Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!

Aller en bas 
+18
Jekub
angy-heaven
christelia11
wojtko
titouille90
tim
Schatzka
scoubidateur
Mambo
allanoupete
dominik
Mini
Gnominette
Julie
Logan
scotty4
Alinette
Fitz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 21:20

sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 33330 Bon, encore raté pour cette fois sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 338229 lol!

Fitz :Je voulais traduire avant de commencer (ben oui je suis une débutante moi) mais si tu dis que c'est faisable rien qu'avec les dessins je vais essayer... et je n'hésiterais pas à venir demander conseil si je sèche.. merci I love you

Et je sais que ce n'est pas la bonne rubrique pour le dire mais je voulais ajouter que la nouvelle présentation du forum est super sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 383907 , encore mieux qu'avant (est-ce possible scratch ) et un grand bravo à tous ceux qui ont fait ce travail remarquable bigcalin flower
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 21:30

c'est faisable , mais il faut quand même maitriser les fusions pour l'assemblage ! geek study

sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 430789 merci pour les compliments sur le forum ! What a Face

(il reste du boulot , mais : "Petit à petit , l'oiseau fait son nid " clindoeil )

_________________
sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
Messagesites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 19:37

alors moi c pareil je c pas si vous connaisser mais se site ma beaucoup aider dans mes débuts. c super bien expliquer il y a des photos et c en français. aller y faire un tour sa vaut le detour ;):135: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 11:03

angy-heaven a écrit:
alors moi c pareil je c pas si vous connaisser mais se site ma beaucoup aider dans mes débuts. c super bien expliquer il y a des photos et c en français. aller y faire un tour sa vaut le detour ;):135: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 89732

euuh j'crois que t'as oublié de mettre l'adresse Very Happy

l'adresse !! l'adresse !! cheers clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
Messagesites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 14:25

et voila je me suis encore tromper g ouvert un autres sujet putot que de repondre alors je m'escuse et je recommence:

Embarassed oups je suis dsl mon copier coller n'a pas du fonctionner
et en faite je di vraiment n'importe quoi pcq javais pas fait le rapprochement mais c'est se site la sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 33330 dsl pour le dérangement la prochaine fois je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avan de parler c promis

http://scoubidous.eu/
bisou bisou sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 15:41

scratch drunken ... sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Idee-puis-non

çà y est ! j'ai compris ! tu as trouvé la page des tutoriaux avant de trouver le forum !

lol! le "site" , ce sont les tutos !


euh ... Angy-heaven ? un petit effort sur le langage SMS , c'est possible ? What a Face

_________________
sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
Messagesites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 16:14

oui oui j'ai bien compris!!!je ne suis pas très doué avec internet sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 338229 sayai maintenant je commence a comprendre. promis pour le language sms je ferai de gros effort j'y penserais désolésites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 563484 . en tout cas la page tutos est très bien faite sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 383907 lol
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageon parle de nous !!!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 15:35

je vais vous montrer un site qui ne parle pas de scoubs, mais qui parle de NOUS . (j'espère qu'il y en a d'autres !)

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà trouver mais j'ai bien aimé ce qu'ils disent du fofo :

http://123perlamis.alloforum.com/scoubi-animaux-tuto-t401185-1.html

vous êtes aller voir ? Alors qu'en dites vous ? sympa non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 22:16

lol! il y en a quelques uns qui parlent de nous ...

... y en a même qui piquent nos photos ... Rolling Eyes

_________________
sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 18:02

ha ça c'est pas bien, dis moi lesquels que j'aille mettre des mauvais commentaires, nan je rigole.
mais si ils mettent le lien ils peuvent non? ça nous arrive à nous aussi, des fois !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 18:20

Avec les liens ils peuvent, en effet... sauf qu'ils ne mettent pas et qu'ils font croire qu'ils ont fait les tutos eux-mêmes... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
leondehurlevent

bidou-areuh-areu
Masculin

leondehurlevent
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Coq
Messagesite de vente de scoubidous   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 18:44

bonjour
je viens de trover ce mouveau site qui vend des scoubidous

www.ateliersdemarie.com

leon
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 11:56

y'a pas énormément de choix, mais sur les pailletés ils sont moins chers que chez scoubidous.fr il me semble (?)
Revenir en haut Aller en bas
leondehurlevent

bidou-areuh-areu
Masculin

leondehurlevent
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Coq
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 17:32

oui
j ia ecrit au site
ils viennent de demarrer et il devrait en rajouter d 'autre !!! a verifier
ainsi que des yeux mobiles etc
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 12:38

Salut Leondehurlevent !

Merci pour le lien, c'est sympa d'avoir pensé à nous !
Ce qui serait aussi sympa, c'est que tu viennes te présenter dans le sujet "nouveaux membres" ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!   sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sites et blogs sur les scoub
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
» vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
» Des sites internet sur les scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: