Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rebattre le record du plus long scoubidou du monde

Aller en bas 
+5
canelle59
antares
lolodel
Kuria
Trompette2525
9 participants
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:47

Et si on rebattait le record du plus long scoubidou du monde, c'est tellement bien !!!!!!!

PS : ( J'attends vos avis avec impatience !!! )

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 18:49

En fait je crois que quelqu'un a déjà posé la question et que les membres n'avaient pas été favorables...

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 19:18

Oui je comprends étant donné que les belges détiennent ce record avec un scoubidou de 4,12922 kilomètres !!!!

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 20:55

oui,mais ce serais sympa d'essayer, non?scratch

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 21:23

Je ne sais pas trop parce que si on doit envoyé par colis nos scoubidous a quelqu'un pour qu'il les assembles, il y aura notre adresse sur le coli (mes parents ne veulent pasque quelqu'un «d'inconnu»la connaisse ). Je ne pense pas être la seule dans ce cas beaucoup ne pourrons pas aider... Mais peut être que je suis la seule et que ça va marcher !

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:52

heu...je sais pas mais c'est vrai que ca risque d'etre compliqué...

mais si mes parents acceptent, je recruterai mes soeurs et ma mere!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 12:01

tu sais Kuria t'es pas obligé de mettre l'adresse de l’expéditeur sur un colis sauf si tu mets un accusé de réception j'en sais quelque chose j'ai bossé à la poste pendant 3ans en CDD (avant qu'il me jette en mai dernier "tu comprends on peut plus te faire de CDD on est limité à un certains nombre et la direction ils veulent pas te faire de CDI...") et pour exemple j'ai vu plusieurs fois sur des recommandés avec accusé de réception sur lesquels l'expéditeur oubliait de mettre son adresse ou oublié le numéro dans la rue, voir même son nom (pratique quand s'est dans un immeuble) ect...
A la place de l'expéditeur tu mets genre ton pseudo sur le forum juste histoire que celui qui assemble sache d'où sa vient et la seule info sur ta localisation ce sera celle du timbre poste de l'endroit où tu as posté (qui ne correspond pas forcément à ta ville de résidence).
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 13:50

et ben alors, la question ne se pose plus, leproblème est réglé!cheers

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 13:52

(en train de chercher tous les scoubidous fini) lol! lol! ... ... scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde 33330

_________________
Euhhh ...Bah..... scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde 33330
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 15:18

@Antares : Je ne savais pas... Merci beaucoup !!!!cheers

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 17:27

cannelle59: je ne comprends pas pourquoi tu cherches tes scoubs finis, tu les as perdus?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 17:29

A mon avis, il essaie d'en réunir un maximum pour pouvoir faire le scoubidou le plus long possible...

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 18:33

Moi je suis pour, en envoyant chacun un scoubidou, de notre choix dans une enveloppe

un timbre poste ne coûte pas si cher que cela, comment on n'est beaucoup de membre sa fera déjà pas mal sauf que il faut une adresse postale ou envoyez notre enveloppe :)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 18:59

oui mais pour les réunir, il faudrait qu'il y ait des fils qui dépassent!Je ne crois pas qu'elle en laisse lorsqu'elle finit un scoubi (en tout cas pas moi)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 20:55

Euh... Juste comme ça, si on essaie de rebattre le record, il faudrait savoir à qui on envoie les scoubs...

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 0:04

ce qu'il pourrait être sympa c'est que quelqu'un le commence jusqu'au stade qu'il souhaite!
la personne laisse juste assez de fils pour que le suivant le continue en ajoutant ces propres fil
il peut y avoir un rendu assez sympa en plus (je pense !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 15:34

oui mais après je te raconte pas les frais de port le premier aura un certain poids mais petit à petit cela fera de plus en plus cher car il y aura forcément du poids plus on progresse dans le scoubidou

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 16:17

ah oui c'est pas faux je n'avais pas pensée a ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 17:58

si on envoie tous un ou deux scoubidou avec les fils qui dépasse à une personne ( titulaire ) qui reçoit tout nos scoubidou et qu'il est rassemble comme sa on doit pas avoir de frais de port pour s'envoyer un colis avec un gros poids la personne à qui on n’envoie ( titulaire) sera responsable de la mesure et de l'assemblage du scoubidou le plus long
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 11:02

Ouais j'avais plutot vu les choses comme Scoubidéb

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 16:42

Euh... Les modos... on abandonne l'idée ou alors on la remet à plus tard, après les comandes de fils plats ?

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 17:50

heu, tu sais, je crois que de toute façons, nous sommes trop peu de bidous favorables... et il faudrait l'avis des modos... et puis si ça se fait, je crois que ça se fera après la commande de fils plats.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 17:51

lolodel a écrit:
heu, tu sais, je crois que de toute façons, nous sommes trop peu de bidous favorables... et il faudrait l'avis des modos... et puis si ça se fait, je crois que ça se fera après la commande de fils plats.

Oui je savais que ça se ferai après la commande de fils plats...(si ça se faisait)

Si les modos sont d'accord, on peut fixer une date 1 ou 2 mois apprès la commande de fils plats histoire qu'ils n'enchaine pas les colis (et le travailqui va avec !).

_________________
scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
fabubu

bidou-areuh-areu
Masculin

fabubu
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Sagittaire Cheval
MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 0:54

ca vous tenterez de s'attaquer au record des belges 4.1km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rebattre le record du plus long scoubidou du monde   scoubidou - Rebattre le record du plus long scoubidou du monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Votre plus long scoubidou
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: