Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival des scoubs

Aller en bas 
+12
Jekub
laurène
Bibmari
JB
superbene007
Marinette
baboo981
Alinette
Nathelise
yop83
lilolu
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 23:53

Après le fantôme orange , une chauve-souris verte ! Razz

Nathelise , c'est du laurier ? scratch en tout cas , ton jardin est superbe ... petit bout par petit bout !

Lilolu a passé son robot au scanner ! Shocked on ne voit pas ce qu'il y a dedans ?

... et ...

Marinette est notre première lauréate à gagner la palme d'or du festival des scoubs 2009 !

Festival des scoubs - Page 7 Felicee

cheers Festival des scoubs - Page 7 430789 Festival des scoubs - Page 7 482760 Festival des scoubs - Page 7 960847 Festival des scoubs - Page 7 482760 Festival des scoubs - Page 7 430789 cheers

_________________
Festival des scoubs - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 0:17

Bravo, Marinette!!

Et bravo à tous les participants pour leurs magnifiques réalisations ^^
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 7:44

Bravo Marinette pour tous tes scoubs mais notemment ton Yoda! Il est super et meilleur que l'original ;)

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Festival des scoubs - Page 7 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 9:59

affraid Shocked Oh punaise je pensais pas du tout que quelqu'un allait finir !!! Je propose un contrôle anti dopage Suspect clindoeil

Bravo à vous tous pour votre persévérance, et bravo à Marinette d'avoir tout fini !!! Festival des scoubs - Page 7 383907 Festival des scoubs - Page 7 383907 Festival des scoubs - Page 7 383907 cheers cheers cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 10:32

BRAVO Marinette !!!!! cheers (mdr Jekub Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 10:36

Felicitation Marinette
J'aime beaucoup ton robot Nathelise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 17:01

Festival des scoubs - Page 7 0038

Je suis à genoux Marinette, tout est vraiment superbe et très très réaliste.

Je crois que ta gastro est contagieuse par ordi, je suis passée juste pour vous faire un petit coucou avant de retourner ... ailleurs....
je vais essayer de finir mon or K , mais je pense que ce sera tout pour moi à moins que demain "l'orage soit passé" =0 !

Je suis sorry pour les couleurs mais je suis à court de noir et de blanc.
à Fitz : c'est un citronnier, et je n'ai pas tout à fait fini le tour de mon jardin.
quand ce sera un peu plus fleuri, je vous montrerai une jachère fleurie ; avec des fleurs qui donnent des graines pour les oiseaux pendant l'hiver : tournesol, sorgo, blé noir...et des fleurs : oueillet, cosmos, ... plein d'autre, c'est superbe !

biz, à plus

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 18:00

un GRAND MERCI à tous !!
et bravo aussi à tous les participants ! sans le savoir vous m'avez tous motivés pour finir
et non je ne me suis pas dopée lol!

_________________
Festival des scoubs - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 19:20

Alors non là je suis pas d'accord du tout! On avait mis des défis bien difficiles pour que personne ne finisse comme ça on n'aurait pas de surprise à faire cette année pour les vainqueurs. C'était très astucieux de notre part et Marinette a tout gâché clindoeil

Pfffioulala maintenant il va falloir réfléchir ...

En tout cas, bravo à toutes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 19:26

Mais ça veut dire quoi ça ! j'ai bien envie de tous les faire avant demain minuit maintenant , Na ! Festival des scoubs - Page 7 869478 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 19:30

C'est bien ce qui me semblait, j'ai jusqu'à demain pour finir !
heureusement je suis moins loin que toi Lilolu ! allez vas y , t'as encore le temps bounce Festival des scoubs - Page 7 430789 :dentpourri:

allez, j'y retourne !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 20:31

Shocked Shocked affraid affraid Festival des scoubs - Page 7 430789 Festival des scoubs - Page 7 430789 Alors là !!!

Képi bas , princesse Nathelise ! La force est avec toi pour sauver Willy !

et trois de plus ! Il en reste un seul ! ... le char de Ben ... avec ou sans chevaux , un char est un char ...! ^^

Bienvenue sur l'avant-dernière marche ! cheers

_________________
Festival des scoubs - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 21:57

Shocked dis-donc Nathelise tu es incroyable !! bravo ! il ne manque que le char, et maintenant au stade où tu en es tu peux pas nous laisser en plan !! on compte sur toi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 22:42

Bien joué Nathelise! En voilà une qui veut sa surprise! Mais tu sais il existe des bonnes et des mauvaises surprises ... Twisted Evil

geek geek

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 23:09

Je viens de faire un mamouth , une palme du festival de canne , le chapeau et la canne de charlot , la fleur étoile rose. Ouf je scann et j'envoie tous ça demain. Il aurat peut-être le livre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 8:21

Wouhaaa !!!!! bravo Festival des scoubs - Page 7 383907 à vous les filles !! je compte sur vous pour ne pas être toute seule Festival des scoubs - Page 7 383907 Festival des scoubs - Page 7 383907

_________________
Festival des scoubs - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 9:41

No non, non, non, je n'ai jamais dis que je voulais une surprise, No c'est pas vrai ! (surtout si elle est mauvaise !) moi, je veux juste essayé de finir, car je ne pensai pas en commençant que j'irai jusqu'au bout No !
et puis on ne peut pas laisser Marinette toute seule sur le podium, elle s'ennuierait et elle aurait froid toute seule en haut ! tongue clown

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 17:35

Bluemousse c'est joint à l'aventur je trouve ça fleur étoile très belle.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 17:37

Dernier (?) coup d'accélérateur pour Lilolu ! cheers

Cinq d'un coup ! Shocked Sa passion vétérinaire est revenue ! ... dromadaire , Loup et mammouth !
Un chapeau et sa canne , et la palme pour notre plaisir !

Festival des scoubs - Page 7 89732 Festival des scoubs - Page 7 89732

Bluemouse a réussi à nous rejoindre après des vacances bien méritées !

Pour le dernier jour du Festival , elle a passé le balai (de Potter) , remonté le boulevard des stars et décroché la palme ! cheers


Le festival se termine dans quelques heures ...

... et puisque je travaille de nuit , la clôture se fera demain matin ! clindoeil

_________________
Festival des scoubs - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 20:15

Very Happy coucou me revoilou! J'ai toujours un oeil sur le forum même si je poste moins souvent!

Festival des scoubs - Page 7 383907 Y'a vraiment des merveilles dans le festival des scoub! Félicitation a Marinette! Wahou je pensait pas que certain arriverai a tout faire! Chapeau (melon) bas!

Citation :
Lilou :Bluemousse c'est joint à l'aventur je trouve ça fleur étoile très belle.Festival des scoubs - Page 7 Icon_cheers
Merci Lilou

Me suis bien amusée avec le nimbus 2009, balai aérodynamique d'Harry AVEC cale pieds s'il vous plait !! Very Happy nyark

J'essaye de finir le 4fantastiques malgré le fil qui a cassé!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:01

Oh là là c'est la dernière ligne droite les scoubidous passent comme des p'tits pains !!

Allez Nathelise, courage !!! cheers cheers cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:30

Bienvenue à Bluemouse parmi les participants !!!

en tout cas moi je vais me coucher, j'en ai plus qu'assez de ce jeu !!!! Festival des scoubs - Page 7 001

mais non je plaisante, si, si réellement, (j'ai pas envie de me faire facher maintenant que j'ai terminé).

Ben oui quoi, J'AI FINI, J'AI FINI, fini, nifi,nifi;fini,finfin

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je ne sais pas si vous verrez Ben ce soir, en tout cas je l'ai posté.

bon courrage à ceux qui continuent !!! et merci pour les encourragements de dernière ligne droite !

Festival des scoubs - Page 7 Pancarte-bisous et bonne nuit !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:48

Et bien bravo à tous! On voit que ça vous a travaillé pour finir à temps ou pour au moins participer un maximum!!!
Bravo bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 8:14

Wouha !!! super Festival des scoubs - Page 7 383907 Nathelise !! BRAVO Festival des scoubs - Page 7 383907 j'attend avec impatience maintenant que Fitz le mette sur ta bobine !!!

_________________
Festival des scoubs - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 10:26

J'espère que fritz va le mettre bientôt .
Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des scoubs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NATHELISE) mes créations
» Festival des scoubs 2009 - les photos !
» 16 brins pentagonal du festival
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (MARIE) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: