Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 19:17

BIENVENUE à  tous les nouveaux que j'ai raté, au moins 5, lol, et oui ça doit faire un mois bientot que je ne suis pas venue.
Bonne chance pour scoubidouter avec la chaleur qui arrive... mais avec de l'entrainement vous allez muter pour ne plus transpirer des mains.... lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanbelge

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 8:12

Grand Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 737848à vous tous pour les voeux de bons rétablissements !!! ça y est, je suis en pleine forme!!! Et pour fêter ça,
je me suis achetée des nouveaux Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 954162451 . Je peux donc essayer d'en faire d'autres... J'en suis toujours au début, aux simples Embarassed, mais bon, après les bases, j'essaierai les autres... Gros bisous à tous et à toutes

_________________
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageSalut à tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 16:49

Bonjour à tous je m'appelle Amandine j'ai 12 ans.Je viens m'inscrire sur ce furum car j'ai tous ce qui est perles,scoubidoo:scou2: ...ect activités manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 18:33

Bienvenue !
Euh ... Oui juste , pourquoi tu dis que tu as 12 ans et il ya marqué 8 ans tout à gauche de la page ?

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 23:27

Bienvenue Amandine et amuse toi bien parmi nous!
Et si ça te tente, montre nous tes créations dans la rubrique faite pour!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 10:26

bonjour et bienvenue drunken

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 11:43

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 12:57

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 652980 Syndy ! bigcalin

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:32

Bienvenue Syndy ! Very Happy Passe de bons moments ;p

flo a écrit:
Euh ... Oui juste , pourquoi tu dis que tu as 12 ans et il ya marqué 8 ans tout à gauche de la page ?

Je pense qu'elle n'a pas donné ses vraies infos persos. C'est ce qu'on m'a toujours recommandé de faire sur Internet, où tout est enregistré, archivé, et ce pendant des années. Bon pour son anniv', c'est clair, c'est pas top... Mais c'est peut-être son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 14:04

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 217855 Syndy !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 217855

Amuse toi bien ici !! cheers

Et pour l'âge, Dédé, à la limite c'est pas grave de donner son vrai âge, c'est pas avec ça qu'on va retrouver des gens ! Mais en revanche, nom prénom adresse ... si, c'est pour ça qu'il faut rien dire là dessus :) Parce que là effectivement ça va être archivé en plus...

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 19:38

Jekub, je n'ai pas exprimé mes pensées, mais celles que l'on peut avoir.

Enfin, l'âge est tout de même une info perso parmi d'autres.

_________________
Face à un problème militaire, il y a toujours deux solutions : celle de l'état-major, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbelge

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 14:38

Bienvenue Syndy !
Que la force du scoubi soit avec toi !!!!

_________________
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 14:44

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_cheersBienvenue à toi Genyom !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_cheers et désolé de t'acceuillir en retard !!

J'espère que tu scoubidouteras follement !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Lol

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 9:11

Bienvenue aux Nouveaux !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 11:01

Bienvenue aus nouveaux !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

bidou-areuh-areu
Masculin

Skulblaka
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 21:19

Bonjours à tous
Je suis Skulblaka
Je joue au jeu Ogame et Blood Wars mais depuis que mon ordi à planté je jour beaucoup moins ( en temps )
Je me suis donc remis au scoubidou pour passer le temps

sinon j'ai 14 ans
pour le moment je ne fait que des trucs vraiment basic ^^
Scoub à 4 fis carré et rond ^^
un peu le misère quoi ^^
je vais donc regarder vos tutos merveilleusement réalisé et je vous exposerai mes "oeuvres" si vous le désirez

excusez mon language d'ambassadeur quelques fois mais sa vien de mes jeux ^^

sur ceux bon scoub à tous

"bon ba moi faut que je rachète des fils ^^"


Dernière édition par Skulblaka le Jeu 3 Juil 2008 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 21:51

Bienvenue parmi nous !:135:

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 22:47

Bienvenue parmis nous Skulblaka! Tu as tout compris au principe du fofo! Tu n'as plus qu'à t'amuser avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 23:51

Super, un mec :p

T'inquiètes pas pour ton langage "d'ambassadeur", je trouve que tu parles normalement d'ailleurs. Je dirai plutôt que tu sais t'exprimer, et tant mieux, on aime ça.

Bienvenue donc ! Evolue bien ;)
Et c'est pas la misère de faire des scoubs à 4 fils, tout le monde commence par ça !

_________________
Face à un problème militaire, il y a toujours deux solutions : celle de l'état-major, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

bidou-areuh-areu
Masculin

Skulblaka
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 8:24

Merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 9:13

Dédé a écrit:

T'inquiètes pas pour ton langage "d'ambassadeur", je trouve que tu parles normalement d'ailleurs. Je dirai plutôt que tu sais t'exprimer, et tant mieux, on aime ça.

oui je suis d'accord
BIENVENU
par contre pour l'orthograohe c'est pas encore ça...
j'te taquine, ici on est plein à faire des fautes, l'important c'est de pas écrire en sms tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 9:25

Bienvenue Skulblaka !
Bon voyage dans le monde des scoubidous ! Razz

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 10:41

Bienvenue skulblaka !
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

bidou-areuh-areu
Masculin

Skulblaka
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 11:24

sofolle a écrit:
Dédé a écrit:

T'inquiètes pas pour ton langage "d'ambassadeur", je trouve que tu parles normalement d'ailleurs. Je dirai plutôt que tu sais t'exprimer, et tant mieux, on aime ça.

oui je suis d'accord
BIENVENU
par contre pour l'orthograohe c'est pas encore ça...
j'te taquine, ici on est plein à faire des fautes, l'important c'est de pas écrire en sms tout le temps

Ou l'orthographe c'est pas encore ça ^^ mais le sms j'aime pas donc ça va ^^

merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 13:37

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 652980 Skulblaka !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: