierre-Alain
yosra
groseille
galyofanfan
petiteindienne
serche59
Platypus
myrtille84
Karen Hope
Téotim
Mamourette
Chacha
eddxmk
titiachocolate
Ana Teresa
Etoile de feu
WiseWiz
scouarnec
meghorse
Kathleen62
Agunomuu
JordanV
choupette05
bleuenn25
kanille
corentin
Marinette
Trompette2525
ReggaeNight
scoubi-loup
Dalaï
superbene007
scoubilia
Nathelise
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
laurène
Gaellet
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 18:27

C'est un bon début tous ses scoubidous....moi aussi je coupe et je colle après....pour le serrage ca va venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 22:42

Pas si mal ces tongs. Moi j'aime bien celle de droite, les couleurs vont bien ensemble!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 22:47

j'aime aussi les couleurs de celle de droite mais je préfère la forme de celle de gauche ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 17:22

Salut les gens (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 795682 !

Voici un petite épée pour continuer :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous701

j'ai essayé de cacher les fils pas coupés avec ma main geek, mais du coup on voit pas bien alors j'ai renoncé et j'ai rien caché :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous700

Après avoir recommencé ma lame 5 fois, j'ai réussi à faire une lame un peu plus droite mais bon... elle est toujours tordue... Mais les premières fois, je pouvais vraiment pas laisser ça Suspect tellement elle était tordue, elle faisait vraiment un méga S, encore plus que là alors imaginez un peu ce que ça devait être (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 61467.

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Mer 10 Oct 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:20

c'est pas grave on dira que c'est une épée de foire en caoutchou ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:31

faut mettre un fil de fer dedans ta lame comme ça elle sera droite clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 19:24

Merci de l'astuce, par contre, il va falloir que je trouve un fil de fer autre que celui de jardin (qui fait les grillages (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 61467) parce qu'il est plus gros que le scoubidou et en plus il est vert donc si tu prends du fil transparent... Razz. Ce week-end je colle tous mes soubis, je vais faire une petite photos "de famille".

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Mer 10 Oct 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 19:45

Ou alors, il faut bien faire attention à faire un coup une maille dans un sens, un coup une maille dans l'autre sens (comme ça elle tortillera pas).
Si tu ne vois pas de quoi je parle, un petit tour dans les tutos, rubrique astuces, les effets de la maille papillon!

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 19:57

oui, j'avais déjà vu, mais je m'emmêle les pinceaux, je ne savais plus si j'étais à l'endroit ou à l'envers, donc... voilà comment ça s'est terminé Embarassed affraid afro.

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 15:13

Braio de jolie scoubidou pour un début (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 31835 j'adore les couleur de ton oursons Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 20:25

Je sais, Scoubi-loup, je suis une copieuse... mais j'ai regardé ta galerie et je me suis dis << Wah!! Il faut que je la fasse (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 590967 , elle est trop belle!!>> C'est ce que j'ai fait :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous010

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous009

J'ai craqué sur la clé de sol I love you (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 466795 (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 89732 <3. Oui, je sais, il y a un peu une invasion de fil mais une fois que ce sera coupé ce sera mieux.

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 20:51

j'attend la fin du scoub pour donner mon avi..

_________________
Qui ne se plante pas,(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 16:39

Euh... ça va être compliqué scratch ... car je compte le donner mais je n'aurais peut-être pas le temps de prendre la photo Embarassed ... j'essaierais, promis (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 31835 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:40

Argh!! Panne de colle, désolée Crying or Very sad pale Embarassed

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:32

Salut tout le monde!!

ça faisait longtemps que j'avais pas mis mes scoubs mais ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 31835 ,

voici ma nouvelle collection avec une photo de famille des scoubs que j'ai enfin collés (j'ai acheté la colle seulement aujourd'hui Embarassed Razz !!!)

Ma clé de sol ( celle de reggaenight est plus jolie je trouve enfin la mienne n'est pas mal non plus ^^ ... ) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous015

Une petite main :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous027

Une fleur étoile :

C'est assez étrange en fait, je suis super fière d'avoir réussi (pour vous c'est habituel de voir des fleurs étoiles mais pour moi c'est un miracle) je trouve certains maillage très mal fait par endroits et je ne suis pas satisfaite de ma boucle pourtant j'adore ma fleur, bizarre scratch ...

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous039

Un 6 fils torsadé je trouve qu'il fait un peu tout feu tout flammes :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous035

2 coeurs 12 fils :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous038

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous0113

Un 5 fils :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous019

Une photo de famille des scoubs que je vous ai déjà montrés mais avec les fils pas coupés :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous026

Bonus : des vieux scoubs que j'ai retrouvés (je crois qu'il y en a 1 ou 2 que ce n'est pas moi qui ai fait) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous024

Voilà voilà, en ce moment je termine une tétine (je suis pas sûr que le disque soit vraiment un disque mais ça en a l'air, peut-être qu'en fait ce n'est qu'un paquet de noeuds, à voir...), un petit 6 fils VIS et puis après on verra, je finirais peut-être ma tortue qui est en plan depuis des mois puisque j'ai l'air d'avoir enfin pigé la technique du disque.

Bonne soirée à tous!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Mar 6 Nov 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:55

Bravo Gaellet, de très jolies choses !cheers

Ton 6 fils torsadé est vraiment magnifique, très lumineux, j'adore (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 89732 et tes coeurs sont hyper réguliers, (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 21:19

Ta clé de sol est très jolie aussi ^^
Et j'aime beaucoup tes ptis coeurs I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 9:03

en effet tes petits coeurs sont très réguliers bravo !

_________________
Qui ne se plante pas,(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 15:02

Coucou Gaellet ! cheers

  • C'est la première fois que je viens voir tes réalisations et je te félicite, c'est un bon début ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 960847

  • Ce que tu peux améliorer dans tes scoubidous est la régularité de ton serrage (comme pour le 8 fils rectangle par exemple) , mais ne t'inquiète pas cela vient à force d'entraînement et tu t'es déjà bien améliorée depuis tes premiers scoubidous ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 383907

  • Je suis carrément tombé amoureux de ton coeur à 8 fils (première page), il n'est pas bizarre mais spécial. J'adore ! amoureux

  • Ton nounours est parfaitement réalisé et très joli ! bravo

  • Les classiques sont très réussis (à part le 5 fils cylindriques qui a quelques problème de serrage...) ! clindoeil

  • Ta fleur-étoile est vraiment bien faite ! (même si tu peux l'améliorer, on peut toujours améliorer un scoubidou !)

  • Et tes coeurs à 12 fils sont tous simplement parfait ! MAGNIFIQUES ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 89732


A bientôt Gaellet et continue ainsi ! hola

_________________
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 18:27

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 246736 Merci à tous (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 89732 , et devinez quoi?

Revoilà des scoubis cheers !!!

Mon 6 fils VIS :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous0392

Mon 8 fils torsadé :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous050

Ma tétine (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 925182 :



(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous054

Alors, qui peut me dire si c'est un paquet de noeuds ou si c'est bien un disque ? J'ai peur que même si ça a l'air d'un disque il y ai quelques erreurs, j'ai pas mal galéré. Je vous donne un gros plan :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous055

Un F (pour ma mère, son prénom commence par un F):

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous0522

Un G (ça vous savez pour quoi (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 61467) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous053

Une coccinelle (j'adore cet insecte, la coccinelle est un emblème pour moi, j'essaierais d'en faire une autre mieux un de ces quatre parce que là elle est pas terrible) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Scoubidous043

Good bye!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Mer 14 Nov 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 19:17

alors alors, commençons par ta coccinelle en effet on dirait qu'elle est en avance sur les festivités de nouvel an drunken

la tétine... c'est vrai que ça ressemble au disque et pourtant en regardant bien y'a des endroits où les mailles ne semblent pas faire ce qu'elles devraient ! il doit y avoir un effet des fils aussi dans le lot, ils sont fort rigides non ?
mais avec cette tétine y'a pas de secret il faut en faire plusieurs pour savoir comment gérer le disque et même là on est jamais à l'abri d'un souci (et je sais de quoi je parle)

les derniers sont très réguliers bravo ! même si je suis pas fan des couleurs (décidément c'est le mot de la soirée) ils devraient donc plaire à bibmari ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 5:21

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 14910Gaellet, ton 6 fils vis est superbe !(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 89732

Quant au disque, tu as compris la technique, manque plus que la pratique !(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 9:58

Wahou Korial, tu es trop fort!!! Rien qu'à partir d'une photos tu as vu que mes fils étaient supers rigides!!! Je suis sans internet jusqu'à dimanche, donc bon week-end tout le monde (rho, et déjà la rentrée lundi, même pas eu assez de temps pour faire mes scoubs!! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 61467 ) !!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:37

ça faisait un bout de temps! Quand ce ne sont plus les vacances j'ai moins de temps pour les photos mais je me rattrape le week-end (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 31835

Un petit bonhomme (le petit bonhomme en mousse (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 557731 ... ) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Toussaint2012028

Un M (au début c'était un coeur sauf que mes fils sont arrivés trop court alors j'ai tordu le scoubidou et ça fait une sorte de M) il est très vieux celui-là (1 ou 2 mois je dirais) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Toussaint2012017

Un pingouin (puisque je suis dans les chansons le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 557731 ...) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Toussaint2012021

Une guitare (pas très réussie à mon goût) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Toussaint2012034


Bonne soirée tout le monde!! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 14910

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:03

Ils sont mignons tes derniers petits scoubs!
Le serrage est régulier ... super!
Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que les photos sont étirées. Ca donne un air bizarre à tes scoubidous. A moins que ce soit moi qui n'aie pas trop les yeux en face des trous! geek

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GAELLET) Scoubis Gaellet
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: