Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONCOURS n°10

Aller en bas 
+19
lililise
tdx
lilolu
baboo981
vince60
tifette
lorigamiste
Bibmari
bidoubidous
Nathelise
Ephaeton
Dalaï
Ginette
Alflex
Marinette
superbene007
yop83
Fitz
Alinette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 11:44

oui , on peut ... si c'est pour montrer des détails supplémentaires ou vue sous un autre angle ...

n'oubliez pas que vous avez le droit d'envoyer deux photos par réalisation ... What a Face

bonne nouvelle pour Jekub et Ludo : vous pouvez noter cette année ! geek

autre bonne nouvelle , les modés et les admins participent ! ... qui ? ... à vous de deviner ! lol!

allez , dernière ligne droite jusqu'à lundi minuit ! CONCOURS n°10 - Page 2 430789

j'en attends encore certains avec impatience !^^

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 16:41

cheers le chrono tourne ! ... On commence à compter les heures ...

... Combien y en a-t-il ?

... Qui a bien pu faire celui-là ?

... Lequel est le plus beau ?

... Comment je vais noter tout ça ?

... Mais comment il (ou elle) a bien pu faire ça ?

...

Ce sont quelques unes des questions que l'on posera surement !

... Les réponses se feront après les notes !^^ geek

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 20:19

tu nous les affiches tous en même temps ? ou tu fais 2 catégories ? ou ....?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 20:46

Hâte de voir les photos ^^ Je suis sûr que tout le monde s'est surpassé pour ce concours! Un plaisir pour les yeux CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS n°10 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 20:51

ah ben non ! je ne vais quand même pas les afficher au compte-gouttes ! Razz

... et il n'y aura pas de catégories ... puisque c'est un no-limits !^^

et puis ce serait très difficile pour moi de faire un tri ... tout en restant impartial ... saispas

----------------------------

un pur plaisir ... et des tonnes de questions qui se préparent ! clindoeil

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lorigamiste

bidou-areuh-areu
Masculin

lorigamiste
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Sagittaire Rat
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 11:24

comme je suis nouveau j'aimerai savoir si les tutoriaux seront affichés(par rapport au concours) et j'aimerai savoir si un nouveau concours et deja prevuCONCOURS n°10 - Page 2 Icon_biggrin CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 14:51

lol! chaque chose en son temps !^^

je ne doute pas que quelques uns des participants ont pris des notes sur les réalisations qu'ils ont faits ,
même si beaucoup font ça au "feeling" ... et que ce n'est pas toujours facile d'expliquer la marche à suivre ...

Pour le moment , on va d'abord apprécier les réalisations de chacun
(enfin , à partir de minuit ... ou plutôt demain après midi , je travaille du matin ... )

Il sera déjà difficile de choisir votre préféré ... encore plus difficile de donner une note à chaque photo ...

ensuite , il faudra attendre une semaine pour voir tous les résultats , et enfin donner un nom à toutes les photos !

à partir de là , vous pourrez demander (pas agresser , hein !) à l'auteur quelles techniques il a utilisé ...

La date du prochain concours n'est pas encore fixée ...

il y aura de nouveau un jeu cet été , un challenge cet automne et un calendrier en décembre ...
le sujet des défis sera réouvert à la fin du concours !^^

voilà pour les nouvelles ... clindoeil

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 14:38

Tada ! cheers

Les photos sont enfin en ligne dans ce topic !

Il faut être connecté pour les voir ... What a Face ... les bidous pourront voir les photos en avant-première !

Les invités pourront voir les photos dans une semaine , après les votes ... siffleur

Allez ! je vous laisse admirer les 26 créations sans plus attendre !

bonne chance pour les votes !^^

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 15:21

Ils sont magnifiques !! CONCOURS n°10 - Page 2 383907 Vraiment du bon boulot les bidous!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS n°10 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 17:27

CONCOURS n°10 - Page 2 383907 CONCOURS n°10 - Page 2 383907 CONCOURS n°10 - Page 2 89732 CONCOURS n°10 - Page 2 89732 " j'adoooore ce job ! ! ! "

Mes félicitations à tous les participants et à toutes les participantes !
hola hola

CONCOURS n°10 - Page 2 430789 c'est absolument superbe ! admiratif admiratif admiratif CONCOURS n°10 - Page 2 430789

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 18:00

Fitz a écrit:
CONCOURS n°10 - Page 2 430789 ça va être très dur de noter ....

mais c'est ce qui fait le charme d'un concours ! geek

... et je suis content de ne pas avoir à noter ... siffleur

et ben en fin de compte je suis tout à fait d'accord avec toi Fitz, c'est le premier concours dont je vois vraiment en live les résultats, my god, c'est affraid , trop beau ! on a beau les regarder dans tous les sens on ne sait pas lequel est le meilleur !
vous méritez tous un CONCOURS n°10 - Page 2 20sur20 BRAVO ! BRAVO ! BRAVO §

Fitz a écrit:
je ne doute pas que quelques uns des participants ont pris des notes sur les réalisations qu'ils ont faits ,
même si beaucoup font ça au "feeling" ... et que ce n'est pas toujours facile d'expliquer la marche à suivre ...

le sujet des défis sera réouvert à la fin du concours !^^
j'espère que tout le monde a noté les explications car il va y avoir des demandes et à juste titre d'ailleurs !

pour le défi : il me semble que c'est à moi de le relancer, non ? je crois que je vais devoir me creuser la cervelle pour trouver une autre idée .... scratch scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageCONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 18:50

CONCOURS n°10 - Page 2 383907 CONCOURS n°10 - Page 2 383907 CONCOURS n°10 - Page 2 383907 C'est très beau mais je n'avais pas compris CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_scratch qu'il fallait voter, ca va être très difficile CONCOURS n°10 - Page 2 175324, heureusement qu'on a 1 semaine, cela va permettre de bien les observer un à un...CONCOURS n°10 - Page 2 83642 CONCOURS n°10 - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 19:34

CONCOURS n°10 - Page 2 557731 je comprend maintenant pourquoi on va avoir de la difficulté à voter...
à chaque photo j'avais a peu près cette tête là CONCOURS n°10 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 19:54

Trop incroyable tous ces scoubidous ! C'est fou l'imagination dont vous avez fait preuve ! Je ne m'attendais vraiment pas à des trucs aussi élaborés, ni à avoir autant de participants !
Un grand bravo à tout le monde ! CONCOURS n°10 - Page 2 383907

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS n°10 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 20:25

Nathelise a écrit:
.../... pour le défi : il me semble que c'est à moi de le relancer, non ? je crois que je vais devoir me creuser la cervelle pour trouver une autre idée .... scratch scratch study study
On attend la fin des votes ou on s'y remet un peu avant ?

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 20:27

bonsoir un peu avant si c est possible si ca ne derange personne bonne soiree


CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_biggrin CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_cool CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_cool CONCOURS n°10 - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 20:48

moi je dirai plutot : prenons le temps d'apprécier ...............
mais je réfléchis..........................

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 21:04

Nathelise vient de proposer un p'tit jeu ...

On devine qui a fait quoi !

Attention ! Les participants n'ont pas le droit de se dévoiler ! Même si les bidous ont deviné juste !^^

Je n'ai pas le droit de deviner (normal , je suis le seul à connaitre tous les participants !) mais les autres modos peuvent deviner !

Il faut préciser pourquoi on pense que c'est tel ou telle bidou !

On verra après les votes qui a raison , qui a tord ! geek

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 21:25

Ouah!!! J'avais pas regardé les photos à l'avance et franchement c'est chouette comme tout!
Bravo vous vous êtes bien éclatés!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 23:08

wahou !! CONCOURS n°10 - Page 2 590967 c'est magnifique ! CONCOURS n°10 - Page 2 590967 je suis absolument fascinée par l'imagination de certains...! et surtout leur capacité à réaliser, parce-que de l'imagination j'en ai plein, mais j'arrive jamais à rien ... CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_redface 1000 bravos à tous CONCOURS n°10 - Page 2 590967!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 15:54

ohh lààà affraid JE suis époustouflée par toutes ces création !! J'avais hâte de les voir !!

Ah on avait jusqu'à lundi soir pour envoyer nos photos? JE pensais que ce n'était que jusqu'à dimanche soir scratch EH flute j'auras pu envoyer ma créa et donc, pouvoir participer au concours ....Je l'ai fini avant hier soir ( j'étais partie en vacances et je n'ai pas eu le temps et pas pu avoir acces à internet et donc je pensais que la date de cloture d'envoi était dimanche.....Bon bin, ce n'est que partie remise !! lol!

Par contre JE n'aurais pas cru qu'il y aurait autant de monde pour ce concours !! C 'est vraiment magnifique ! cheers Bravo à tous les participants !! Y'en a certain, j'espère qu'ils ont noté les explications car moi je serai déjà interressée par certaines créations .......je vais un peu vite en besogne lolll

Mais sinon bravo à tous pour ces superbes créations !!! CONCOURS n°10 - Page 2 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 22:26

en attendant les explications de certains , vous avez du temps libre pour noter tout ça , non ? geek

pour le moment on a 2 première place ... et 5 dans un mouchoir de poche ...

mais il reste une semaine pour départager tout ça !^^ CONCOURS n°10 - Page 2 908774

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 9:04

Wouha trop beau !!! trop magnifique !!
aie ie aie que c'est dure de voter maintenant !!
quelle imagination en plus !!!

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 17:02

geek Alors vous avez deviné qui a participé ?

_________________
CONCOURS n°10 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 18:15

je parie une mante religieuse que le n°11 c'est crapaudeCONCOURS n°10 - Page 2 795682 CONCOURS n°10 - Page 2 557731 CONCOURS n°10 - Page 2 960847
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS n°10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: