Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme d'images

Aller en bas 
+3
Fitz
Platypus
Loulou2000
7 participants
AuteurMessage
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageProbleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:09

Heu。。。Bonjour?Depuis quelques temps mon ordi a un probleme。Les images ne s'affichent pas,il y a juste une croix rouge dans un carre blanc qui apparait。Meme pour les images liens en haut(accueil,portail,tuto etc...),ca n'apparait pas!Est-ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme?

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:28

Hello Loulou,
J'ai eu un problème similaire mais c'est parce que j'avais fait une fausse manipulation.

Je m'explique : j'utilise imageshark pour mettre mes photos et par erreur j'ai supprimé mes photos qui étaient enregistrées chez eux ce qui a eu pour conséquence d'enlever les photos que j'avais mises sur le forum.

Peut être que ton problème est similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:54

Platypus a écrit:
Hello Loulou,
J'ai eu un problème similaire mais c'est parce que j'avais fait une fausse manipulation.

Je m'explique : j'utilise imageshark pour mettre mes photos et par erreur j'ai supprimé mes photos qui étaient enregistrées chez eux ce qui a eu pour conséquence d'enlever les photos que j'avais mises sur le forum.

Peut être que ton problème est similaire ?


En fait,non,pas vraiment。TOUTES les images disparaissent,meme l'espece de bonhomme en dessous de l'avatar(ou au dessus?),LE rectangle "en ligne" apres la signature,meme les smileys se sont transformes en carre blanc avec une croix!TOUT!Meme "accueil,portail,carte"!Et aussi le lien vers les tutos en haut!Alors,t'imagines, lol, je suis obligee de tatoner!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 21:02

coucou !^^

ton navigateur , c'est Internet Explorer ? scratch

_________________
Probleme d'images Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageProbleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 21:09

Euh,non,je ne crois pas mais dans un certain message je parlais d'un ordinateur anglais que j'avais achete en Chine et que la langue est bloquee sur chinois.En parlant d'internet Explorer,tu veux dire le truc pour aller sur le net?Genre Firefox etc。。。、Mais moi,j'utilise Chrome,Google Chrome.Ah,et heu,desoleee du niveau de cette conversation,je suis tres nille question technologie.

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 21:35

geek si mes souvenirs sont bons , tu as une clé plate en haut à droite de la page web ,

clique dessus , et cliques sur : effacer les données de navigation

tu coches "vider le cache" et tu valides "effacer les données de navigation" ...

_________________
Probleme d'images Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:26

Merci de votre aide!MAis j'ai decouvert quelque chose!J'etais tellement enervee que j'ai debranche l'ordinateur(j'ai eu de la chance,y'avait plus de piles!),et quand je l'ai rallume,Miracle!LEs images apparaissaient!Desolee du derangement! lol!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 21:32

Probleme d'images 61467 une fois ça me faisait la même chose et au bout d'un moment je n'ai rien touché c'est revenu tout seul:suspect:

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 14:38

Depuis plusieurs jours, en passant par internet explorer, je ne vois plus aucune photo dans tous les sujets.  Crying or Very sad 
Heureusement, j'ai aussi Google chrome et là ça marche.
Cela fait déjà quelque temps que ce navigateur me cause problème ; quand je suis sur un site, il me coupe en me disant "internet explorer ne répond plus".
Mon ordinateur n'a pas encore 2 ans, ça m'embéterait beaucoup si le problème venait de chez moi. scratch 
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Probleme d'images Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 11:24

Si tu n'as le problème que sur Internet Explorer, j'essaierais plusieurs choses sur sa configuration :
  • Nettoyer les fichiers temporaires (cache, cookies ...)
  • Regarder dans les options internet si tu n'es pas passée dans un mode "sécurisé" dans lequel il ne charge rien (je ne l'ai pas à la maison mais je sais qu'il a plusieurs endroits dans lequel il peut te cocher ce genre d'options. Dans "Sécurité" mais aussi dans les options avancées


Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 5:40

Merci pour tes conseils, Bibmari. clindoeil 
Je nettoie régulièrement les fichiers temporaires, cookies et autres, j'ai regardé dans les paramètres, avancé et "afficher les images" est coché.
J'ai désactivé la sécurité, c'est toujours pareil. Crying or Very sad 
Comme je ne suis pas une pro de l'informatique, je vais demander à mon fils de venir voir.
Merci en tout cas !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Probleme d'images Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 22:46

Moi je te conseil d'installer un autre navigateur. Je suis passe sur firefox et depuis je n'ai plus de problèmes.
Bon courage  study .
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
Messageproblème d'affichage   Probleme d'images Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 18:00

Bonjour,

Depuis deux jour j'ai un gros problème d'affichage du forum: je n'ai plus la barre avec les icônes accueil, connexion, rechercher, ... Ni aucune photo/icônes, .... Cela me fait penser à un affichage de compatibilité !

Je voulais donc savoir si je suis la seule à qui ça arrive et surtout comment le résoudre ?

Je m'excuse d'avance si mon sujet fait doublon mais n'ayant plus de fonction rechercher ....

Merci pour votre aide !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 18:58

Voilà, j'ai déplacé ton sujet, lis tous les messages plus haut, tu trouveras peut être une réponse.  clindoeil
Perso, je n'ai pas ce problème en ce moment, je ne peux pas t'aider.  pensif

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Probleme d'images Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 19:56

J'ai essayer un autre navigateur (j'utilise mozilla, j'ai essayer explorer) et j'ai supprimer tout l'historique et les données de navigation mais le problème est toujours le même !

D'autres idées ?

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 9:17

Petite indication je suis connecté depuis la fac et tout est réapparu, le beug viendrait il de ma connexion internet ?

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 20:33

Je dirais plus que ça vient de ton navigateur que de ta connexion internet.
Si tu as firefox ou chrome installé, essaie de changer pour voir.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 20:38

j'utilise toujours firefox, mais ce soir ça remarche !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 14:01

Super! Tant mieux!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 18:36

Oui sauf que maintenant ce sont les tutos qui ne fonctionnent plus ...

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 21:49

Plus du tout ? Ca n'affiche rien ?
En ce qui me concerne, là ça marche bien.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 18:22

non rien ça me fait une page d'erreur ; impossible d'afficher la page web !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 23:09

Tu y accèdes avec le lien sur le fofo ou à partir de quelle adresse ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 1:40

Coucou !^^

Autres questions :

- en cliquant sur http://www.scoubidous.eu/ , est ce que tu as le même problème ?

- Le problème est-il tout le temps ? ou dans un créneau horaire précis ? (ex: de 18h à 19h ...)

- Le problème ne concerne que le site qui ne s'affiche pas ? ou aussi les images du forum ?



(pour info , il n'y a eu aucune coupure de l'hébergeur , ni maintenance du serveur)

_________________
Probleme d'images Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 9:20

Alors ce matin ça marche des deux manières, mais j'ai essayé à plusieurs horaires différents avant et ça ne marchait pas ! bizarre !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Probleme d'images   Probleme d'images Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'impression
» (REGGAENIGHT) Mes créations
» comment faire pour mettre un avatar?
» Comment mettre une photo ?
» Sujet pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: