Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La malédiction du scoubidou casser

Aller en bas 
+9
Téotim
Trompette2525
Platypus
Kuria
lolodel
laurène
lou
Fanny
eugdel
13 participants
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageLa malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 16:57

Kikou !!

Je sais pas vous, mais je crois que c'est une caméra caché a vie. A chaque fois que je fais un scoub et que je l'accroche quelque part, il se CASSE ! J'en ai marre, vous auriez pas une solution, et sa vous arrive a vous aussi ?

_________________
La malédiction du scoubidou casser Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 17:32

Moi c'est surtout les fils qui cassent.

C'est la boucle qui lâche ? Si c'est ça essaie d'en faire deux.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

La malédiction du scoubidou casser Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 20:13

C'est vrai que ça casse souvent... Mais il y en a qui tiennent!
Si c'est la boucle qui lâche, mets de la colle, et si c'est le fil qui casse, essaye les anneaux brisés et les petits mousquetons. Je trouve ça trop pratique Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 20:25

Alors moi je n'ai jamais cassé aucun de mes scoubidous et pourtant il y en a que ça fait un moment qu'ils sont accrochés a mes sacs à dos ou a mes clés

Comment tu fais tu tires dessus ? et ça casse où au milieu de la boucle ou à une extrémité à la base du scoubidou ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 17:20

oui ça dépend de ce que tu entends par "cassé". Moi, des imbéciles de troisième ont joué avecla tong qui est accrochée àmon sac de cours, résultat la boucle est toute étirée et le fil inséré est enlevé d'un côté. Je l'ai recoincé dedans mais ce n'est pas super solide...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 17:56

bin sa se casse un peut partout, soit au début, soit au milieu. Même 2 boucles sa a pas fonctionner

_________________
La malédiction du scoubidou casser Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 18:04

C'est bizare... Moi c'est souvent qu'ils se défonds quand je les accroche mais sans se casser. Tu devrais couper tous le fils sauf 2, passer un des fis dans la boucle où tu veux accrocher ton scoubidou et faire une maille papillon. J'espère que tu as compris sinon n'hésite pas à me redemandé !La malédiction du scoubidou casser 31835

_________________
La malédiction du scoubidou casser Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen La malédiction du scoubidou casser Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 18:10

oui très bizarre le fil d'un scoubidou ne peux pas se casser comme ça comme par miracle, c'est forcément en tirant dessus qu'il casse

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 19:13

s'ils sont de mauvaise qualité il suffit que ça frotte un peu et ça casse...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 21:03

moi je n'y crois pas comment un scoubidou peut frotter si il est par exemple sur un anneau de porte clé sur un sac à dos

pour moi il faut obligatoirement exercer une pression sur le scoubidou pourqu'il cède mais bon passons on va pas coucher la dessus

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 21:05

Pour le moment jamais eu ce problème de fils cassés, même avec des fils de qualité médicore.

Il est vrai que suivant le scoub que je fais, je mets 2 boucles histoire que ça tienne un peu mieux.

Cela dépend peut être des mailles que tu fais qui sont plus fragiles ? La malédiction du scoubidou casser 175324

Faudra que je vois combien de temps le serre tête en scoub que j'ai fais pour ma nièce va tenir. C'est qu'elle a une grosse tête et à force de tirer dessus pour le mettre La malédiction du scoubidou casser 83642
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:28

Des fois, les boucles se cassent parce qu'il y a eu de la colle forte dessus (en la mettant sur le dernier maillage). scou

_________________
La malédiction du scoubidou casser Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:06

Moi j'en met !! Mais je tire juste pour ouvrir ma trousse et ma mère ne tire pas dessus pour ouvrir la maison !! tongue

_________________
La malédiction du scoubidou casser Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:46

tu doit tirer fort sur ta trousse ! moi ca ne m' a jamais ariver et pourtant

je ne met pas deux boucles ou de la colle sur mes scoubsLa malédiction du scoubidou casser 175324 .

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

La malédiction du scoubidou casser Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:58

A croire que je suis maudite !! Suspect

_________________
La malédiction du scoubidou casser Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:19

Trompette2525 a écrit:
Des fois, les boucles se cassent parce qu'il y a eu de la colle forte dessus (en la mettant sur le dernier maillage). La malédiction du scoubidou casser 564667
Ben justement... Si tu mets de la colle, c'est plus solide, non? La malédiction du scoubidou casser 175324
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:21

Moi c'est mes fils il me reste a peu près la moitié a faire et vus que mes fils sont trop fin(acheter dans les supermarche) ils casse et sa me decourage!Crying or Very sad

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!La malédiction du scoubidou casser 795682
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:57

Ne te décourages pas, et la prochaine fois, commande sur scoubidous.fr! Ils sont super là-bas!
Moi aussi, j'ai commencé sur des fils de qualité atroce! affraid
Mais bon, il m'en reste quelques uns et parfois, ça dépanne La malédiction du scoubidou casser 31835
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 21:24

Moi je coupe les fils à la fins du scoubidou avec un ciseaux de couture sinon je ne met jamais de colle ou presque à la dernière maille de mes scoubidou et cela tiens.
Si le fils casse La malédiction du scoubidou casser 427318 ce qui peut arriver(avec des fils de mauvaise qualité) je défait la maille d'avant et j'insère le fils qui a casser et je serre la maille sinon je vais voir dans les chutes de fils si je n'ai pas la même couleurs de fils que celui qui à casser et je l'insère dans la maille d'avant.

A+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:12

Very Happy Oui là prochaine fois je les comandes labas Razz et en masse car les frais de port sont un peu eleve mais merci du conseil Very Happy

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!La malédiction du scoubidou casser 795682
Revenir en haut Aller en bas
fandepiano
fandepiano
bidou-areuh-areu
Féminin

fandepiano
fandepiano
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 12:03

non t'est pas maudite moi aussi ça m'arrive souvent le scoubi casse a cause d'un frottement régulier ou d'une préssion réguliére *



*moi c'est pire le scoubi casse quand je fais mes mailles pale pale

_________________
écouter, jouer, danser, crier, créer   fait ce qui te plais sans cesser de travailler. La malédiction du scoubidou casser 960847 
Revenir en haut Aller en bas
loulousse
loulousse
bidou 1er pas
Féminin

loulousse
loulousse
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:33

Moi aussi sa m'arrive , une fois j'étais super fière d'un scoubidou et une maille voulais pas se serrer et tirer dessus comme une folle et crac j'était trop déçue ... Mais bon tout cela dépend de la qualité moi mes fils sont trop épais et dur à serrer .
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 10:22

moi je ne mets jemais de colle, je coupe avec un coupe-ongles ou une petite pince.La malédiction du scoubidou casser 31835

Mais il arrive souvent que les boucles lâchent... surtout sur mon sac à dos, faut dire que tout le monde y tripote, alors je les change régulièrement, comme ça ils sont tous usée de la même façon^^

D'aileurs je viens juste de changer ceux de mes clés:geek:

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: La malédiction du scoubidou casser   La malédiction du scoubidou casser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du scoubidou casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' casser '' quelqu un
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» Les créations des Bidous en RATTAIL
» Trèfle à 4 feuilles
» lettres de l'alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: