Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 14:27

Moi aussi le facteur est passé !Very Happy
Merci pour cette belle coupe !(bleu)
Merci à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 16:16

vous voulez bien mettre une photo svp, je suis très curieuse vous savez bien !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 17:15

voilà ma coupe
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Imgp5377

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 960847
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 17:06

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_biggrin chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_biggrin Youpi le facteur est passé et ma laissé ce joli présent :

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 1285599753pn0uwwr


chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 118686 beaucoup à toute l'équipe et merci à Bibmari....

Je l'ai fixée sur dessus mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 20:54

ah tu vois il est arrivé finalement ! ^^ la distance à parcourirdevait être un pu plus longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:10

moi n'a eu le toutou, il est trop fun !
je vous le montrerais demain car là les photos avec flash c'est pas le top !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 13:09

et un petit chien pour moi aussi !!!
merci beaucoup Bibmari chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 89732

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 02412

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagechien toutou fun   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 18:07

voila mon toutou fun !

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 6118bf0419877e1538ca0fffe29a7f48

merci Bibmari ! il est trop cool avec sa langue sur le coté !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 18:14

il est marrant ! ^^ mais que fait-il dans un cerisier ? (c'est bien un cerisier hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 6:59

non ce n'est pas un cerisier mais un chataignier !
en arrière plan, on peut voir un pré, et mon voisin y met des vaches ! et en ce moment par manque de verdure elles ont tendance à casser les fils pourtant électriques et à aller se ballader dans le champ de maïs qui est derrière moi (pendant la photo !) qui appartient à mon père, et qui n'est pas trop content de voir par où elles passent !
j'ai donc charger mon toutou fun de les surveiller, il s'était donc installé dans l'arbre et il s'est retourné quand il m'a entendu arrivée !

bien si vous me le permettez je vais aller finir ma nuit dans l'aile ouest après avoir pris mon cachou (la jaunie la jaunie ! un un ! chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 ) lllllloooooolllllll

^-^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 9:31

Ils sont marrant ses toutous....Bravo Bibmari pour toutes ses oeuvres....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 17:10

amoureux

Je ne sais même pas par où commencer ...

tout d'abord , un immense merci à toi , Nath , pour cette surprise que tu as organisé en cachette clindoeil

merci aussi pour les châtaignes , et les cachous ! ^^ (c'est bon , on tiendra le coup si jamais ça dérape ! Razz )

Merci aussi à tous ces mots de soutien et d'encouragements !

Merci à toi , Dalaï , pour cette incrustation ...

Merci à toi , Korialstrasz , pour soutenir cette communauté de fous !
et oui , je continuerai à travailler dans l'ombre , pour le plus grand bien de ce forum , tout en restant moi-même sur ce forum ! ^^

Merci à toi , Marinette , pour cette présence chaque été ! et cette facilité à réaliser tous les défis que je propose !

Merci à toi , Crapaudes , pour ce superbe podium , où tout le monde sera l'année prochaine !
(et si c'était la clé de la cave du forum ? ou de l'écurie ? ou de l'aile ouest ?)

tous ces encouragements me prouvent que le jeu de l'année prochaine devra être encore plus travaillé !
(si,si ... il trotte déjà dans ma tête , ce jeu là ... Rolling Eyes )

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 89732 hola bizzzz à tous et à toutes ! Vous êtes tous chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 960847

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 17:31

Heureuse que tu ai reçu ta surprise...on a tous travaillé à fond pour que se soit les plus belles incrustations....en tout cas ce n'est pas facile...et encore merci pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 18:12

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 mais de rien !chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 31835
faut pas que ça marche toujours dans le même sens !

(pour expliquer aux bidous qui ne sont pas au courant : les finalistes du tour du monde recoivent une surprise de la part des admin et modos !
et cette année les finalistes ont décidés d'en faire une à Fitz !
nous nous sommes donc regroupés pour lui faire des incrust des F.I.T.Z. et une clé, le tout accroché en porte clé !)

nous étions donc tous dans l'attente de la réception de ce colis, et nous avions hate d'avoir des nouvelles, nous aurions tous (aussi !) aimé être petite souris pour voir ta réaction !

en plus on a choisi le truc (peut être !) le plus dur à réaliser pour chacun d'entre nous !
heureuse que ça te plaise ! chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 166143

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 664706

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 0:46

ah le colis est arrivé ! super ravi que ça t'ai plu ! ^^

il faut dire qu'on a vraiment bien comploté avec nombreux MP, échange d'adresse mail... et que nathelise à fait un sacré travail de coordination afin qu'on arrive à ce résultat (impressionant ^^) en si peu de temps !

en plus malgré quelques messages subliminaux (voir clé de crapaudes ^^)sur quelques poste tout le mmonde a réussi à garder le secret ! rien que pour ça on mérite bien une petite hola d'autosatisfaction ! lolchien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 881677hola hola

et encore une fois merci à fitz pour ces défis qui même quand on les a fini nous en donne encore d'autres à réaliser ! admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 8:03

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 89732 Trop contante que ça te plaise Fitz chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 89732 Mais c'est peu comparé à tout ce que tu fais pour nous:geek:
hihihi c'était trop drole de penser qu'on avait un secret entre nous et que toi tu n'étaits pas au courant geek
Ahhhhhhhhhhhhhh ce que j'aurai aimé être là quand tu as ouvert ton paquet !!!!

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:37

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 326628
attendez, je rêve ?
mes yeux me jouent-ils des tours ?

Fitz aurait-il changer d'avatar ?

oh mon di... (pas de religion sur le fofo!) Crying or Very sad Crying or Very sad
ben du coup c'est moi qui vais pleurer d'émotion !

vous avez vu messieu dame les finalistes du tour du monde le nouvel avatar de Fitz ?

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 881677 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 881677

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:47

woouuuuah alors ça c'est trop chouette !!! ^^

et tu as le droit de dire dieu quand tu parles de fitz nathelise !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:55

Korialstrasz a écrit:
woouuuuah alors ça c'est trop chouette !!! ^^

et tu as le droit de dire dieu quand tu parles de fitz nathelise !!! lol

heu n'exagère pas quand même ! il est bien avec nous lui ! chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 61467

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 21:19

ça signifie plus qu'une médaille pour moi !

c''est un honneur de mettre cette photo en avatar ! ^^

(avec toutes mes diableries , voilà qu'ils me traitent de dieu ! Razz )

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 12:23

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 383907 Super ton avatar !!!! ça fait trop plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 14:08

bonjour, fitz est il possible d'avoir une photo un peu plus grande sur ton post par exemple pour avoir une meilleur vue car j'avoue que la c'est un peu petite
par avance merci et si tu ne veux pas tant pis

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:08

Notre petite surprise n'était que le juste retour des choses, après tout les moments d'émotion que tu nous a offert.
La joie de découvrir le site
la surprise de découvrir les défis
le doute devant la complexité de certains scoub
la frustration quand on n'y arrive pas
la satisfaction d'avoir réussit
l'émotion du partage aussi.
Donc encore Merci

Je suis heureuse d'avoir eu la chance d'y participer.

Et pour
Korialstrasz a écrit:
en plus malgré quelques messages subliminaux (voir clé de crapaudes ^^)sur quelques poste tout le mmonde a réussi à garder le secret !
je n'ai rien cafté puisqu'il ne pouvait pas deviner ce qui se tramait geek

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Emotic10 Crapaudeschien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:14

oui je sais crapaudes, c'est dans les réponses (et surtotu celle de nathelise) qu'il y avait des messages subliminaux !lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 17:36

mais j'ai rien dit moi, c'est pas vrai !

si ça ce trouve c'était moi la plus chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 430789
mais j'ai réussi à ne pas lacher le morceau, je vais allez relire d'ailleurs pour voir chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 557731

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: