Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 faire un 16 brins hexagonal élargi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
Messagefaire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1Dim 02 Mar 2014, 18:22

Je sais faire un 12 brins hexagonal élargi mais il me faudrait plus gros (genre 16 fils hexagonal élargi ) pour une création que je vais bientôt faire merci de votre aide.

_________________
cheers faire - faire un  16 brins hexagonal élargi 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers faire - faire un  16 brins hexagonal élargi 31835 drunken faire - faire un  16 brins hexagonal élargi 14910
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: faire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1Dim 02 Mar 2014, 19:04

et ...?
où est ton soucis ?
si tu sais faire 12 tu sais faire 16

???

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: faire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1Dim 02 Mar 2014, 19:19

je vais essayer , c'est pour faire une variante du corps du dragon cezar

_________________
cheers faire - faire un  16 brins hexagonal élargi 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers faire - faire un  16 brins hexagonal élargi 31835 drunken faire - faire un  16 brins hexagonal élargi 14910


Dernière édition par corentin le Lun 03 Mar 2014, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: faire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1Lun 03 Mar 2014, 13:16

Tu as inventé une nouvelle langue, Corentin, parce que là, je ne comprend rien à ce que tu as écrit. lol!

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: faire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1Mar 04 Mar 2014, 21:30

corentin a écrit:
Je sais faire un 12 brins hexagonal élargi mais il me faudrait plus gros (genre 16 fils hexagonal élargi ) pour une création que je vais bientôt faire merci de votre aide.

mdr Chelyne

traduction : en gros ; corentin sait faire un 12 brins (voir le tuto) mais voudrait faire un 16 brins pour faire le corps d'un dragon !


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: faire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1Mer 05 Mar 2014, 08:23

Le dernier message de Corentin, juste au dessus du mien, était incompréhensible, il manquait des mots et il ne voulait rien dire ; d'où ma remarque.
Depuis, il l'a édité et corrigé.
J'aurais du à ce moment là rajouter un mot, car c'est vrai que maintenant, ça parait bizarre. Razz

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: faire un 16 brins hexagonal élargi   faire - faire un  16 brins hexagonal élargi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un 16 brins hexagonal élargi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )
» (PTITEVIEILLE) Mes créations
» Scoub à 5 brins
» Le scoubidou vis à 6 brins
» le 6 brins carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: