Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées scoubs pour débuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaza0333

bidou-areuh-areu
Féminin

zaza0333
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Dragon
Messagescoubidous   Idées scoubs pour débuter Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:01

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais faire des scoubidous facile pour commencer est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

PS : j'ai deja fait des cerises

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageIdées scoubs pour débuter   Idées scoubs pour débuter Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:07

zaza0333 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais faire des scoubidous facile pour commencer est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

PS : j'ai deja fait des cerises

Zaza

Idées scoubs pour débuter 14910 Zaza ce n'est pas ici que tu dois te présenter mais dans "nouveaux membres présentez vous ici" sinon Bienvenue par ici moi aussi je préfère commencer par des faciles alors si je peux te conseiller l'Hérisson , L'hellicopter sont plutôt facile Idées scoubs pour débuter 557731 Bonne chance Idées scoubs pour débuter 31835

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Idées scoubs pour débuter 795682
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Idées scoubs pour débuter   Idées scoubs pour débuter Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:25

Bonjour zaza,

En effet Chloescoubi a raison : il faut d'abord se présenter (ici) avant tout.

Ensuite, j'ai déplacé ton message à l'endroit plus approprié car cela n'avait rien à voir.

Enfin, pour ce qui est de ta question, je pense que tu peux commencer par explorer les tutoriels : il y en a de très abordables pour ceux qui débutent. Tu pourrais même ouvrir un sujet dans la rubrique "Vos Créations" pour nous montrer ce que tu as déjà fait, comme ça on pourrait te donner d'autres idées.

Bonne lecture sur le forum!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Angelpine

bidou-areuh-areu
Féminin

Angelpine
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: Idées scoubs pour débuter   Idées scoubs pour débuter Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 18:33

Salut tous le monde !
Tu commence le scoubidou ou tu sais déjà mais tu veux apprendre a faire des nounours, des papillons ? Hé bien mes tutos sur Youtube sont fait pour toi !
Je commence par les bases qui sont numérotés (#1,#2,...) et dans d'autres videos je vous montre comment faire des animaux ou des formes particuliéres, alors n'hésite pas à commenter en demandant un tuto particulier ! <3
https://www.youtube.com/watch?v=fHnDSn6g0qs
Abonne-toi pour ne pas rater une seule video !
XoXo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Idées scoubs pour débuter   Idées scoubs pour débuter Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 21:05

@ Angelpine :

je ne sais pas si tu as lu tout ce sujet ; mais Chloescoubi ainsi que Bibmari ont dit qu'il fallait aller se présenter en tout 1er !

ensuite, ce sujet date de 2012 !

zaza ne disait pas qu'elle ne savait pas commencer mais qu'elle ne savait pas quoi faire comme scoub ; nuanceee ; donc tu ne réponds pas à sa demande !

et en plus tu nous fais de la concurrence
( plagiat ?)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Idées scoubs pour débuter   Idées scoubs pour débuter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées scoubs pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles pour enfants
» Idées scoubidous pour la fête des mères !
» Un cadeau pour mon tonton composé de 11 fils...des idées?
» toutes les questions sur les dauphins
» fini les scoubs pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: