Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée cadeau pour professeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageIdée cadeau pour professeurs   Idée cadeau pour professeurs Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:02

Alors voilà : l'épreuve d'histoire des arts étant passée, je me consacre maintenant à des cadeaux pour mes profs préférés, mais je ne sais pas encore quoi faire. J'ai pensé à des tongs pour ma prof de maths, parce qu'elle a TOUJOURS des talons de plus de 8 cm (oui oui on a mesuré ^^), mais pour mes prof d'anglais et d'histoire-géo, je ne sais pas du tout ... No

Ma prof d'anglais est très jolie, très coquette, elle ADORE le monde de Disney, j'ai pensé à faire le Mickey de Bibmari, mais ce serait trop gros quand même ... Peut-être seulement sa main Razz

Ma prof d'histoire-géo parle ÉNORMÉMENT, pendant tout le cours, si bien que des fois on n'a même pas le temps d'écrire un mot de la leçon What a Face geek . Mais je ne sais pas trop ce qu'elle aime scratch

Voilà, j'espère que vous pourrez me donner des idées, en tout cas toute aide est la bienvenue I love you cheers

Misscoubya clindoeil

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Idée cadeau pour professeurs   Idée cadeau pour professeurs Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 23:26

Pour le Mickey, au pire tu peux ne faire que la tête.
Sinon tu peux faire des fleurs étoiles, ça rend toujours super bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Idée cadeau pour professeurs   Idée cadeau pour professeurs Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 20:25

Pour ta prof d'histoire géo tu peut faire une bouche qui souris vu qu'elle aime parler

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Idée cadeau pour professeurs   Idée cadeau pour professeurs Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:36

Je n'ai vu qu'une partie des scoubidous de scoubi-loup mais tu pourrais faire un de ses dieux pour la prof d'Histoire?Sinon,pour celle d'anglais,peut-être une espèce de serre-tête avec des oreilles de Mickey,tu sais,ceux qu'on trouve dans les parcs Disney?

EDIT:Ah ben mince,alors!Je viens tout juste de me rendre compte qu'on était déjà en vacances!Bon ben,une possibilité pour de prochains cadeaux? lol!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Idée cadeau pour professeurs   Idée cadeau pour professeurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau pour professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau pour anniversaire
» scoubidous pour mes professeurs
» un cadeau pour la fête des mères?
» Un cadeau pour mon tonton composé de 11 fils...des idées?
» Idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: